Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour réussir avec une femme, fait semblant de ne pas voir et entendre certains...
14 novembre 2021 21:07
salam, si tu veux te marier ou vivre en harmonie en couple avec une femme, il ne faut jamais tout corriger, si tu vois des trucs qui te rends mal à l'aise, ne critique pas tout de suites à ta femme, fait semblant de ne pas voir ni entendre certaines choses, car si tu te plaint toujours, aucune femme ne serait avec toi. si tu veux parler à ta femme, c'est à partir de minuit quand vous finissez vos soirées et qu'elle est à l'aise.

selon moi, les hommes se divise en 6 catégories:

1 papa ours l papa sans foutiste, qui mange trop, qui oublie l'essentiel
2 papa tortue ( papa qui est toujours fatigué h24)
3 papa lion (papa qui compte si les enfants sont là et qui dort vite)
4 papa chacal (papa qui ne se contente pas de sa femme, timide)
5 papa âne ( papa qui dit oui oui, qui se plaint tout le temps)
6 papi papa( papa génial,comprehensif,plein d'amour,généreux)
6
14 novembre 2021 21:15
Tu oublies de leur donner un coup de genou au foie temps en temps ?
Vol de nuit
T
14 novembre 2021 21:25
ptdr
Tu as tout compris aux femmes
N'(écoute pas Petit Pélican , d'une il a pas encore fait son caca de la journée et de deux c'est un vilain bébé..
14 novembre 2021 21:30
il me manques de choses que j'aimerais entendre de ta part, la listes n'est pas exhaustive, selon toi qu'es ce que les femmes n'aiment pas voir à leurs famille en général?winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Tu as tout compris aux femmes
N'(écoute pas Petit Pélican , d'une il a pas encore fait son caca de la journée et de deux c'est un vilain bébé..
14 novembre 2021 21:30
il me manques de choses que j'aimerais entendre de ta part, la listes n'est pas exhaustive, selon toi qu'es ce que les femmes n'aiment pas voir à leurs famille en général?winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Tu as tout compris aux femmes
N'(écoute pas Petit Pélican , d'une il a pas encore fait son caca de la journée et de deux c'est un vilain bébé..
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Tu as tout compris aux femmes
N'(écoute pas Petit Pélican , d'une il a pas encore fait son caca de la journée et de deux c'est un vilain bébé..
14 novembre 2021 21:32
oui ça fait partie du jeu si ça ne fais pas mal au poumon, pourquoi pasptdr
Citation
Petit Pélican a écrit:
Tu oublies de leur donner un coup de genou au foie temps en temps ?
T
14 novembre 2021 21:45
Ben tu vois, moi, je suis pas complètement d'accord avec toi.
Une femme comme un homme a le droit à la franchise de la part de son/sa conjoint/e.
Par exemple si je dis un truc ou fait une chose que mon mari n'apprécie pas particulièrement, je préfère qu'il me le dise de suite plus tôt que ruminer dans son coin.. Qu'on règle le problème de suite et je ferais pareille avec lui.

maintenant être toujours d'accord avec sa femme pour éviter les disputes ou pour ne pas la blesser ce n'est pas un bon plan. Forcément tu vas ressasser et un jour tu vas exploser et là ça va faire mal pour ta femme. ptdr
Un moment il faut arrêter de croire que la femme est en sucre, ou accéder à tous ses plaisirs juste pour avoir la paix, une femme marié n'est plus une gosse .

Je choisis le numéro 6


Citation
Miskine007 a écrit:
il me manques de choses que j'aimerais entendre de ta part, la listes n'est pas exhaustive, selon toi qu'es ce que les femmes n'aiment pas voir à leurs famille en général?winking smiley
14 novembre 2021 21:47
7. Papa fantôme (tu le voit jamais mais il est toujours là)
14 novembre 2021 21:50
je disais qu'il y a du bon moment à en parler avec la femme s'il y a un trucs qui ne vas pas et non pas à se laisser faire faute de ne pas blesser sa femme, par ex, quand la femme cuisine ou elle fait le ménage, c'est préférable de proposer un bon musique que de se plaindreptdr nespa?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben tu vois, moi, je suis pas complètement d'accord avec toi.
Une femme comme un homme a le droit à la franchise de la part de son/sa conjoint/e.
Par exemple si je dis un truc ou fait une chose que mon mari n'apprécie pas particulièrement, je préfère qu'il me le dise de suite plus tôt que ruminer dans son coin.. Qu'on règle le problème de suite et je ferais pareille avec lui.

maintenant être toujours d'accord avec sa femme pour éviter les disputes ou pour ne pas la blesser ce n'est pas un bon plan. Forcément tu vas ressasser et un jour tu vas exploser et là ça va faire mal pour ta femme. ptdr
Un moment il faut arrêter de croire que la femme est en sucre, ou accéder à tous ses plaisirs juste pour avoir la paix, une femme marié n'est plus une gosse .

Je choisis le numéro 6
T
14 novembre 2021 22:05
Pfff!!! Aussi tu as vu l'heure, normal que je réponde à coté de la plaque ptdr
Et là je t'interdit de me dire que j'ai raison evil
Citation
Miskine007 a écrit:
je disais qu'il y a du bon moment à en parler avec la femme s'il y a un trucs qui ne vas pas et non pas à se laisser faire faute de ne pas blesser sa femme, par ex, quand la femme cuisine ou elle fait le ménage, c'est préférable de proposer un bon musique que de se plaindreptdr nespa?
14 novembre 2021 22:09
cette fois ci tu n'as pas raison, tu as vu l'heure, il fait tard, il est temps de se coucher, je m'éclipse aussiyawning smiley à demain bonne soirée.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff!!! Aussi tu as vu l'heure, normal que je réponde à coté de la plaque ptdr
Et là je t'interdit de me dire que j'ai raison evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook