Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GPS pour Samsung Player Pixon
5 mai 2009 17:30
Salam à tous et à toutes smiling smiley


Voilà je viens de me procurer le tél. Samsung player Pixon et je souhaiterai qu'on me renseigne sur le GPS intégré (ou soi-disant intégréeye rolling smiley)

J'ai un peu fait qques recherches sur le net et j'ai vu que je pouvais le télécharger directement sur le wap avec ce lien : [wap.mgmaps.com]

Avant de passer à cette étape, j'aimerai tout d'abord que vous m'informiez s'il s'agit bien du bon lien ou si je peux le télécharger autrement.

Et bien entendu, quelque soit la démarche, il serait bien gentil que vous me détaillez les manipulations à faire étape par étape grinning smiley Je vous en serai bien reconnaissant Welcome

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
5 mai 2009 21:45
salam najatgrinning smiley

avant toute chose j'ai une petite question stp,la batterie tient combien de temps en communication?

sinon pour le GPS c'est possible oui.

il est débloqué?
5 mai 2009 22:23
Salam Kalimero GrrrrBye

Pour la batterie, je te dirai ça d'ici qques jours. Pour l'instant ça à l'air de bien tenir. (Je l'ai depuis 3 jours seulement)

Et pour le GPS Ok Merci tu m'aides beaucoup grinning smiley

Je ne sais pas s'il est débloqué, je ne pense pas. Je l'ai pris avec mon opérateur que j'ai déjà actuellement donc j'ai pas trop cherché à savoir s'il était débloqué ou pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 mai 2009 11:32
Re-salam,


Vous êtes vraiment nuls les enfants Oups

C'est bon, je l'ai activé Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook