Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nom pour site web
m
20 août 2008 14:08
Bonjour,
Voila, je veux contruire un site web Marocain et pour les Marocains, dont le but est de discuter de chaque ville, donc ce sera un forum, avec une partie reservée pour chaque ville, pourquoi pas des blogs parlant de nos villes, l'idée est claire, le problème maintenant est de choisir un nom ( qui n'existe pas ), est qui est simple et significatif;
Je demande l'ide des membres, après la permission des modérateurs.
Merci
20 août 2008 17:03
douarAlmaghrebi.com
MaghribDiali.com

je sait pas je cite ce qui me passe par la tete...
m
20 août 2008 17:17
Citation
moha93 a écrit:
douarAlmaghrebi.com
MaghribDiali.com

je sait pas je cite ce qui me passe par la tete...

Merci bien, ce qui vous passe par la tete m'interesse , effectivement le mot maghreb doit apparaitre puisque toutes les adresses avec le mot maroc sont déja reservés .
P
20 août 2008 19:23
Maghrebzoom
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
n
20 août 2008 21:30
toutsurlebled.com mais je pense que c'est stupide sad smiley
a
20 août 2008 21:39
villesdumaroc.com

maghrebcity.com

Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
21 août 2008 00:04
Icivouseteschezvouswamarhbabikoumfibladkoum.com

Un peu long peut etre? avec en page d'acceuil Najat Aatabou bien sur !
Mok Ya Mok !
m
21 août 2008 00:38
Citation
marokhasna1 a écrit:
Icivouseteschezvouswamarhbabikoumfibladkoum.com

Un peu long peut etre? avec en page d'acceuil Najat Aatabou bien sur !
Merci tout d'abord
oui :-> un peu long ,
Par contre le site est destiné à tous les marocains résidents au maroc ou à l'étrangers
pour la contribution
P
21 août 2008 14:36
dès que vous trouverez un nom je suis interessée par jetter un coup d'oeil la dessus smiling smiley
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
m
21 août 2008 14:38
Citation
Petite Lumière a écrit:
dès que vous trouverez un nom je suis interessée par jetter un coup d'oeil la dessus smiling smiley
Avec plaisir , mais il me faut des propositions , vous pouvez meme me faire des propositions à propo du contenu
m
22 août 2008 00:03
maghribkoum.com

Douarkoum.com

monmaroc.com ( ca marche pas pour des marocains residant aux states par exemple)

marocany.com ou morrocany.com
Mok Ya Mok !
m
22 août 2008 01:50
Citation
marokhasna1 a écrit:
maghribkoum.com

Douarkoum.com

monmaroc.com ( ca marche pas pour des marocains residant aux states par exemple)

marocany.com ou morrocany.com

Merci , pour monmaroc.com il est déja reservé
22 août 2008 14:46
maghreb4ever.com
L
22 août 2008 18:39
Madinati.ma j'ai vue ca existe pas encore thumbs up grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
22 août 2008 18:42
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Madinati.ma j'ai vue ca existe pas encore thumbs up grinning smiley
+1
m
22 août 2008 19:19
Citation
moha93 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Madinati.ma j'ai vue ca existe pas encore thumbs up grinning smiley
+1
oui effectivement , très bonne proposition.

je vais reflechir , meme si je veux pas un hebergeur marocain , j'avais dejé acheté un nom de domaine chez un hebergeur marocain , et je l'ai trop regretté trop chère et mauvaise qualité
P
22 août 2008 20:06
c'est un grand travail de recherche vu que le maroc est très riche en culture et aussi coté historique.. y'a tas de truc à dire alors voilà si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
m
22 août 2008 21:52
Citation
Petite Lumière a écrit:
c'est un grand travail de recherche vu que le maroc est très riche en culture et aussi coté historique.. y'a tas de truc à dire alors voilà si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas..
Merci je vais retenir ton pseudo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook