Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour 2 semaines
8 septembre 2019 11:42
Assalam anlaykum, je cherche une agence de voyage à Paris où je pourrais payer en espèce pas cher un billet pour Rabat pour 2 semaines.
Baraka ALLAH Fikhoum.
L
8 septembre 2019 12:02
Tu peux acheter une cb au bureau de tabac, c'est 15 euros, ensuite, une fois inscrit, tu pourras la recharger avec des coupons que tu achètes au bureau de tabac, avec un maximum de 10 000 euros, par contre faut s'attendre aussi à payer des frais je ne me rappelle plus du pourcentage, enfin bref, ça te permet de payer par cb
Citation
Phocon a écrit:
Assalam anlaykum, je cherche une agence de voyage à Paris où je pourrais payer en espèce pas cher un billet pour Rabat pour 2 semaines.
Baraka ALLAH Fikhoum.
8 septembre 2019 14:11
Merci
Citation
LutinDesBois a écrit:
Tu peux acheter une cb au bureau de tabac, c'est 15 euros, ensuite, une fois inscrit, tu pourras la recharger avec des coupons que tu achètes au bureau de tabac, avec un maximum de 10 000 euros, par contre faut s'attendre aussi à payer des frais je ne me rappelle plus du pourcentage, enfin bref, ça te permet de payer par cb
12 septembre 2019 18:45
Salam,

Tu peux payer dans les agences de voyages peu importe le lieu en espèce avec 1000 euros maximum par transaction.
Cherche les agences dans les centres commerciaux de la RP, tu verras bien
Au delà de 1000 euros chèque ou CB obligatoire

Bon vol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook