Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour s'aimer faut il se disputer?????
p
28 juillet 2011 15:52
slm

J'entends souvent dire "si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche"

Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre religion.

De plus est ce que les disputes ne sont pas dependantes du caractere de l'H et de la F et non de l'amour? Deux personnes calmes se disputeront moins que deux personnes nerveuses.

On dit aussi que l'absence de disputes montre que l'une des personnes n'a pas de caractere et est soumise a l'autre.

J'aimerais avoir vos reactions la dessus svp!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
28 juillet 2011 15:55
C'est normal qu'un couple se dispute, c'est comme ça la vie de couple, on ne peut pas être d'accord sur tout.
p
28 juillet 2011 15:57
WelcomeSa c est un post Interessant....avec un bon Sens...thumbs up
I
28 juillet 2011 15:59
C'est normal de se disputer!! c'est la vie!!
Un couple qui ne se dispute pas ne tiendra pas longtemps! Car a un moment ou un autre a force de cumuler et essayer de rester calme un des deux va pété!!
m
28 juillet 2011 16:05
Tout a fait d'accord avec inspiration,j'en suis la preuve,lol,au bout de 7mois tout bo tout rose,j'en pouvais plus de tt garder,me dire sa ira sa ira et pafffff j'ai eclaté mdr
A
28 juillet 2011 16:07
Et bien il y a disputes (cris, insultes,coups..) et disputes (idées contradictoires, constructives, chamaillements, taquinements..)

Les premières disputes elles servent à rien à part s'entretuer et s'arracher mutuellement comme l'est décrit dans la chanson hysteric love...

Et il y a les disputes enrichissentes parfois dans un couple il faut que sa éclate pour mieux avancer, car un train train habituel à long terme on s'ennuie une petite dispute elle vas permettre de remettre les pendules à l'heure, de se rapprocher ensuite mieux, d'affirmer son caractère on se libère d'un poid engendré dans la journée, etc...

Je trouve que dans les couples où il n'y a aucune dispute c'est pas un couple intéressants, il faut toujours un petit coup de g***

Voila voila smiling smiley après c'est mon avis, mais j'ai remarquée que les couples qui se disputent repartent sur de bon pied, se sente mieux et puis s'aiment encore plus.

Boussa ma soeur yawning smiley
p
28 juillet 2011 16:13
merci les filles yawning smiley

vous pensez donc que rasoul sws se disputait avec ses femmes.

mdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
28 juillet 2011 16:25
Citation
Yabiloulette a écrit:
merci les filles yawning smiley

vous pensez donc que rasoul sws se disputait avec ses femmes.

mdr

Derien smiling smiley

Par contre la je peux pas t'en dire plus je sais pas s'il se disputé (sws) avec ses femmes.

Mais c'est sûr qu'il faut prendre exemple sur lui (sws) que sur les couples tels rihanna et chris brown car sa sa fait peur.


_2hl_fgMM:&imgrefurl=http://www.sudpresse.be/magazines/people/2009-02-20/rihana-tabassee-chris-brown-685202.shtml&docid=su_JPkHmlomtvM&w=300&h=200&ei=-nAxTqSIBoi48gPTquigDg&zoom=1&iact=hc&vpx=786&vpy=150&dur=847&hovh=160&hovw=240&tx=119&ty=122&page=1&tbnh=139&tbnw=208&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0&biw=1366&bih=643" target="_blank" rel="nofollow" >Photos
m
28 juillet 2011 22:12
salam
ben c pas une obligation lol (car tu dis il faut)
mais dans un couple ya d haut et des bas, et faut dire que les bas nous permettent de nour rapprochez plus, car en general on se dispute c quil ya un probleme, et donc quon est pas cachotier mais pres a resoudre ce probleme comme il se doit, une fois resolu tu ne peux que mieu tentendre et laimer!!!

donc en gros ça^depend de la dispute, si ton mec lah i star a commis ladultere et que vous disputez je ne pense pas que vous allez finir par des bisous calins,
mais si ton mec tas geulé dessus sans pretexte ben la dispute permettre quil te prenne dans ses bras afin de te reconforter loolIn love c beau lamour
L
28 juillet 2011 22:38
Salam.
Les disputes, ça fait partie de la vie de couple et ça pimente le quotidien et permet de repartir sur des bonnes bases. A condition de savoir se réconcilier, de rendre la querelle constructive. Le plaisir des disputes est alors de faire la paix..
C'est plein de disputes, un bonheur.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
M
28 juillet 2011 23:26
Les petites chamaillerie ça met un peu de piment dans les couples. Personnellement, si tout est trop calme, je crois qu'on fini un peu par s'ennuyer. Des fois ça fait du bien aussi de se "séparer" pour mieux se retrouver je pense. Les retrouvailles sont belles tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook