Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le PDG de Ryanair, les terroristes sont «généralement musulmans»
22 février 2020 16:12
De nos jours, on embrasse une religion par conviction et non pas par la force.
C'est une question de foi, et non de contrainte.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Qui sert qui je sais pas la moitié du contenu des religions c'est quand même de tuer ou con-vertir ceux qui ont la mauvaise
22 février 2020 19:45
Les musulmans en ont n'ont marre de vos amalgames, qu'es ce qu'il a avoir
Mohamed (saws) dans cette affaire, il a toujours prêché pour la paix même avec les mécréants de ton espèce, alors arrête de foutre ZBEL dans ce site musulman.
Cette racaille que t'a cité n'a rien avoir ni avec notre notre prophète (saws) ni avec quiconque musulman.
Citation
Padchance a écrit:
Il suffit de voir le parcours du big boss Mahomet et ses compagnons de 622 à 632 pour comprendre d'où viennent les djihadistes et toute la racaille qui pourrit la vie à tout le monde...

En France , les gens en ont marre des musulmans
Belgique => pareil
Allemagne => pareil
Suisse => pareil
Italie => pareil
Suède => pareil
Nouvelle Zélande => pareil
Canada => pareil
Holland = pareil
Danemark => pareil
Autriche => pareil
....

Et les musulmans n'ont pas envie de vivre avec les musulmans en terre d'islam... Et malgré cela, incapables de se remettre en question...
P
22 février 2020 19:49
as-tu lu la biographie de ton idole ?
Qu'est-ce qu'il a fait depuis le pacte de al-'aqaba avec les Khazraj ?
Combien de razzia a-t-il fait entre 622 et 632 ?
Combien de personnes a-t-il ordonné de tuer ?
Combien d'esclave a-t-il pris ?

Je t'invite à creuser les sources pour comprendre de quoi je parle... tu verras bien le lien avec la racaille et les djihadistes d'aujourd'hui

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Les musulmans en ont n'ont marre de vos amalgames, qu'es ce qu'il a avoir
Mohamed (saws) dans cette affaire, il a toujours prêché pour la paix même avec les mécréants de ton espèce, alors arrête de foutre ZBEL dans ce site musulman.
Cette racaille que t'a cité n'a rien avoir ni avec notre notre prophète (saws) ni avec quiconque musulman.
22 février 2020 20:42
Arrête de raconter des conneries.

Pour t'instruire, je t'invite à lire ce livre écrit par Michael H. Hart : “The 100 : A Ranking of the Most Influential Persons in History”
Citation
Padchance a écrit:
as-tu lu la biographie de ton idole ?
Qu'est-ce qu'il a fait depuis le pacte de al-'aqaba avec les Khazraj ?
Combien de razzia a-t-il fait entre 622 et 632 ?
Combien de personnes a-t-il ordonné de tuer ?
Combien d'esclave a-t-il pris ?

Je t'invite à creuser les sources pour comprendre de quoi je parle... tu verras bien le lien avec la racaille et les djihadistes d'aujourd'hui
K
22 février 2020 20:57
De tt ces pays,une très très petite minorité seulement en on marre des musulmans,si nn ca se traduirait sur lrs votes..

Et cette tte tte petite rikiki minuscule petite minorité,va devoir ns supporter bon gré mal gré..
Citation
Padchance a écrit:
Il suffit de voir le parcours du big boss Mahomet et ses compagnons de 622 à 632 pour comprendre d'où viennent les djihadistes et toute la racaille qui pourrit la vie à tout le monde...

En France , les gens en ont marre des musulmans
Belgique => pareil
Allemagne => pareil
Suisse => pareil
Italie => pareil
Suède => pareil
Nouvelle Zélande => pareil
Canada => pareil
Holland = pareil
Danemark => pareil
Autriche => pareil
....

Et les musulmans n'ont pas envie de vivre avec les musulmans en terre d'islam... Et malgré cela, incapables de se remettre en question...
P
22 février 2020 20:58
Lol à quoi ça me servir ? moi je lis de livre de allah et ce qui va avec comme sources de l'islam directement, y a pas mieux non ? qu'elle livre serait plus important que le coran et la sira de mahomet ?!

je t'invite à lire le coran avec ses tafasir, les 6 livres du sunnisme Sahih bukhari, muslim, ibn maja, abu dawud, nissai et thirmidi, et puis la sira de ibn ishak la plus ancienne biographie du prophète avec comme complément les chronique de tabari.

Tu comprendras pourquoi nous sommes ce que nous sommes, et pourquoi nous vivons dans cette médiocrité morale et sociale
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Arrête de raconter des conneries.

Pour t'instruire, je t'invite à lire ce livre écrit par Michael H. Hart : “The 100 : A Ranking of the Most Influential Persons in History”
P
22 février 2020 21:01
cette "petite minorité" comme tu dis a commencé à perdre patience et à prendre les armes et fusiller ce qui ressemble à du musulman... ce n'est que le début...

Dans 10 ans, quand tous les mois y aura une fusillade dans une mosquée comme ce qui s'est passé en nouvelle zélande, tu penseras à cette discussion
Citation
100Coeur * a écrit:
De tt ces pays,une très très petite minorité seulement en on marre des musulmans,si nn ca se traduirait sur lrs votes..

Et cette tte tte petite rikiki minuscule petite minorité,va devoir ns supporter bon gré mal gré..
K
22 février 2020 21:05
Oui, possible, mais n'oublie que les musulmans ne se laisseront pas mais absolument pas faire,et du coup les etats metrons le paquet pour neutraliser tt les frustré du zizi comme toi, beaucoup plus de moyens sue pour neutraliser les fiché S programmés par ces mêmes etats justement,car si nn ils y aura un carnage dans tt les sens..
Citation
Padchance a écrit:
cette "petite minorité" comme tu dis a commencé à perdre patience et à prendre les armes et fusiller ce qui ressemble à du musulman... ce n'est que le début...

Dans 10 ans, quand tous les mois y aura une fusillade dans une mosquée comme ce qui s'est passé en nouvelle zélande, tu penseras à cette discussion
22 février 2020 21:06
Pour le contredire il va falloir argumenter... que la bataille des stats commence!
P
22 février 2020 21:12
Justement tu le dis toi même... là où les musulmans foutent les pays ça se termine en carnage... c'est le fond du problème... ils sont près à assassiner des gens mais pas à aller vivre à coté du temple d'Allah

Tous pays aujourd'hui est conscient que avoir des musulmans sur son territoire et une source d'emmerde et un risque politique pour une guerre civile potentielle.

Merci aux bédouins d'arabie pour ce beau cadeau
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui, possible, mais n'oublie que les musulmans ne se laisseront pas mais absolument pas faire,et du coup les etats metrons le paquet pour neutraliser tt les frustré du zizi comme toi, beaucoup plus de moyens sue pour neutraliser les fiché S programmés par ces mêmes etats justement,car si nn ils y aura un carnage dans tt les sens..
22 février 2020 21:32
Je t'ai proposé de lire ce livre pour que tu saches ce que pensent les intellectuels occidentaux du prophète de l'islam.

Puisque tu connais Allah, le Coran et les références islamiques et tu les préfères aux autres références, pourquoi tu manques de respect au prophète de l'islam avec tes propos injurieux ?

Tu dois mettre un peu d'ordre dans tes écrits parce que ce que tu racontes n'a ni queue ni tête.



Citation
Padchance a écrit:
Lol à quoi ça me servir ? moi je lis de livre de allah et ce qui va avec comme sources de l'islam directement, y a pas mieux non ? qu'elle livre serait plus important que le coran et la sira de mahomet ?!

je t'invite à lire le coran avec ses tafasir, les 6 livres du sunnisme Sahih bukhari, muslim, ibn maja, abu dawud, nissai et thirmidi, et puis la sira de ibn ishak la plus ancienne biographie du prophète avec comme complément les chronique de tabari.

Tu comprendras pourquoi nous sommes ce que nous sommes, et pourquoi nous vivons dans cette médiocrité morale et sociale
P
22 février 2020 21:40
Si t'avais lu les sources t'aurais compris de quoi je parle... au lieu de perdre du temps en tournant autour du pot, va directement aux sources.

Qu'est-ce qu'il a fait ce Prophète de sa vie avec ses compagnons depuis l'hégire ?

La réponse est là-dedans

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je t'ai proposé de lire ce livre pour que tu saches ce que pensent les intellectuels occidentaux du prophète de l'islam.

Puisque tu connais Allah, le Coran et les références islamiques et tu les préfères aux autres références, pourquoi tu manques de respect au prophète de l'islam avec tes propos injurieux ?

Tu dois mettre un peu d'ordre dans tes écrits parce que ce que tu racontes n'a ni queue ni tête.
22 février 2020 21:48
Justement, le livre que je t'ai proposé parle de ça même si ce livre est écrit par un non-musulman.

Tu parles pour rien dire, tu t'aventures dans un débat sans savoir de quoi tu parles.
Citation
Padchance a écrit:
Si t'avais lu les sources t'aurais compris de quoi je parle... au lieu de perdre du temps en tournant autour du pot, va directement aux sources.

Qu'est-ce qu'il a fait ce Prophète de sa vie avec ses compagnons depuis l'hégire ?

La réponse est là-dedans
P
22 février 2020 22:03
Est-ce ce livre parle de
- pacte d'al-Aqaba entre Mahomet et les khazraj
- Les razzias contre les caravanes commerciales des qoraychites
- La razzia contre les banu qaynoqa'
- Le massacre des banu Qurayda
- Khaybar et Safiya
- Sabaya Awtas
- Ibn Abi Sarh
- Um Qerfa
- ... La liste est longue


Je ne pense pas... et pourtant c'est la clé de compréhension du vrai islam tel qu'il a été vécu par Mahomet et ses compagnons.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Justement, le livre que je t'ai proposé parle de ça même si ce livre est écrit par un non-musulman.

Tu parles pour rien dire, tu t'aventures dans un débat sans savoir de quoi tu parles.
F
22 février 2020 22:56
D’abord c’est Nabiyo Llah Wa Nabiyo L Houda, ton maître Mohammad alayhi salato Wa salam.

Ensuite Ibn Ishaq te contredit notamment lorsqu’il cite Saad Bno Obada dans la bataille de Badr lui faisant dire qu’il était lui et sa tribu AlKhazraj loyal et fidèle à Mohammad.

Tu crois que Saad et Assad Al Ghaba ( le lion de la forêt ) Massoud Bno Awss qui furent torturés par Quoraïch seraient d’accord avec tes mensonges ?

C’est par le mensonge que tu existes. Il ne suffit pas de lire les sources pour en extirper ce qui t’arrange ...

grinning smiley



Citation
Padchance a écrit:
Est-ce ce livre parle de
- pacte d'al-Aqaba entre Mahomet et les khazraj
- Les razzias contre les caravanes commerciales des qoraychites
- La razzia contre les banu qaynoqa'
- Le massacre des banu Qurayda
- Khaybar et Safiya
- Sabaya Awtas
- Ibn Abi Sarh
- Um Qerfa
- ... La liste est longue


Je ne pense pas... et pourtant c'est la clé de compréhension du vrai islam tel qu'il a été vécu par Mahomet et ses compagnons.
23 février 2020 00:14
T'es vraiment ridicule , je vais te dire une chose , plus vous attaquez l'islam et plus en plus de gens se convertisse , t'es vraiment un lâche à venir menacer anonymement.
Citation
Padchance a écrit:
Est-ce ce livre parle de
- pacte d'al-Aqaba entre Mahomet et les khazraj
- Les razzias contre les caravanes commerciales des qoraychites
- La razzia contre les banu qaynoqa'
- Le massacre des banu Qurayda
- Khaybar et Safiya
- Sabaya Awtas
- Ibn Abi Sarh
- Um Qerfa
- ... La liste est longue


Je ne pense pas... et pourtant c'est la clé de compréhension du vrai islam tel qu'il a été vécu par Mahomet et ses compagnons.
23 février 2020 08:06
De quoi je parle ??????
Tes sales propos envers notre Prophète (saws) prouvent que t'es ni plus ni moins qu'une personne hostile a l'islam et aux musulmans, heureusement que vous etent minoritaire.
Citation
Padchance a écrit:
as-tu lu la biographie de ton idole ?
Qu'est-ce qu'il a fait depuis le pacte de al-'aqaba avec les Khazraj ?
Combien de razzia a-t-il fait entre 622 et 632 ?
Combien de personnes a-t-il ordonné de tuer ?
Combien d'esclave a-t-il pris ?

Je t'invite à creuser les sources pour comprendre de quoi je parle... tu verras bien le lien avec la racaille et les djihadistes d'aujourd'hui
23 février 2020 09:33
Sobhan Allah, t'as éliminé tous les bienfaits de l'islam et le changement radical connu, par les gens de l'époque. Le basculement de leur vie de l'injustice, l'esclavage et la perversion vers la justice, la liberté et la correction.

LIBERTÉ , ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, était la devise de l'islam avant d'être la devise de la République française

Et je ne pense pas que tu as lu la biographie de notre prophète (sws) sinon tu vas pas dire ces conneries.

Alors je te propose de lire "RYAD SALIHIN" Les Jardins des Vertueux, livre écrit par Al-Nawawi.

Et j'espère que tu vas trouver la réponse à ta question..



Citation
Padchance a écrit:
Si t'avais lu les sources t'aurais compris de quoi je parle... au lieu de perdre du temps en tournant autour du pot, va directement aux sources.

Qu'est-ce qu'il a fait ce Prophète de sa vie avec ses compagnons depuis l'hégire ?

La réponse est là-dedans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 09:42 par Lavictoire2020.
I
23 février 2020 10:36
Le PDG de Ryanair n est pas a son premier essai...

Ce loup irlandais surfe sur l actualite pour se daire de la Pub gratuite.

Cette sortie mediatique est calculee ..

Indirectement,il lance des flechettes empoisonnees sur les grands aeroports qui facturent des tarifs hallucinantes de parking,ground services qui plombent les prix des billets des voyageurs.

Il est loin d etre con....

J ai lu sa biographie et il parait qu il se deplace toujours avec sa licence dyal lagrimagrinning smiley taxi pour eviter les bouchons au royaume uni.

Et nous on critique ce chef d entreprise qui est responsable de la security de plus de 30 000 000 de voyageurs toutes nationalites et confessions confondues.

C est son plein droit de calculer les risques de securite et d y trouver des solutions.

Les statistics lui donnent raison point barre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/20 10:43 par Itwasntme.
P
23 février 2020 10:47
Mahomet et ses compagnons faisaient une razzia tous les deux mois durant laquelle ils attaquaient une tribu, tuaient les hommes et prenaient les femmes et enfants comme butin de guerre... De quelle liberté et fraternité parles-tu ?!

Le prophète prenait 20% de commission sur le butin volé aux gens assassinés, et se taper les captives qu'on appelle milk lyamin...

la plus ancienne biographie est sirat ibn ishak et les chroniques de tabari. Se sont la base à partir de laquelle les chercheurs et les oulémas étudie le parcours du Prophète. EN plus des livres de boukhari, muslim, malik...

Intéresse toi à ce qui s'est passé depuis le pacte d'al-aqaba' avec les Khazraj, jusqu'à la mort du prophète en 632. Tu verras d'où vient daesh...
Citation
Lavictoire2020 a écrit:
Sobhan Allah, t'as éliminé tous les bienfaits de l'islam et le changement radical connu, par les gens de l'époque. Le basculement de leur vie de l'injustice, l'esclavage et la perversion vers la justice, la liberté et la correction.

LIBERTÉ , ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, était la devise de l'islam avant d'être la devise de la République française

Et je ne pense pas que tu as lu la biographie de notre prophète (sws) sinon tu vas pas dire ces conneries.

Alors je te propose de lire "RYAD SALIHIN" Les Jardins des Vertueux, livre écrit par Al-Nawawi.

Et j'espère que tu vas trouver la réponse à ta question..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook