Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Pour la seconde fois, Bankole Adeoye fait l’impasse sur le Sahara lors...
2 septembre 2021 19:26
C'est normal que le Nigérian ne mentionne pas cette rencontre sur son compteTwitter, puisque cette rencontre a été sollicitée par Lamamra et pas par le Nigérian, donc, le Nigérian n'a fait que répondre à une demande et pas à une nécessité.

Le problème avec Lamamra, c'est qu'il croit qu'en provoquant des rencontres et des réunions, il peut atteindre ses objectifs, alors que la diplomatie est un art qui n'est pas donné à tout le monde, surtout à lui et ce n'est pas pour rien qu'il a été évincé auparavant.
s
2 septembre 2021 19:49
- HEUUU...votre excellence
_ QUOI ENCORE …,,,? ? ? je travaille
- y a l aut qu est arrive.
- qu l aut……
- ben l aut………
-aaahh M..... attend j 'me cache tu lui dit que…..
- y vous a vu par la fenetre
- pureee y va encore me tanner avec ses delires de sahara …
m...mais qu est que j a fait au bon dieeu
-il a pas ramene sontrisomique bentarbouche au moins
- nan il est malalde
- y a pas moyen de ……
-nan sinon y va squatter ici et planter sa tente
faiiiiss chh…. si ca continue je demissionne
pourquoi toujours que moi………….
fais le patienter

raaaaaahhhhhhj en ai ma claque
2 septembre 2021 20:05
Allez couché rantanplan !!!!!

Y a que chez nos voisins qu'on est fier de se faire mépriser.
2 septembre 2021 21:48
Lahmamra, l'APS et Tabboune, ma3andhoum lamalla ladine. Ils passent leurs temps à fabriquer des mensonges stupide.
2 septembre 2021 22:27
A part l'ANC, les visiteurs de la junte ne supportent plus les délires de la junte qui se répètent à l'infini et qui ne bougent pas d'un iota d'une année à l'autre. Les horloges à Alger sont à l'arrêt.
2 septembre 2021 23:06
Oh Laamamra ,vas pisser dans le sable trés chaud du desert prés de Lahmada Tarcha !!


ton polisario + le roman sur la (rasd) écrit par ta fille ,font partie des contes de Jeha pour enfants !!

Sahara du Maroc,Maroc du sahara. L'Algérie ne mettra jamais ses pieds dans les eaux de l'Atlantique ,sauf pour

les surfeurs algériens du peuple ( chaab) marhaban bihim ,Niet pour les fils des caporaux hahaha !!
2 septembre 2021 23:30
Heureusement qu'avec çà, la dictature algérienne n'est évidemment pas concernée par la question du Sahara marocain. C'est selon elle simplement une question de décolonisation entre les mains de l'ONU.Et elle en fait une affaire de principe car elle toujours soutenu les peuples à s’autodéterminer...en oubliant le sien.
Cette dictature là, est tellement grossière dans ses contradictions que les émissaires etrangers qui la rencontrent tels ce Nigérian pourtant issu d'un pays allié traditionnel de ces fous, ne prennent même plus la peine de cacher leur mépris par un silence éloquent.
Le Sahara est l’obsession N°1 de ces fous si désintéressés qu'ils en oublient même de s'assurer du simple "manger et boire" à leur peuple, non vacciné, en attirant croissance et investissements extérieurs.
Cette dictature là se transforme chaque jour un peu plus en boulet de plus en plus lourd qui impacte outre l'Afrique du Nord, le Sahel et la Méditerranée. Ils nous couvrent de honte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook