Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour rigoler un peu
K
24 janvier 2018 23:27
Au café, des soirées foot pour les hommes. Et pour les femmes, pourquoi pas au café des soirées ???????


Allez laissez parler votre imagination ptdr

(et on essaie, sans clichés lol)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/18 00:32 par AmelKach.
N
24 janvier 2018 23:29
Regarder un film
D
24 janvier 2018 23:34
Soirée disco Danse
24 janvier 2018 23:36
Soirée foot pour les hommes, soirée food pour les femmes In love
Ma3dnous > Kosbor
C
24 janvier 2018 23:37
J'aime le foot donc je suis pas concernée grinning smiley
24 janvier 2018 23:39
Soirée bowling
N
24 janvier 2018 23:39
Soiree malbouffe en gros pyjama devant un film romantique a faire chialer et des bigoudis plein les cheveux, le visage tt vert ou noir (masque)...
l
24 janvier 2018 23:45
salam,soirées piscines,après hammam,massages aux huiles parfumées,puis bien installées sur des canapés moelleux on déguste de délicieux smoothies,des coupes pleines de fruits délicieux,et on papote,on rit!
Citation
AmelKach a écrit:
Au café, des soirées foot pour les hommes et pour les femmes, des soirées ???????


Allez laissez parler votre imagination ptdr

(et on essaie, sans clichés lol)
24 janvier 2018 23:47
Salam

Perso j'aime beaucoup les soirées jeux vidéos seule ou à plusieurs ça fait des années que je joue plus car j'ai plus le temps mais ça me manque beaucoup
J'ai grandi avec un frère qui travaille maintenant dans les jeux vidéos donc on peut dire que j'ai passé des milliers d'heures devant un écran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 23:47 par SsNekosS.
b
24 janvier 2018 23:49
tu jouais à quoi récemment?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'aime beaucoup les soirées jeux vidéos seule ou à plusieurs ça fait des années que je joue plus car j'ai plus le temps mais ça me manque beaucoup
J'ai grandi avec un frère qui travaille maintenant dans les jeux vidéos donc on peut dire que j'ai passé des milliers d'heures devant un écran.
24 janvier 2018 23:52
Chère Louisa, j'aimerai bien passer une soirée avec ce genre d'activité, mais ignore si c'est mixte, j'aimerai bien que tu me fasses un massage bien glissent pour me faire du bien Heu
Citation
louisa56 a écrit:
salam,soirées piscines,après hammam,massages aux huiles parfumées,puis bien installées sur des canapés moelleux on déguste de délicieux smoothies,des coupes pleines de fruits délicieux,et on papote,on rit!
K
24 janvier 2018 23:55
haha tu m'as bien fait rigoler. Il faut beaucoup de courage pour le faire danss un vrai café grinning smiley
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Soiree malbouffe en gros pyjama devant un film romantique a faire chialer et des bigoudis plein les cheveux, le visage tt vert ou noir (masque)...
24 janvier 2018 23:55
J'ai fait un peu de tout je suis passée par des jeux genre HALO sur ordi, comme mario kart les zelda j'ai beaucoup aimé , les final fantasy, les ssbb...en général j'ai évité les jeux gores j'ai toujours préféré les jeux d'aventures et je suis team nintendo

J'étais la seule meuf dans les tournois de jeux à la japan expo ^^

Citation
bandikoo a écrit:
tu jouais à quoi récemment?
b
24 janvier 2018 23:58
team nintendo mdr tu m'as fait rire

ah ouais ta fait la japan expo carrément tu es passionnée en effet

moi mon plus gros coup de coeur c'était world of warcraft j'ai vraiment aimé l'univers de ce jeu mais depuis que j'ai arrêté plus rien ne m'intéresse vraiment
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai fait un peu de tout je suis passée par des jeux genre HALO sur ordi, comme mario kart les zelda j'ai beaucoup aimé , les final fantasy, les ssbb...en général j'ai évité les jeux gores j'ai toujours préféré les jeux d'aventures et je suis team nintendo

J'étais la seule meuf dans les tournois de jeux à la japan expo ^^
24 janvier 2018 23:59
ps : je DÉTESTE les jeux de foot c'est le truc ( je peux faire des jeux de combats, voiture, guerre ce que tu veux ) mais les jeux de foot j'ai jamais accroché

En général c'est le truc qui casse tout avec les mecs dès que tu dis t'aimes les jeux ils sont content mais dès que tu dis j'aime pas les jeux de foot c'est foutu lol
25 janvier 2018 00:01
mon frère a rencontré sa nana sur WOW ^^
Ah oui team nintendo je reste fidèle et je l'ai ai toutes eues ^^

Yep j'ai fait plusieurs japan quelques unes où j'ai joué en tournois et d'autres où j'étais la pour faire la belle et déconcentrer les adversaires de mon frère ou mes potes...grinning smiley

Citation
bandikoo a écrit:
team nintendo mdr tu m'as fait rire

ah ouais ta fait la japan expo carrément tu es passionnée en effet

moi mon plus gros coup de coeur c'était world of warcraft j'ai vraiment aimé l'univers de ce jeu mais depuis que j'ai arrêté plus rien ne m'intéresse vraiment
D
25 janvier 2018 00:02
Dommage on aurait pu faire soirée Fifa Oups
Citation
SsNekosS a écrit:
ps : je DÉTESTE les jeux de foot c'est le truc ( je peux faire des jeux de combats, voiture, guerre ce que tu veux ) mais les jeux de foot j'ai jamais accroché

En général c'est le truc qui casse tout avec les mecs dès que tu dis t'aimes les jeux ils sont content mais dès que tu dis j'aime pas les jeux de foot c'est foutu lol
K
25 janvier 2018 00:02
Qui vote pour une soirée lalla la3roussa au café, avec les voisines ??? nachaaat Danse
b
25 janvier 2018 00:04
il s'est marié avec?

tu parle de la japan à villepinte? je retournerai jamais là bas j'ai passé mon bts j'ai vécu un cauchemar mdr
ta déjà gagné un tournoi?
Citation
SsNekosS a écrit:
mon frère a rencontré sa nana sur WOW ^^
Ah oui team nintendo je reste fidèle et je l'ai ai toutes eues ^^

Yep j'ai fait plusieurs japan quelques unes où j'ai joué en tournois et d'autres où j'étais la pour faire la belle et déconcentrer les adversaires de mon frère ou mes potes...grinning smiley
25 janvier 2018 00:05
Je savais que quelqu'un allait me dire ça lol
Je suis vraiment nulle aux jeux de foot donc je prie pour pas avoir un mari fan de jeux de ce style
un jour le reste je veux bien jouer avec lui

ça nous changera des trucs de couple habituel...ok SOS
Citation
Dkodeur a écrit:
Dommage on aurait pu faire soirée Fifa Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook