Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour s'evader
A
16 août 2018 14:14
Salem

Je vous propose qu'on s'évader quelque minute au pays des bisounours. Qu'on nourrisse un peu la flamme de l'espoir en racontant en quelque ligne la rencontre entre vous et votre future amour.

Comment vous voudriez rencontrer votre futur ?
Quelle serait la plus belle des façon pour vous demander votre mains ?

A vos clavier, faite nous rêver Welcome

voici l'histoire :

Fin de journée, le temps et agréable et bien ensoleillé. Le vent est doux et les gens sont plutôt heureux. ça sens le week-end à plein nez. Posé à une terrasse je remarque le regard d'un homme, nos yeux se connectent et on sourie bêtement, c'est lui.
Apres quelque croisement de yeux mon futur homme prend son courage à deux mains et vient m'aborder alors que je suis entouré de deux amies.
- Bonjour
- Bonjour
On sent une petite gène et surtout l'électricité positive qui nous englobe
La suite prochainement dans la vrai vie inchallah tongue sticking out smiley
16 août 2018 14:16
Rien qu'à imaginer je trouve que c'est gênant ptdr
K
16 août 2018 14:21
Je suis daccord avec toi
I
16 août 2018 14:27
Salam

T'es avec 2 copines en plus et il ose venir Oups

Il a pas froid aux yeux le type
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Je vous propose qu'on s'évader quelque minute au pays des bisounours. Qu'on nourrisse un peu la flamme de l'espoir en racontant en quelque ligne la rencontre entre vous et votre future amour.

Comment vous voudriez rencontrer votre futur ?
Quelle serait la plus belle des façon pour vous demander votre mains ?

A vos clavier, faite nous rêver Welcome

voici l'histoire :

Fin de journée, le temps et agréable et bien ensoleillé. Le vent est doux et les gens sont plutôt heureux. ça sens le week-end à plein nez. Posé à une terrasse je remarque le regard d'un homme, nos yeux se connectent et on sourie bêtement, c'est lui.
Apres quelque croisement de yeux mon futur homme prend son courage à deux mains et vient m'aborder alors que je suis entouré de deux amies.
- Bonjour
- Bonjour
On sent une petite gène et surtout l'électricité positive qui nous englobe
La suite prochainement dans la vrai vie inchallah tongue sticking out smiley
16 août 2018 14:54
DES APPARITIONS DES FANTÔMES??
W
16 août 2018 14:57
Bon allez, je raconte l'histoire :

"Elle était le nez plongé dans son livre, rehaussant ses lunettes à chaque fois qu'elle tournait une page.

Wargame se trouvait à la bibliothèque municipale, quand il remarqua alors cette jolie demoiselle accoudée à une table au centre du hall principal. Son teint halé, sa chevelure luxuriante et son apparente timidité faisait bondir le coeur du jeune homme, qui envisagea alors de faire plus ample connaissance.

Quelle beauté, pensa-t-il, il faut que je tente ma chance !

Wargame, timide également, dut rassembler tout son courage afin d'oser aborder pour la première fois une fille. Et quelle fille !
Il savait que les rares personnes qui se rendaient à la bibliothèque souhaitaient avant tout qu'on les laisse tranquille, mais c'était plus fort que lui, la vue de cette femme le faisait chavirer de bonheur et d'amour.

Au pire elle me recalera gentiment, je ne risque pas grand chose...

En prenant une grande inspiration, il s'avança vers cette charmante créature..."




Bon voilà le topo, en gros grinning smiley
Espérons que ça se déroule plus ou moins comme ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 14:58 par Wargame.
A
16 août 2018 15:02
imagine dans quelque jours inchallah ce que tu as écrit ce réalise, mot pout mot.
Oublie pas de prendre ton courage à deux mains winking smiley
W
16 août 2018 15:03
Nan sérieux en vrai j'oserais jamais...

Je vais juste rentrer, prendre un bouquin, et filer perplexe
Citation
tataLala a écrit:
imagine dans quelque jours inchallah ce que tu as écrit ce réalise, mot pout mot.
Oublie pas de prendre ton courage à deux mains winking smiley
16 août 2018 15:12
Je m'en fou completement de comment ca va se faire.

Je sais juste qu'il sera mon chocolat, mon seul sucre que je vais consommer sans moderation.
16 août 2018 15:15
il y a un bon dealer par là
ptdr
W
16 août 2018 15:16
Oh

Ah ouais quand même...
Citation
DB & PP a écrit:
Je m'en fou completement de comment ca va se faire.

Je sais juste qu'il sera mon chocolat, mon seul sucre que je vais consommer sans moderation.
A
16 août 2018 15:17
Attention a la prise de poids tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je m'en fou completement de comment ca va se faire.

Je sais juste qu'il sera mon chocolat, mon seul sucre que je vais consommer sans moderation.
X
16 août 2018 15:21
Slm,
Moi innnnnnnchallah dans un terminal, je le remarque, il me remarque et tous deux on ose pas parler... puis chacun fait sa vie dans les halls du Terminal tout en regrettant n’avoir rien osé et se disant : et merde, et si c’était lui/elle?

1h plus tard, je suis impatiemment dans la file pour monter dans l’avion et la je l’apereçois au loin devant et mon cœur fait « tac tata kztac » , je me dis, c un signnnnne!!! Je monte dans l’avion et croyez-moi ou pas je suis juste à côté de lui.... et il me parle et on fait connaissance In love
Bon faut que j’arrête les films de merde qui passent pendant la période de Noél ptdr Are you crazy
A
16 août 2018 15:29
« tac tata kztac » c'est réaliste comme rencontre et inchallah ça se fera peut-être dans les transport en commun. Ouvre l'œil grinning smiley
X
16 août 2018 15:37
En vrai ça peut m’arriver de remarquer un garçon mais généralement il a une alliance ou il est accompagné de sa femme...
Mais qui sait, nchallah on trouve tous
Citation
tataLala a écrit:
« tac tata kztac » c'est réaliste comme rencontre et inchallah ça se fera peut-être dans les transport en commun. Ouvre l'œil grinning smiley
r
16 août 2018 16:24
ma rencontre sa serait :

Lors d'une balade nos regards se sont croisés, puis je me mis a rougir de bonheur je lui souris elle me sourit

je decide de retourner sur mes pas afin de lui parler qur le coup elle serait surpris mais avec mon courage je lui donne mon numero afin que nous nous revoyons

puis quelques semaines plus tard nous dejzunons proche de la tour effeil une nuit avec les etoiles je lui montre la bague qui se cache dans ma poche et je lui demande sa main
A
20 août 2018 10:32
un courageux ou un fou mdrrr
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam

T'es avec 2 copines en plus et il ose venir Oups

Il a pas froid aux yeux le type
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook