Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le PJD la secheresse est dû au gouvernement....
v
22 janvier 2007 18:46
En tout cas ont pourra pas dire que la secheresse est dû au surplus d'intelligence des deputés PJD...

src: Aujourd'hui le Maroc
------------------------------------------------------------------------------------------


Le gouvernement serait responsable aux yeux du PJD du retard et des carences accusés par la pluviométrie. «C'est à cause aussi des membres du gouvernement qui ne font pas leurs prières», a martelé le député islamiste de Tiznit, Abdeljebbar Kastalani, ce week-end lors d'un meeting tenu en présence de Saâd Eddine el Othmani et Lahcen Daoudi. Le meeting du PJD était consacré, entre autres, au programme électoral de ce parti et ce que ses responsables appellent des "propositions concrètes et palpables".



PS: Pour les propositions concretes et palpables faudra repasser.
s
22 janvier 2007 18:51
ils sont vraiment devenus barjos!
S
22 janvier 2007 18:57
Honnetement, Le PJD ne me dérangerait vraiment pas au pouvoir, mais si c'est pour nous sortir des bétises comme ca, je preferere mieux l'actuel gouvernement
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
22 janvier 2007 21:04
ce n est pas etonnant de la part d un parti qui avait qualifié le tsunami(avec ses centaines de milliers de morts)de punition divine,de toute façon ce n est pas un nouveauté chez ce parti populiste mais s il compte gouverner le maroc avec des idées de l jahiliya,c est mal barré
22 janvier 2007 23:15
Je clame haut et fort que la religion doit être séparée du politique ! qu'ils aillent prêcher au botswana ou auprès des peuplades primitives de l'amazonie.
Les marocains sont musulmans depuis 14 s et 28 ans. Ce ne sont pas eux qui vont nous ré-apprendre notre religion.
k
22 janvier 2007 23:46
C'est la Honte, la grosse Honte

LE PJD EST UN PARTI des Débiles mentales,...Mais Quelle Honte ce parti.

Mais qui osera voter pour ces débiles....
w
22 janvier 2007 23:49
avec tout le respect que j'ai pour le peuple du botswana et les peuplades de l'amazonie qui vivent avec harmonie avec la nature et que mon souhait fort pour eux serait qu'ils soient longtemps épargniés de notre soit-disant "civilisation"!!!

j'ai tenu à commencé mon message par ces quelques lignes car ce qui précéde est choquant!

bref,les élus du pjd qui ont devant eux une "terre fertile" héritage de 37 ans de hassan2 : L'ANALPHABETISME....alors,ils ont en profitent.

imaginons leur auditoire au moment où ce monsieur faisait cette déclaration absurde.plus de 50% des gens présents serait d'accord avec ses dires.

et donc notre gros problème chez nous au maroc reste ce fléau qui est l'analphabétisme.tant qu'on ne l'a pas éradiqué le pjd et d'autres élus continueront à prendre le peuple marocain de "BETE" ou comme on dit chez nous "HWALA"
E
23 janvier 2007 00:18
Citation
wasmen a écrit:
avec tout le respect que j'ai pour le peuple du botswana et les peuplades de l'amazonie qui vivent avec harmonie avec la nature et que mon souhait fort pour eux serait qu'ils soient longtemps épargniés de notre soit-disant "civilisation"!!!

j'ai tenu à commencé mon message par ces quelques lignes car ce qui précéde est choquant!

bref,les élus du pjd qui ont devant eux une "terre fertile" héritage de 37 ans de hassan2 : L'ANALPHABETISME....alors,ils ont en profitent.

imaginons leur auditoire au moment où ce monsieur faisait cette déclaration absurde.plus de 50% des gens présents serait d'accord avec ses dires.

et donc notre gros problème chez nous au maroc reste ce fléau qui est l'analphabétisme.tant qu'on ne l'a pas éradiqué le pjd et d'autres élus continueront à prendre le peuple marocain de "BETE" ou comme on dit chez nous "HWALA"


Tout est dit.
Merci.
k
23 janvier 2007 09:46
Citation
venid1 a écrit:
En tout cas ont pourra pas dire que la secheresse est dû au surplus d'intelligence des deputés PJD...

src: Aujourd'hui le Maroc
------------------------------------------------------------------------------------------


Le gouvernement serait responsable aux yeux du PJD du retard et des carences accusés par la pluviométrie. «C'est à cause aussi des membres du gouvernement qui ne font pas leurs prières», a martelé le député islamiste de Tiznit, Abdeljebbar Kastalani, ce week-end lors d'un meeting tenu en présence de Saâd Eddine el Othmani et Lahcen Daoudi. Le meeting du PJD était consacré, entre autres, au programme électoral de ce parti et ce que ses responsables appellent des "propositions concrètes et palpables".


C'est toujours " a cause des autres" dans notre culture.......








PS: Pour les propositions concretes et palpables faudra repasser.
23 janvier 2007 13:05
euh? pourquoi pas?
wé c'est à cause du gouvernement... j'aime bien les trucs injustes... c'est jouissif quelque part...
T
23 janvier 2007 17:04
Si le PJD arrive au pouvoir, pourra-t-il organiser des scéances de prière pour lutter contre la sécheresse dans le midi de la France

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook