Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le PDG de Ryanair, les terroristes sont «généralement musulmans»
22 février 2020 11:35
Il faut boycotter ce chien
K
22 février 2020 11:48
tu sais t'as intérêt changer de nom et te faire dépigmenter la peau porter lentille contact bleu et te tondre en blond .

Car la croisade que tu souhaites tant pour que l'Europe soient totalement blanche . Même les types qui bouffent le porc et se prenant pour un gaulois comme toi . Ils se les feront au même titre que les "barbus" .

Je sais très bien de quoi je parle pour avoir quelques exemples de Abdelkader devenu Albert et mangeant le jambon et buvant le pinard avec les collègues . Cela restait toujours le bougnoule à leurs yeux . Tes potes les fachos tu serais toujours une sous race . voir vidéo

Sinon les forces de police font leurs jobs c'est inadmissible ces propos . Les musulmans sont les premières victimes du terrorisme

Dominique Reynié : "82% des victimes du terrorisme islamiste dans le monde sont des musulmans"

[www.sudradio.fr]

En plus d'être victime ils enfoncent le clou en nous faisant porter la responsabilité c'est fou !

A ce rythme là ils vont justifier le fait de mettre les musulmans dans des camps d'internements !

On voit les tarés faire meurtres masses mais blancs et non musulmans . Bah ils collent pas ça sur tous les blancs non musulmans!

C'est abjecte et scandaleux...

Citation
UnChamaliBack a écrit:
Vite donnez lui le prix Nobel... Et le ministère de l'intérieur mondial
U
22 février 2020 11:54
La couche que tu tiens mon pauvre ptdr
C'est de l'ironie... Il est aussi tebe ce pdg que les baghdadis de votre genre qui parlent de blondeur et de mangeur de porc
Vous raisonnez de la même façon ... C'est pourquoi j'aimerai vous offrir a tous le prix Nobel et le pouvoir de gouverner
Citation
Khalid15 a écrit:
tu sais t'as intérêt changer de nom et te faire dépigmenter la peau porter lentille contact bleu et te tondre en blond .

Car la croisade que tu souhaites tant pour que l'Europe soient totalement blanche . Même les types qui bouffent le porc et se prenant pour un gaulois comme toi . Ils se les feront au même titre que les "barbus" .

Je sais très bien de quoi je parle pour avoir quelques exemples de Abdelkader devenu Albert et mangeant le jambon et buvant le pinard avec les collègues . Cela restait toujours le bougnoule à leurs yeux . Tes potes les fachos tu serais toujours une sous race . voir vidéo

Sinon les forces de police font leurs jobs c'est inadmissible ces propos . Les musulmans sont les premières victimes du terrorisme

Dominique Reynié : "82% des victimes du terrorisme islamiste dans le monde sont des musulmans"

[www.sudradio.fr]

En plus d'être victime ils enfoncent le clou en nous faisant porter la responsabilité c'est fou !

A ce rythme là ils vont justifier le fait de mettre les musulmans dans des camps d'internements !

On voit les tarés faire meurtres masses mais blancs et non musulmans . Bah ils collent pas ça sur tous les blancs non musulmans!

C'est abjecte et scandaleux...

S
22 février 2020 12:15
Le frère de Zineb El Rhazioui est de retour. Ce n'est pas en te vendant qu'on te décorera. Sache que les européens détestent ce genre d'attitude.

Franchement, que tu décides de renoncer à tes convictions est une chose. Mais casser comme tu le fais les musulmans est d'une bassesse.

Sache que tu ne fais pas de mal à l'Islam et aux musulmans. Perso, te voir comme ça me fait mal. Tu te hachem avec une bassesse sans nom. En même temps c'est le but...
22 février 2020 12:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'insulte pas les clébards, ils n'ont rien à voir avec cet individu. grinning smiley

Plus sérieusement, on n'est plus à une débilité près dans cette compagnie aérienne. Je crois que c'est la compagnie à la plus mauvaise réputation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faut boycotter ce chien
U
22 février 2020 12:31
C'est bien parce que t'es une suiveuse sans principe ni esprit critique que tu en es là. Tu n'as pas les principes moraux qui me permettent d'assumer un point de vue même parmi la secte...

Et heureusement, je me suis mélangé à votre fange juste par "hchouma" de ne pas appartenir à la communauté des simples d'esprits...

Zineb El Rhazaoui est magnifique, belle, franche, éduqué, moralement droite, je préfère mille fois être représenté par une Marocaine comme elle, que le violeur Tariq Ramadan, dont tu fais partis du fan club..
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Le frère de Zineb El Rhazioui est de retour. Ce n'est pas en te vendant qu'on te décorera. Sache que les européens détestent ce genre d'attitude.

Franchement, que tu décides de renoncer à tes convictions est une chose. Mais casser comme tu le fais les musulmans est d'une bassesse.

Sache que tu ne fais pas de mal à l'Islam et aux musulmans. Perso, te voir comme ça me fait mal. Tu te hachem avec une bassesse sans nom. En même temps c'est le but...
C
22 février 2020 12:37
Le PDG de Ryanair est un habitué de ce genre de sortie médiatique. Il n'est pas à son premier coup d'essai ni à sa première déclaration tendancieuse. Cependant, il ne fait que dire tout haut ce que beaucoup de gens à travers le monde pensent tout bas ! Et, malheureusement, à ce niveau, les macabres statistiques du terrorisme lui donne raison qu'on le veuille ou pas !
U
22 février 2020 12:43
Admire à quel point cette femme a son jeune age, est belle rayonnante instruite, elle a tout pour elle, la culture, la maîtrise des langues, l'élocution,


bref, je te laisse les 30 prochaines années pour essayer de lui ressembler, nous mesurerons d'ici là si tu lui arrives ou pas encore à la cheville

D'autres marocaines salafisées de banlieue comme toi, que se "hachem" comme tu dis


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Le frère de Zineb El Rhazioui est de retour. Ce n'est pas en te vendant qu'on te décorera. Sache que les européens détestent ce genre d'attitude.

Franchement, que tu décides de renoncer à tes convictions est une chose. Mais casser comme tu le fais les musulmans est d'une bassesse.

Sache que tu ne fais pas de mal à l'Islam et aux musulmans. Perso, te voir comme ça me fait mal. Tu te hachem avec une bassesse sans nom. En même temps c'est le but...
22 février 2020 12:58
Ce salaud s'est basé sur certaines images données par certains musulmans (maghrébins) qui ont voyager en syrie.
Pour moi c'est de l'amalgame comme dab.
S
22 février 2020 14:18
grinning smiley

Vanne de l'année.

Quand on demande de tirer à balle réelle sur des jeunes de quartier crois mois elle ne rayonne qu'elle même. Ses propos sont d'un ridicules que mêmes les non-musulmans se paient sa tête, sans compter les mensonges.

Elle est perdue et veut entraîner dans sa chute de pauvres ignorants ou arrogants complexés de ton genre.

Citation
UnChamaliBack a écrit:
Admire à quel point cette femme a son jeune age, est belle rayonnante instruite, elle a tout pour elle, la culture, la maîtrise des langues, l'élocution,



bref, je te laisse les 30 prochaines années pour essayer de lui ressembler, nous mesurerons d'ici là si tu lui arrives ou pas encore à la cheville

D'autres marocaines salafisées de banlieue comme toi, que se "hachem" comme tu dis



a
22 février 2020 14:25
je vous laisse le loisirs de compter le nombre de musulmans parmi ces terroristes:
attentat d'Oklahoma City , attentats d'Oakland ,attentats hanau ,Anders Behring Breivik 77 morts ,attentat de la gare de bologne ,un attentat contre la famille royale néerlandaise à Apeldoorn,'attentat de la piazza Fontana et pour l ami o leary Attentat d'Omagh. bien sur de nombreux attentats ont été commis par des fanatiques religieux musulmans mais il est simpliste de réduire les attentats dans le mondes aux seuls musulmans en voici la preuve
22 février 2020 14:26
Il a malheureusement raison et je souhaite que quand je prends l''avionnn avec ma famille les celllibataires qui ressemblent a des musulmans trop prononcés soient plus fouillés.. ainsi. Que celle. Masquée avec vêtements très amples ..
Chaque semaine yabi nous apprend qu'une cellule terroriste. Est dementelée au bled...
U
22 février 2020 14:27
Elle est auditionné par le sénat... Tu n'es même pas écouté chez toi

Fait un peu le hallel, et arrête de baver par jalousie sur des gens bcp mieux que toi a tous les niveaux
Citation
StyleeOstylo a écrit:
grinning smiley

Vanne de l'année.

Quand on demande de tirer à balle réelle sur des jeunes de quartier crois mois elle ne rayonne qu'elle même. Ses propos sont d'un ridicules que mêmes les non-musulmans se paient sa tête, sans compter les mensonges.

Elle est perdue et veut entraîner dans sa chute de pauvres ignorants ou arrogants complexés de ton genre.
P
22 février 2020 14:36
Zineb el rhazoui c'est une beaufe, une clocharde sans savoir vivre. Je la vois à Paris, je la connais. Elle n'a aucune ethique, aucun savoir vivre, c'est joujou des xénophobes concentrés sur l'islam, ils pensent islam jour et nuit comme zemmour. Syndrome de Stockholm pour gagner quelques miettes. Au lieu de faire avancer les citoyens sur de véritables sujets sociaux économiques.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
C'est bien parce que t'es une suiveuse sans principe ni esprit critique que tu en es là. Tu n'as pas les principes moraux qui me permettent d'assumer un point de vue même parmi la secte...

Et heureusement, je me suis mélangé à votre fange juste par "hchouma" de ne pas appartenir à la communauté des simples d'esprits...

Zineb El Rhazaoui est magnifique, belle, franche, éduqué, moralement droite, je préfère mille fois être représenté par une Marocaine comme elle, que le violeur Tariq Ramadan, dont tu fais partis du fan club..
P
22 février 2020 14:39
Tariq ramadan lui aussi a été auditionné par le sénat français. Lui edt zineb el rhazoui c'est la même camelote.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Elle est auditionné par le sénat... Tu n'es même pas écouté chez toi

Fait un peu le hallel, et arrête de baver par jalousie sur des gens bcp mieux que toi a tous les niveaux
22 février 2020 15:11
Le problème de nos jours, c'est qu'on a des essayistes comme cette Zineb El Ghazoui eh ce Rachid Aylal qui se prennent pour des penseurs et théologiens, alors que leur niveau intellectuel ne leur permet pas.

Zineb El Ghazoui se revendique du Charlie Hebdo, alors qu'elle était en procédure de licenciement avant même les attentats contre Charlie Hebdo.

Je te rappelle que Zineb El Ghazoui a demandé sur un plateau télé de tirer à balles réelles sur les jeunes des cités. Donc, pour une femme qui lutte contre la violence et le terrorisme, c'est normal qu'elle incite les forces de l'ordre à utiliser des armes à feu contre les citoyens ??? !!!

Ce que raconte Zineb El Ghazoui sur la vidéo, tout le monde le sait, donc, ce n'est pas un exploit, sauf quand cela sort de la bouche d'une personne originaire d'un pays qui a une culture musulmane, cela devient plus intéressant pour certains, d'où l'omniprésence de Zineb El Ghazoui dans les médias avec une immunité qui l'encourage à excéder dans son délire.

La liberté d'expression est une responsabilité avant d'être une liberté, donc, il faut réfléchir mille fois avant de l'ouvrir.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Admire à quel point cette femme a son jeune age, est belle rayonnante instruite, elle a tout pour elle, la culture, la maîtrise des langues, l'élocution,



bref, je te laisse les 30 prochaines années pour essayer de lui ressembler, nous mesurerons d'ici là si tu lui arrives ou pas encore à la cheville

D'autres marocaines salafisées de banlieue comme toi, que se "hachem" comme tu dis



P
22 février 2020 15:36
Il suffit de voir le parcours du big boss Mahomet et ses compagnons de 622 à 632 pour comprendre d'où viennent les djihadistes et toute la racaille qui pourrit la vie à tout le monde...

En France , les gens en ont marre des musulmans
Belgique => pareil
Allemagne => pareil
Suisse => pareil
Italie => pareil
Suède => pareil
Nouvelle Zélande => pareil
Canada => pareil
Holland = pareil
Danemark => pareil
Autriche => pareil
....

Et les musulmans n'ont pas envie de vivre avec les musulmans en terre d'islam... Et malgré cela, incapables de se remettre en question...
22 février 2020 15:52
Les terroristes n'ont pas de religion.
Ils se servent de la religion.
U
22 février 2020 15:55
Qui sert qui je sais pas la moitié du contenu des religions c'est quand même de tuer ou con-vertir ceux qui ont la mauvaise

Citation
sarafanxxl a écrit:
Les terroristes n'ont pas de religion.
Ils se servent de la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 16:01 par UnChamaliBack.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook