Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les sbetembrettes 2008 ? le post accouchement
O
25 octobre 2008 14:56
salut les septembrettes,

et oui j'ai du vous quitter pendant un mois malheureusement j'ai eu quelques soucis d'odres personnels vous comprendrez que je ne puisse pas en parler sur le forum

sinon moi et ma petite on va très bien hamdoullah j'avais accoucher le 20 sept je vous l'avez dit,

et maintenant ca va, donc je viens prendre de vos nouvelles, voir comment ça se passe avec vos petits bouts,
et puis partager nos soucis et nos questions voilà quoi winking smiley
m
25 octobre 2008 15:04
salam sheraz.92,

3la slamtek!! je me demandais ou t'etais passée??!! je me suis dit que tu ne devais plus avoir le tps de te connecter sur yabi avec le bébé,...

ca va sinon??? ca se passe bien avec ta petite farah (c'est ca?)?
f
25 octobre 2008 15:08
Salam,

Tout d'abord félicitation pour ta petite puce. J'ai suivi tes posts quand tu étais encore enceinte, je trouve que c'est une bonne idée de créer un post pour raconter votre "après accouchement", je n'accouche qu'en avril 2009, mais ça m'intéresse.

Bon courage.
H
25 octobre 2008 18:59
Coucou Cheraz,

Encore une fois : FELICITATIONS.

Je suis de tout coeur avec toi.

BOUSSA
O
26 octobre 2008 11:20
salam les filles

alors vos petits bous font les nuits ? ou bien c'est encore galère lol ?

moi ma puce à des colliques bon c'est normal d'après ce qu'on m'a dit pour les bébés surtout les nouveaux né donc voilà
s
26 octobre 2008 12:30
Salam,

Felicitation cheraz, ma fille est née le 1èr octobre, je suis presque une septembrette grinning smiley

Ma fille a également des coliques, elle se tord et devient toute rouge mskina, j'ai regardé sur le net en attendant mon rdv chez le pédiatre pour voir s'il y avait des aliments à éviter mais j'ai rien trouvé de spécial à part que chaque bébé réagit differemment aux aliments que la maman mange
O
27 octobre 2008 10:15
oui c'est difficile de les voir comme ça

sinon je voulais vous demander ma fille fait un caca vert foncé (hchakoum)
ma mère m'as dit que c'était parce qu'elle a attraper froid et vous vous en pensez quoi ?
i
27 octobre 2008 11:14
bonjour cheraz
mabrouk et bienvenue a ta puce..
je suis aussi une septembre ma fille est née le 3/9..
en ce qui concerne les selles vertes, la mienne en a eue aussi il y'a 2jrs...ma mère m'a dit aussi que c'est le froid..mais après renseignements on m'a dit que c'est du au lactose (trop de sucre), tu allaites?
Bon courage
O
29 octobre 2008 18:32
non je n'allaite pas

désolé pour ma réponse tardive mais le post est redescendu lol

je pense plus que c'est du au froid car maintenant moi elle a des selles normales
m
2 novembre 2008 12:24
hello cheraz,

je ne suis pas venu depuis un moment, debordé, lol,grinning smiley

je vois qu'il y a eu beaucoup de naissance et particulierement la tienne, felicitattion

bizzzzzzzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook