Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thé pour secher
B
10 novembre 2015 17:41
Salam je cherche un truc naturel pour maigrir du ventre lol ps jsui pas un gros 87 kg pour 1m87 mais j'aimerais un truc naturel chinois un thé qui fait secher et booster de testostérone lol voila

Pas de tminik svp ni de critique
10 novembre 2015 18:27
Salam aleykoum,

Ya des tisanes ou thé spéciale plat ventre apparemment ça marche , teste et tu verra si ça fonctionne .

Regardes ds les magasins chinois tu trouvera sûrement
s
11 novembre 2015 02:38
Tu prends un hbal et tu mets autour de tes mains et tu demandes à quelqu'un de faire un nœud en dehors des heures de repas. Ça t'évitera de grignoter. Non je blague

Plus sérieusement, t'as des thés chez kusmi tea spécial detox justement c'est diurétique.
Prends du thé vert, du leaf pas de la poussière comme lipton.

Mais pour sécher le thé ne te servira à rien.

Sécher c'est brûler de la graisse et il n'y a que le sport qui peut faire ça!
M
11 novembre 2015 03:27
wa alekum salam wa rahmatulah

Je vais me renseigner pour toi auprès des chinois.
B
11 novembre 2015 08:28
Ptdrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuer lol tkt jsui un bon sportif muscu tous les jour juste j'ai envi de perdre le gras que j'ai un.peu sur les abdo c tout tu m'a pris pour une bagra mdrrrr
s
12 novembre 2015 15:08
Mdr j'ai cru en effet que t'étais un peu bagra! Moi aussi je veux sécher crying( mais pas maigrir plutôt être tonique. La muscu ça peut être bien mais pour une fille....
Citation
Benz13 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuer lol tkt jsui un bon sportif muscu tous les jour juste j'ai envi de perdre le gras que j'ai un.peu sur les abdo c tout tu m'a pris pour une bagra mdrrrr
a
13 novembre 2015 22:55
Salam

le conseil que je peux te donner c'est de boire du jus de citron le matin avant le petit déjeuner.

Le citron est connu pour sa capacité à bruler les graisses et avec tous ces ajouts chimiques dans les produits alimentaires qu'on consomme maintenant, rien de mieux qu'un jus naturel qu'on fait à la maison.

Si non il y a l'idée de sosp "Lahbal" c'est pas mal aussi peut être ça fonctionne smiling smiley
15 novembre 2015 06:05
bois 3 litre d'eau par jour pendant un mois et vient m'en parler après....tu verras c plus efficace que tout
Citation
Benz13 a écrit:
Salam je cherche un truc naturel pour maigrir du ventre lol ps jsui pas un gros 87 kg pour 1m87 mais j'aimerais un truc naturel chinois un thé qui fait secher et booster de testostérone lol voila

Pas de tminik svp ni de critique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook