Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un sans papier en France
S
23 mai 2019 17:41
Salam alikom saha ramdankom
En France
- pour un sans papiers comment il peut louer un studio ?
- Autres conseils pour un sans papiers SVP et merci bcp
S
23 mai 2019 17:44
Selem

Il peut sous louer winking smiley

C’est tres fréquent
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 18:00
- en trouvant un propriétaire qui accepte de te louer son bien même si tu n'as pas de fiches de paie (mais c'est impossible de trouver un propriétaire qui prend un tel risque, à moins que ce soit quelqu'un de ta famille)
- sous location illégale (prix exorbitant, souvent insalubre, et ne sera pas à ton nom)
23 mai 2019 18:48
Ben ça dépend si tu tafe au black et ke tu peux trouver une personne pour louer avc toi C bon

Ya plein d'astuces fo juste pas être Feneant et attendre après les alloc et compagnie....
A
23 mai 2019 18:50
Il peut pas tt simplement on connait tous les éléments qu'on demande déjà pour des personne ici alors
23 mai 2019 21:03
Tu es marrante à dire "y'a pleins d'astuces, faut juste pas être fainéant".... serais-tu capable de citer au moins une astuce ?
Non. Car elles n'existent pas.
Citation
hello katy a écrit:
Ben ça dépend si tu tafe au black et ke tu peux trouver une personne pour louer avc toi C bon

Ya plein d'astuces fo juste pas être Feneant et attendre après les alloc et compagnie....
23 mai 2019 22:35
Ben si !

Ya plein de boulangerie des boucheries, des resto ki cherchent ds le BTP ya que ça !!! Donc ne dis pas kil n'y en a pas


Je sais de quoi je parle.....

Oui il suffit de pas être Feneant ? Ça te pose un pb?
S
15 septembre 2019 23:45
Et pour un sans papier ?
16 septembre 2019 21:30
Ben je l'ai dit : il suffit de pas être Feneant.....
Citation
Sam2020 a écrit:
Et pour un sans papier ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook