Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le retour de l'ancienne version..
c
3 avril 2010 13:19
Salam...


Voila je lance un poste pour le retour de l'ancienne version.


Soyez nombreux..et nombreuses.


Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/10 15:15 par chibani R.
l
3 avril 2010 13:29
salam,
pour ma part, je souhaite retourner à l'ancienne version
ya t il possibilté? je n'aime pas la nouvelle version
+1
h
3 avril 2010 14:42
pour ma part , je prefere garder cette version .. la seule chose qui me gene en ce moment c'est le fond BLANC ..
assalam o alykoum
l
3 avril 2010 14:45
Salam 3aleykoum,

Je me ferais le plaisir de retrouver l'ancienne version crying(,
J'ai des gros probleme aux yeux, alors avec cette version, ce blanc frappant çà n'arrange pas les choses,
Alors Mr le webmaster avec tous mes respects pourrez vous au moins mettre une autre couleur que le blanc pour le fond, j'ai pas demander de changer de version mais juste mettre une couleur en fond s'il vous plait.

Salam 3alykoum.
l
3 avril 2010 14:46
Salam,

Soyez nombreux les yabisClapClapClap
P
3 avril 2010 15:47
On n'arrête pas le progrès. Il faut s'y faire et ça vous sera supportable. L'énergie que vous mettez à détester cette version, elle vous serait plus profitable si vous la mettiez à vous familiariser et surtout à accepter le changement.

Pour ma part ça va, rien à dire, lentement mais surement le site se met en place, la seule chose que je regrette (et c'est un bien grand mot) c'est l'option dernier message, ça nous évite de relire la page entière et d'atterrir directement au dernier message. Un dérivé existe mais je ne m'y fais pas encore, cela viendra surement.perplexe
a
3 avril 2010 15:53
slm3aléykom belles couleurs (orange - mix )dans la nouvelle version Clap l'équipe mais dommage que ça reste assez lent et subsiste des bugs lors de chargement de pages (version BETA) mais aussi la couleur blanche

J'ai lu qu'il n'y aura pas de changement possible vu le travail fourni par l'équipe mais bon on peut toujours rêver grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
3 avril 2010 16:02
ahhhhh oui il faut faire un truccccccccccc pour la lenteur!!!!c devenu ch....t !et aussi le fond tout mais pas le blancevilcrying(
jpréfèrais l'ancienne version largement pk changer si c pas mieux?????oui pour le progrès mais dans le bon senssmoking smiley
K
3 avril 2010 17:39
Salam,

L'ancienne version est plus agréable et simple d'utilisation on peux y rester des heures sans s'ennuyer, alors que sur la nouvelle version on se fatigue rapidement et surtout ça rappel la forme des sites concurents.

Peut-être question de temps ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
H
3 avril 2010 17:56
moi aussi je trouve que l'ancienne version était meilleur ,plus rapide et chaleureuse.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
3 avril 2010 18:00
je sais pas vous mais moi J'ai l'impression d'être sur le site de l'ANPEgrinning smileygrinning smiley
c
3 avril 2010 18:20
Je ne suis pas le seul donc.....


Mais bon...j'ai cru que c'etait notre maison commune...et il parait que nous nous sommes que de vertuels locataires....

on peut ecrir ca ne changera rien..
m
3 avril 2010 22:29
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Voila je lance un poste pour le retour de l'ancienne version.


Soyez nombreux..et nombreuses.


Salam.


No no Elle est très bien cette nouvelle versionsmiling smiley

Et puis les changements c'est bien de temps en temps...

D'ailleurs si je pouvais je déménagerais tous les ans, je n'aime pas voir continuellement les mêmes murssad smiley

Et franchement à lire tous les commentaires depuis le lancement de cette version on dirait des petits vieux qui regrettent leur télé en noir et blancgrinning smiley
l
3 avril 2010 22:52
Citation
la fille à caractère a écrit:
je sais pas vous mais moi J'ai l'impression d'être sur le site de l'ANPEgrinning smileygrinning smiley

Salam 3aleykoum,

Alors là celle la fallait la trouverptdrptdrptdr

Franchement chui cassée de rire
3 avril 2010 22:52
salam,

même si on veut le retour de l ancien c est impossible ce qui est fait est fait on doit essayer de nous adapter à la nouvelle je la trouve bien mieux que l ancien sur d autres rubriques exclu le forum qui est en blanc ça fatigue les yeux j espère si ils peuvent nous faire cette faveur d ajouter un peu de reflet d orange sur le forum et faire disparaitre ce blanc on espère on espère.... qui sait.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
3 avril 2010 22:59
Salam 3aleykoum sara,

Exactement ç'est ce que je dis aussi, je trouve cette version super le seul point négatif que je trouve ç'est juste cette couleur blanc qui fait mal aux yeux çà fatigue donc du coup je quitte plus rapidement le forum contrairement à avant, surtout moi qui a un probléme aux yeux, franchement çà serait trop bien qui fasse quelque chose à ce niveau làthumbs up
l
3 avril 2010 22:59
salam raja34

pour ceux ou celles qui se sont déjà connecté sur l'ANPE , le fond d'écran est le même blanc
je vous invite à vous y rendre l'occasion pour vous de chercher du travail pour ceux ou celles qui n'arrivent pas a trouver
humour bien sûregrinning smiley
g
4 avril 2010 01:29
la couleur blanche pour le fond fait mal aux yeux !!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
H
4 avril 2010 10:40
COUP DE GEU....le

y'en a marre des beug et de la maintenance.

bravo pour la nouveauté mais qu es qui en a des panne et des fermeture "momentanée".


et ben je préférée de loin l'ancien.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
4 avril 2010 14:27
yabiladi on veut l'ancienne verssion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook