Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les sahraouis vous vous sentez marocain ou pa?
o
3 mai 2006 13:46
ya une meuf ki ma choker c'est une sahraoui elle me disé ke ce sont pas des marocains,ils se revendike saharoui avec leurs drapeau,leur langue ,ils ont leurs territoire et veulent leurs indépendance....... et ca ma choker
pour moi tous de tanger juska laayoune sommes des marocains et un peuple soudé de la a faire une différence

En plus la dernière fois g vu plein de sahraoui avec les drapeaux marocain entr1 d'acclamer le roi jme pose dé kestion...

c'est pour ca ke jveu avoir l'avis dotre sahraoui parcke cette personne me parait un peu bizar kan meme mersi de répondre

ah gé oublié de vous dire ces parents ont pris la nationalité mauritanienne pour pa etre marocain
mdr
p
3 mai 2006 16:09
SALEM

le royaume est marocain de Tanger à ALgouira et la personne qui t'a dis kel etait pas marocaine c tout simplement que c une sahraouia qui fais parti du camp du POLIZARIO c eux ki ont leur propre drapeau mais jtassure ke dans le sahra marocain le drapeau est a 200% marocain!!

la langue c lhassania c la mem chose ke l'arabe marocain mais avec un accent (comme l'accent marseillais LOL)
f
3 mai 2006 20:14
Salam alikoum

Moi je suis saharaouia est je me sens a 100% marocaine,mais tu pau poser la question dans le sujet de glémim et tu verra tu aura bocoup d'avis
o
3 mai 2006 23:51
pire mersi de vos réponse mé toute facon elle me parait un peu bizar.....
fière d'etre marokaine 1000000%

ouarzazia for ever

loin des yeux mais prés du coeur continué a rprésenter notre manifike bled hamdoullah un peu kome moi koi!lol
P
7 mai 2006 02:02
Rien n'est vrai de ce que les sahraoui pretendent.....a la fin du compte ils sont a 100% marocains....ils ont des CIN du maroc est toujours sous le controle des autorités marocaines,,,en plus de ca ,c est le caractere personnel et d'une exception qui commence à se généraliser..mais au fin fond des chose rien nous empechera d'avoir la fiereté d'estre MAROCAiN

Rachid-ERRACHIDIA - STRASBOURG
m
10 mai 2006 21:36
franchement moi je coné des gen de oran il se dise moité algérien et marocain et mes pote on voulu etre marocain ta copine ne se rend pa compte ke etre marocain c de la bombe!!!!!!!!!!!!
mehdi marocain musulman marseillais!!!!!!!
o
11 mai 2006 11:59
c clair
rien ne vaut notre bled ke jaime tro
H
11 mai 2006 16:34
J ai connais un couple algerien qui reve d etre de nationalite Marocaine.
ils ont meme achetes une belle maison au Marocsmiling smiley
o
11 mai 2006 19:24
mais etre marocain c'est pas donné a tous le monde
hamdoullah je suis une et une vré et jen suis fière de letre

ouarzazia for ever
H
15 mai 2006 15:39
QUESTION Bête les sahraoui ont vécu sous la domination maintenant ils sont libre mais de toute facon il restera toujour une une coéxistance pacifiste entre les gens du nor et gens du sud moi je suis une sahraouia et fier de letre don ma tribu est ait lahcen si il ya des pers de cet tribu joré bien savoir qui car il n y en a pa bcp et trés dispersé
m
15 mai 2006 20:07
ayaaaaaaaaaaa
moi mon nom de famille c ait lahcen mé chui 1 chleuh enfin je croi tu ma mis le doute la?????????
o
15 mai 2006 22:24
loool
moi c ait moulay a tamazirt
1000000% chleuh pa de douteeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook