Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour retrouver un teint rose
A
17 mars 2010 12:57
Bonjour les filles
je suis nouvelle dans ce forum, et j'aimerais partager avec vous des recettes de beauté naturelle et des remèdes de grands-mères
voilà, aujourd'hui je vais vous poster un soin (le secret des italiennes) pour retrouver son teint rose d'enfance.
Vous mélangez le jus d'une orange sanguine avec un peu de l'huile d'olive et vous frottez votre visage et votre cou avec ce mélange.
Le jus d'orange est un superbe exfoliant naturel , tandis que l'huile d'olive est très connue pour ses vertus hydratants.

Welcome voilà voilà, j'espère que ça vous a plu
17 mars 2010 13:47
merci ma belle yawning smiley

tu n'a pas d'autresgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
17 mars 2010 14:10
si si j'en ai pleins d'autres , je vais poster ça prochainement inchallah
17 mars 2010 15:36
merci akhti yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
17 mars 2010 22:46
salam

je connais une recette que maman faisait mais je ne me rapelle plus des quantités.

*dattes ecrasées
*miel
*eau de rose (werd beldi)
*3ker fassi
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
A
17 mars 2010 23:31
oh merci ma belle,
maman aussi me racontait qu'à leur époque (au bled où les produits chimiques n'existaient pas encore) elles utilisaient les dattes (en pâte) pour retirer les poils, et je vous jure les filles, maman n'a aucun poil dans ses jambes ni ses aisselles jusqu'à mnt, je ne l'ai jamais vue utiliser un rasoir ou de la cire de ma vie!!!! Quand je suis née elle s'était déjà débarrassée de ces maudits poils hhhhhhh


pour le teint, et surtout avant une fête de mariage, où il faut être rayonnante au naturel, elles se faisaient un masque au petit lait (lben fraichement préparé) et de la farine aussi fraichement moulue, elles n'avaient pas à mettre du fond de teint, sauf du khol beldi et de l'ey liner traditionnel berbère (tazouda) et du swak, elles étaient belles!
17 mars 2010 23:42
il faut le mettre comme un masque ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
18 mars 2010 17:45
S'asperger le visage d'eau froide et le masser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook