Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ail pour les repousses de cheveux
8 novembre 2012 23:33
Salam les filles,
Certaines d'entre vous ont-elle eu des résultats probants avec de l'ail pour les repousses des zones clairsemées des cheveux? Ou d'autres produits?
9 novembre 2012 09:23
coucou !

Moi j'ai deja fait l'experience car j'essai de faire pousser mes cheveux// j'ai mis de l'ail, du miel, un oeuf, et de la menthe! je peu te dire que sa sen vraiment mais vraiment pas la rose. mais une chose est sur c'est que c'est super bon pour les cheveu et la repousse des cheveux. pour l'odeur tu met de l'alu sur la tete avec du selophane pour que sa tienne .

tu verra la diffference sur la longueur.
9 novembre 2012 10:05
Citation
Douniawadine a écrit:
Salam les filles,
Certaines d'entre vous ont-elle eu des résultats probants avec de l'ail pour les repousses des zones clairsemées des cheveux? Ou d'autres produits?

Salam aleycoum,

Alors moi j'ai commencé y'a 3 semaines environ l'huile d'ail sur le cuir chevelu, j'insiste bien sur les parties clairsemés, j'ai commandé y'a pas trés longtemps 2 flacons sur un site qui ne vend que des produits issue de la médeciné phophétique. Je masse ma tête qu'une fois par semaine parce que l'odeur elles est hard lool tu verra si t'éssaye c'est super super fort même la pièce dans où tu le fait ta salle de bain par exemple l'odeur reste un bon bout d etemps avant de s'estomper.

Donc pour l'instant j'ai pas encore de résultats, je remarque rien mais c'est normal ca fait pas assez longtemps que je le fais. Par contre je prend depuis15 jours des géllules de Habba Sawda et je commence à voir des toutes petites repousses lool.

Allah i rawnek!
s
9 novembre 2012 12:48
salam

pour celles intéréssées je vend l huile EL HAYA melange de 8 huiles composition : huile de soja , huile de ricin , huile d'amandes douces , huile d'avocat , huile d'argan , huile de sesame , huile de coco , huile de roquette , fragrance .

tres efficace pour stopper la chute et favoriser la pousse et la repousse des cheveux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook