Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour sécuriser les frontières avec l’Algérie, les FAR créent la zone...
A
21 février 2022 12:46
pas uniquement, La Mauritanie, timbuktu, et pourquoi pas la Libye pendant qu’on y est ? Il ne faut pas croire au père noël, le palais disparaîtra en 2 heures et avec l’aide des authentiques marocains yawning smiley.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui on va récupérer Tindouf et Bechar, du coup, tu as raison, on va l'avoir incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 12:47 par AZZRRO.
21 février 2022 13:00
@ A ZÉRO , au grand MAROC il n y'a que d'authentiques MAROCAINS à l'opposé du patchwork dans lequel tu vegetes . Tout ton patelin est à autodeterminé,bande d'imposteurs sans tête ni queue....
A
21 février 2022 13:09
La Honte Karifino; être fière de la construction d’avantage de casernes.
Tu ne dois pas être un Rifin sinon tu seras beaucoup plus fièr en voyant une économie prospère et pouvoir d’achat à la portée de tes concitoyens.



Citation
Karifino a écrit:
J'habite Selouane à 12km d'Al-Aaroui et je ressens de la fierté d'avoir une prochaine base aérienne militaire tout près de chez moi. In love

Espérons quelle sera ouverte au public de temps en temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 13:15 par AZZRRO.
A
21 février 2022 13:14
C'est archi faux, les authentiques marocains se gouvernaient seuls avec les djamaas de villages. Les descendants des Aabid Al Boukhari sont des pièces rapportées pour mater les authentiques marocains, ils ont même réussi à prendre le pouvoir dans la monarchie.
Citation
marco91 a écrit:
@ A ZÉRO , au grand MAROC il n y'a que d'authentiques MAROCAINS à l'opposé du patchwork dans lequel tu vegetes . Tout ton patelin est à autodeterminé,bande d'imposteurs sans tête ni queue....
21 février 2022 13:35
Cette guerre vat faire beaucoup de dégâts (, des, orphelins, des femmes sans époux, destructions de tout genre et surtout les caisses des 2 pays vont se vider.
Tout cela c'est les vendeurs d'armes qui profitent de cette horrible occasion .Écoute moi mon ami, le Maroc depuis plus de 4 décennies à les bras tendu pour que les 2 peuples vivent en harmonie, mais malheureusement presque la majorité de vos dirigeants ne répondent pas à ces gestes si précieux.
Par l'aide d'Allah cette guerre n'aurat jamais lieu ?????
De la part d'un Marocain
Citation
AZZRRO a écrit:
Vous allez avoir ce que vous cherchez !
e
21 février 2022 13:40
On dirais Chlingue-Riha ou Hachakoum qui couine, tu n'es pas l'un deux par hasard Ah-Zéro?
Citation
AZZRRO a écrit:
Vous allez avoir ce que vous cherchez !
21 février 2022 13:44
Les authentiques marocains sont ceux qui tiennent à leur monarchie et à leur nation millénaire.

C'est aussi ceux qui donnent des cauchemars aux harkis que tu représentes.

Par contre les authentiques algériens ont défilé ce week-end à Paris (la maison mère ptdr)

Citation
AZZRRO a écrit:
pas uniquement, La Mauritanie, timbuktu, et pourquoi pas la Libye pendant qu’on y est ? Il ne faut pas croire au père noël, le palais disparaîtra en 2 heures et avec l’aide des authentiques marocains yawning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 14:33 par Boujamaa73.
21 février 2022 13:46
[www.dailymotion.com]
Citation
AZZRRO a écrit:
Don't Go to Algeria!

Conseil: Ne jamais partir en Algérie.

21 février 2022 13:48
Vous voulez faire la guerre aux marocains, bande de harkis. On est prêts et on va libérer nos frères algériens que toi et ta junte militaire vous dominez.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est archi faux, les authentiques marocains se gouvernaient seuls avec les djamaas de villages. Les descendants des Aabid Al Boukhari sont des pièces rapportées pour mater les authentiques marocains, ils ont même réussi à prendre le pouvoir dans la monarchie.
21 février 2022 13:51
Cette omelette n'a pas de place entre les 2 peuples.
Non les 2 peuples n'ont pas besoin de cette guerre, ils ont assez souffert le moment qu'ils étaient colonisé.
C'est clair comme l'eau de cristaline.
Citation
marco91 a écrit:
@Amazigh r1, pas d'omlette sans casser des Oeufs .Au cas où tu l'aura oublié plus de 50 ans que tes frères de l'est nous cherche noises. C'est claire comme l'eau de roche....
21 février 2022 13:55
Mais se n'est pas une aubaine pour les 2 peuples.
Citation
AZZRRO a écrit:
Une Aubaine pour l’ANP !
21 février 2022 14:15
Personne n'a dit que le Maroc veut la guerre ou qu'il souhaite la guerre. Personne.

Par contre le Maroc se prépare comme il se doit dans le cas où les cabranates décideraient de nous attaquer, même si on sait qu'ils parlent plus qu'ils agissent.

Si les caporaux attaquent le royaume, il y aura une guerre car le Maroc répondra présent et on en profitera pour récupérer nos territoires de l'est.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Cette omelette n'a pas de place entre les 2 peuples.
Non les 2 peuples n'ont pas besoin de cette guerre, ils ont assez souffert le moment qu'ils étaient colonisé.
C'est clair comme l'eau de cristaline.
21 février 2022 14:19
Pourquoi cette guerre froide entre vous. ( Marocains et Algériens)
Voici un proverbe de Dalaï-lama ====Le vrai bonheur découle du sentiment de PAIX INTÉRIEURE et de contentement qui doit être atteint en cuitivant, l'amour et la compassion et en éliminant la colère, l'égoïsme et la cupidité
21 février 2022 14:36
Parce que le régime militaire de l'Est finance, arme et ordonne à sa milice armée le polyzbel d'attaquer notre royaume et de commettre des attentats partout où cela est possible sur notre sol. Et cela depuis un demi-siècle. Parce que ce régime sanguinaire a dépensé toutes les réserves et devises de son peuple pour s'armer et nous attaquer à travers son polyzbel.

Si demain matin ils cessent ces activités illicites et injustes, le soir même la paix et la fraternité seront au rendez-vous. Tout cela tu le sais mieux que moi thumbs up

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Pourquoi cette guerre froide entre vous. ( Marocains et Algériens)
Voici un proverbe de Dalaï-lama ====Le vrai bonheur découle du sentiment de PAIX INTÉRIEURE et de contentement qui doit être atteint en cuitivant, l'amour et la compassion et en éliminant la colère, l'égoïsme et la cupidité
21 février 2022 15:15
Si ça peut te scandaliser une seconde fois alors je le redis avec certitude : je suis FIER des actions entreprises par mon pays en matière de défense militaire et visant à protéger notre intégrité nationale et territoriale.

Je t'annonce déjà en première que j'y serai à Al-Aaroui, pour l'inauguration.

En cas de peur, n'hésite pas à mettre des couches comme ton seigneur Khanz-Riha.

Et surtout ne t'inquiètes pas, je ressortirai mes captures le Jour-J.




Citation
AZZRRO a écrit:
La Honte Karifino; être fière de la construction d’avantage de casernes.
Tu ne dois pas être un Rifin sinon tu seras beaucoup plus fièr en voyant une économie prospère et pouvoir d’achat à la portée de tes concitoyens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/22 15:19 par Karifino.
21 février 2022 15:31
Je propose une chose. Karifino arrête de réfléchir par lui-même et te demandera ton avis pour chaque sujet pour que tu lui donnes ta fatwa de ce qu'il doit penser. ça lui facilitera la vie.
Je ne sais pas si tu te rends compte ou à force de vivre sous la junte et au DRS tu t'es robotisée pour ta pensée. La dictature de la pensée a intégré tes gènes.
Citation
AZZRRO a écrit:
La Honte Karifino; être fière de la construction d’avantage de casernes.
Tu ne dois pas être un Rifin sinon tu seras beaucoup plus fièr en voyant une économie prospère et pouvoir d’achat à la portée de tes concitoyens.
21 février 2022 15:43
Les "djamaas" n'existent pas chez nous car on parle le vrai arabe. Les authentiques marocains que tu nous a sortis une dizaine de fois dans ce sujet n'existent pas non plus car il n'existe que des marocains. Les "authentiques marocains" existent au DRS, dans l'open space où tu bosses avec un ton casque sur la tête. C'est ce qu'on appelle un mythe. Le Maroc c'est 14 siècles d'Histoire, certes ça donne des citoyens très différents les uns des autres mais les grands traits identitaires sont les mêmes qu'ils soient blancs ou noirs, musulmans, juifs ou chrétiens, arabes ou berbères, etc...
Quant aux feux heures pour le palais Royal, il faut :
1- avoir les c--lles pour le décider car ce qu'on vous a flanqué par le passé...
2- passer la frontière
3- passer sur le corps des Marocains (tous authentiques)
4- faire pas loin de 1000 km avec les FAR qui sont les bars croisés.

ça fait beaucoup.

Tu sais depuis Boukharrouba on entend beaucoup de "on va...". On n'a rien vu. Si, des râclées.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est archi faux, les authentiques marocains se gouvernaient seuls avec les djamaas de villages. Les descendants des Aabid Al Boukhari sont des pièces rapportées pour mater les authentiques marocains, ils ont même réussi à prendre le pouvoir dans la monarchie.
21 février 2022 15:58
Rien que pour mobiliser l'armée ça leur prendrait deux ans. ptdr
21 février 2022 16:01
Et à qui l'Armée va obéir chez eux. Personne ne sait qui dirige. Les Présidents ne valent rien. Et les cabranates il y a plusieurs clans. Dont certains disparaissent subitement.
Citation
Karifino a écrit:
Rien que pour mobiliser l'armée ça leur prendrait deux ans. ptdr
21 février 2022 16:02
AhmedTartag, l'expert en ferraille algérienne ne s'est toujours pas exprimé....j'en conclus que c'est la peur qui l'a empêché de venir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook