Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le PDG de Ryanair, les terroristes sont «généralement musulmans»
P
23 février 2020 10:49
ce que t'appelles "sale propos" sont tout simplement la biographie de Mahomet dans les sources officielles de l'islam... vas les lire et tu verras
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
De quoi je parle ??????
Tes sales propos envers notre Prophète (saws) prouvent que t'es ni plus ni moins qu'une personne hostile a l'islam et aux musulmans, heureusement que vous etent minoritaire.
23 février 2020 11:16
Je crois que ce sont les mémes visions diabolique qu'a eu le Fuhrer contre les juifs ( que je

désapprouve en tant qu' humain ) , visée de vouloir liquider la race,ironie du sort ,cette méme

race qui, à nos jours dirigeait le monde ,sur tous les plans ,sciences ,téchno,santé et politique

de monopole ,rien à dire .

les musulmans eux ,divergent sur des futilités, de halal/haram !!! je fais/je ne fais pas !!

salafisme,radicalisme,wahhabisme,qaradawisme ,ikhwanisme etc... source de leur échec ,

pour progresser ,preuve ,ce que nous entendons aujourd'hui,islamophobie ,insultes et manque

de respect jusqu'à nos mosquées ,nos imams ,nos convictions notre foi .
G
23 février 2020 15:40
Amalgame quand tu nous tiens... Le problème est que c'est bien l'occident et les pays cités ici qui instrumentalisent les musulmans et le sujet du terrorisme pour justifier leur impérialisme.

Oui , le terrorisme est l'arme du faible comme disent les vrais experts mais aussi il est impératif que l'opinion occidentale se remette en cause à l'endroit de leurs dirigeants qu'elle élit.

Dépuis prés 40 ans maintenant, l'occident intervient militairement en majorité dans les pays musulmans parfois en mettant les hommes à la tète des pays pour leurs intérêts au détriment des peuples et surtout de de la jeunesse. Ceci est mal vu et insupportable aux yeux des opinions sans meme évoquer le conflit israélo-palestinien qui nourrit de la haine à l'égard de l'occident qui entretient ce conflit voire le cautionne et l'aggrave.

Actuellement, le terrorisme est utilisé par l'occident à des fins de propagande et false flag. pour justifier leur imperiale Certains pays occidentaux financent les terroristes ailleurs dans le monde mais ne veulent pas le voire sur leur sol.

Le PDG de cette compagnie fait de l'amalgame, dans l'histoire de l'aviation le danger peut venir de partout et il faut craindre à des équipages fous, suicidaires... le cas Andreas Lubitz est un cas flagrant et s'il était musulman on aurait évoqué la piste terroriste, et d'ailleurs cette piste était étudiée uniquement par ce qu'il avait eu une compagne musulmane.
Citation
Padchance a écrit:
Il suffit de voir le parcours du big boss Mahomet et ses compagnons de 622 à 632 pour comprendre d'où viennent les djihadistes et toute la racaille qui pourrit la vie à tout le monde...

En France , les gens en ont marre des musulmans
Belgique => pareil
Allemagne => pareil
Suisse => pareil
Italie => pareil
Suède => pareil
Nouvelle Zélande => pareil
Canada => pareil
Holland = pareil
Danemark => pareil
Autriche => pareil
....

Et les musulmans n'ont pas envie de vivre avec les musulmans en terre d'islam... Et malgré cela, incapables de se remettre en question...
P
23 février 2020 16:18
T'as pas remarqué qu'il y a que les musulmans pour être instrumentalisés pout décapiter des gens ?!

Tous les mois y a un djihadiste qui tue quelqu'un au nom d'allah, que ce soit en occident ou ailleurs...

l'algérie a eu sont lot de barabrie islamiste, le liban a eu sont lot de barbarie islamiste, la Syrie a eu sont lot de barbarie islamiste, la tchéchénie aussi, le pakistan, l'afganishtan, l'irak, la somalie, le soudan, maroc, tunisie, mali, jordanie...

même au Japon on a assassiné Hitoshi Igarashi, pour cause il a traduit les versets sataniques de Salman Rushdi...

On voit bien ceux qui adorent décapiter au nom de dieu, le modèle est bien implémenté en Arabie Saoudite... et ceci n'est que la réplique du parcours de Mahomet et ses compagnons comme décrit dans les sources

Il y a une seule communauté au monde qui est convaincu que la barbarie des bédouins d'arabie du 7ème siècle est un commandement divin et une manière de servir un dieu... Il suffit de lui donner l'occasion de l'appliquer en toute impunité pour qu'elle montre son vrai visage
Citation
Gaby77 a écrit:
Amalgame quand tu nous tiens... Le problème est que c'est bien l'occident et les pays cités ici qui instrumentalisent les musulmans et le sujet du terrorisme pour justifier leur impérialisme.

Oui , le terrorisme est l'arme du faible comme disent les vrais experts mais aussi il est impératif que l'opinion occidentale se remette en cause à l'endroit de leurs dirigeants qu'elle élit.

Dépuis prés 40 ans maintenant, l'occident intervient militairement en majorité dans les pays musulmans parfois en mettant les hommes à la tète des pays pour leurs intérêts au détriment des peuples et surtout de de la jeunesse. Ceci est mal vu et insupportable aux yeux des opinions sans meme évoquer le conflit israélo-palestinien qui nourrit de la haine à l'égard de l'occident qui entretient ce conflit voire le cautionne et l'aggrave.

Actuellement, le terrorisme est utilisé par l'occident à des fins de propagande et false flag. pour justifier leur imperiale Certains pays occidentaux financent les terroristes ailleurs dans le monde mais ne veulent pas le voire sur leur sol.

Le PDG de cette compagnie fait de l'amalgame, dans l'histoire de l'aviation le danger peut venir de partout et il faut craindre à des équipages fous, suicidaires... le cas Andreas Lubitz est un cas flagrant et s'il était musulman on aurait évoqué la piste terroriste, et d'ailleurs cette piste était étudiée uniquement par ce qu'il avait eu une compagne musulmane.
G
23 février 2020 16:26
Non, les musulmans sont instrumentalisés pour les agendas et les intérêts des occidentaux et le terrorisme est une conséquence.

Quand on n'est impérialiste ou colonisateur , le faible n'a pas de marge de manœuvre. C'est ça qui se passe entre les pays musulmans et l'occident.


Sur le lit de ce que vous appelez terrorisme fait le bonheur malgré lui de l'occident.
Citation
Padchance a écrit:
T'as pas remarqué qu'il y a que les musulmans pour être instrumentalisés pout décapiter des gens ?!

Tous les mois y a un djihadiste qui tue quelqu'un au nom d'allah, que ce soit en occident ou ailleurs...

l'algérie a eu sont lot de barabrie islamiste, le liban a eu sont lot de barbarie islamiste, la Syrie a eu sont lot de barbarie islamiste, la tchéchénie aussi, le pakistan, l'afganishtan, l'irak, la somalie, le soudan, maroc, tunisie, mali, jordanie...

même au Japon on a assassiné Hitoshi Igarashi, pour cause il a traduit les versets sataniques de Salman Rushdi...

On voit bien ceux qui adorent décapiter au nom de dieu, le modèle est bien implémenté en Arabie Saoudite... et ceci n'est que la réplique du parcours de Mahomet et ses compagnons comme décrit dans les sources

Il y a une seule communauté au monde qui est convaincu que la barbarie des bédouins d'arabie du 7ème siècle est un commandement divin et une manière de servir un dieu... Il suffit de lui donner l'occasion de l'appliquer en toute impunité pour qu'elle montre son vrai visage
P
23 février 2020 16:39
Mais y a que le musulman qui est suffisamment con pour assassiner des gens et servir les agendas des autre, pourquoi ? Parce que sa religion l'incite à tuer n'importe qui pour n'importe quoi... comme son fondateur a fait.

Y a que le musulman qui est con pour voyager dans un pays qui connait pas, pour tuer des gens qui connait pas, au nom d'Allah... Il est convaincu qu'il y a un dieu qui l'attend au paradis avec des vierges à baiser pour l'éternité, et assassiner c'est son ticket d'entrée
Citation
Gaby77 a écrit:
Non, les musulmans sont instrumentalisés pour les agendas et les intérêts des occidentaux et le terrorisme est une conséquence.

Quand on n'est impérialiste ou colonisateur , le faible n'a pas de marge de manœuvre. C'est ça qui se passe entre les pays musulmans et l'occident.


Sur le lit de ce que vous appelez terrorisme fait le bonheur malgré lui de l'occident.
G
23 février 2020 16:51
Tu connais mal les faits. En aucun cas la religion des musulmans n'incite à tuer son semblable. Il ne faut pas avoir un discours orienté et ficelé à l'emporte pièce.


Je te dis que c'est l'occident qui crée les conditions du terrorisme seulement dans leurs intérêts .

Faut -il revenir sur notre histoire contemporaine et moderne sur qui a plus tué plus sur cette terre ?
Citation
Padchance a écrit:
Mais y a que le musulman qui est suffisamment con pour assassiner des gens et servir les agendas des autre, pourquoi ? Parce que sa religion l'incite à tuer n'importe qui pour n'importe quoi... comme son fondateur a fait.

Y a que le musulman qui est con pour voyager dans un pays qui connait pas, pour tuer des gens qui connait pas, au nom d'Allah... Il est convaincu qu'il y a un dieu qui l'attend au paradis avec des vierges à baiser pour l'éternité, et assassiner c'est son ticket d'entrée
P
23 février 2020 17:05
Il faut surtout revenir sur l'histoire de l'islam depuis ça naissance jusqu'à aujourd'hui et faire le bilan de tous les gens assassinés aux nom d'Allah. Depuis Qoraych, en allant vers le moyent Orient, en passant par l'iran et l'inde, puis le maghreb... le robinet de sang est encours ouvert à nos jours
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu connais mal les faits. En aucun cas la religion des musulmans n'incite à tuer son semblable. Il ne faut pas avoir un discours orienté et ficelé à l'emporte pièce.


Je te dis que c'est l'occident qui crée les conditions du terrorisme seulement dans leurs intérêts .

Faut -il revenir sur notre histoire contemporaine et moderne sur qui a plus tué plus sur cette terre ?
C
23 février 2020 17:09
Le terrorisme est un phénomène particulièrement complexe et multidimensionnel difficile à cerner et à comprendre. D'ailleurs tout au long des échanges concernant cet article beaucoup d'éléments hétéroclites se mêlent et s'opposent. Une confrontation entre sacré et profane, entre fidèles convaincus et objecteurs de conscience. Bref, j'ai envie de dire l'éternel débat qui dure depuis des siècles. Cependant, et au-delà de toutes ces idées et interprétations forcément subjectives, il y a un constat que personne ne peut nier de nos jours : la majorité des actions terroristes commises au nom d'une religion sont le fait de musulmans manipulés ou pas.
24 février 2020 19:43
belle et rayonnante ? mais après plusieurs opérations chirurgicales ?


 
zineb 0



je comprend pourquoi ils disent qu’elle fait peur
aux islamistes qui préfèrent qu’elle soit voilée ?

et pour les conneries qu’elle débite ,cite nous une seule personne musulmane au gouvernement français !
moi je n’en connais aucune !
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Admire à quel point cette femme a son jeune age, est belle rayonnante instruite, elle a tout pour elle, la culture, la maîtrise des langues, l'élocution,



bref, je te laisse les 30 prochaines années pour essayer de lui ressembler, nous mesurerons d'ici là si tu lui arrives ou pas encore à la cheville

D'autres marocaines salafisées de banlieue comme toi, que se "hachem" comme tu dis



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2020 11:43
"je t'invite à lire le coran avec ses tafasir, les 6 livres du sunnisme... Tu comprendras pourquoi nous sommes ce que nous sommes, et pourquoi nous vivons dans cette médiocrité morale et sociale"
Le Coran a été révélé il y a 14 siècles. Si ce que tu dis était vrais, on serait "comme on est" depuis 14 siècles, or l'histoire prouve le contraire.
Ce que tu ne dis pas par contre, c'est que toutes les civilisations passent par des périodes de développement et de rayonnement, et des périodes de chute et de faiblesse, toutes, sauf que nous, des colons sont arrivés pour nous y maintenir... mais jusqu'à quand ? Rien sur Terre n'est éternel, même cet occident devant lequel tu es en adoration.


PS : Ma religion est l'Islam et mon livre le Coran, pas bukhari, ni muslim, ni ibn maja, ni abu dawud, ni nissai, ni thirmidi, ni ibn ishak ni tabari.
Citation
Padchance a écrit:
Lol à quoi ça me servir ? moi je lis de livre de allah et ce qui va avec comme sources de l'islam directement, y a pas mieux non ? qu'elle livre serait plus important que le coran et la sira de mahomet ?!

je t'invite à lire le coran avec ses tafasir, les 6 livres du sunnisme Sahih bukhari, muslim, ibn maja, abu dawud, nissai et thirmidi, et puis la sira de ibn ishak la plus ancienne biographie du prophète avec comme complément les chronique de tabari.

Tu comprendras pourquoi nous sommes ce que nous sommes, et pourquoi nous vivons dans cette médiocrité morale et sociale
Citation
Padchance a écrit:
Lol à quoi ça me servir ? moi je lis de livre de allah et ce qui va avec comme sources de l'islam directement, y a pas mieux non ? qu'elle livre serait plus important que le coran et la sira de mahomet ?!

je t'invite à lire le coran avec ses tafasir, les 6 livres du sunnisme Sahih bukhari, muslim, ibn maja, abu dawud, nissai et thirmidi, et puis la sira de ibn ishak la plus ancienne biographie du prophète avec comme complément les chronique de tabari.

Tu comprendras pourquoi nous sommes ce que nous sommes, et pourquoi nous vivons dans cette médiocrité morale et sociale
26 février 2020 12:02
Salam,
Je suis ici pour lire les commentaires de qui le veut sur l'article, pas pour lire ceux de qui que ce soit sur StyleeOstylo ou sur n'importe qui d'autre, aussi intéressantes que puissent être ces personnes.
Ça ne m'intéresse pas de savoir si tu penses qu'elle est une suiveuse, assez intelligente pour avoir le privilège de te parler, ou si tu t'es amouraché de l'autre possédée !! Il y a le fofo pour ça, vas-y, lâche-toi, grand bien te fasse à toi et à tous ceux que ça intéresse, mais Allah ykhellik, ne nous impose pas ça ici.
Défends tes idées, pas ton ego.
Salam,
Citation
UnChamaliBack a écrit:
La couche que tu tiens mon pauvre ptdr
C'est de l'ironie... Il est aussi tebe ce pdg que les baghdadis de votre genre qui parlent de blondeur et de mangeur de porc
Vous raisonnez de la même façon ... C'est pourquoi j'aimerai vous offrir a tous le prix Nobel et le pouvoir de gouverner
26 février 2020 12:46
Non c'est la biographie des manipulateurs et mounafiquines de ton genre.
Citation
Padchance a écrit:
ce que t'appelles "sale propos" sont tout simplement la biographie de Mahomet dans les sources officielles de l'islam... vas les lire et tu verras
26 février 2020 12:54
Salam ouaaliikoum.
Chers frères, pour mieux plaqué ce mounafique nommé,, Padchance,,, ne lui répondez pas, il demande pas mieux qu'ont rentrent dans son jeux, laissez le aboyer il aime bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook