Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour répondre aux «tirs» du Polisario, un député propose la réalisation...
18 janvier 2021 21:20
Bonne idée. Pas pour répondre aux fake news d'a coté, tant que ca aide aux soins psychiatrique de ce pays, mais pour développer ce secteur pour les sahraouis pour le jour ou on recuperera Tindouf et Bechar les Marocaines.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
18 janvier 2021 23:06
Moi ce que je propose c’est d’aller les chercher à Tindouf et leur faire comprendre ce que c’est que la vraie guerre et par la même occasion aller botter les fesses au générale visage pale chengriha et renvoyer ce vieux clous dans sa maison de retraite
18 janvier 2021 23:25
Propose sans en france derrière ton clavier . Car dans toutes guerres c est toujours le malheureux qui trinquent.

On est chez nous dans nos provinces du sud en sécurité. Laissons les chiens aboyé mais s ils mordent faudra les piqués lol
Citation
badboy59 a écrit:
Moi ce que je propose c’est d’aller les chercher à Tindouf et leur faire comprendre ce que c’est que la vraie guerre et par la même occasion aller botter les fesses au générale visage pale chengriha et renvoyer ce vieux clous dans sa maison de retraite
A
19 janvier 2021 03:32
Tres bonne idee ! Les autres de 'autre cote n'attendent que ca !
Citation
badboy59 a écrit:
Moi ce que je propose c’est d’aller les chercher à Tindouf et leur faire comprendre ce que c’est que la vraie guerre et par la même occasion aller botter les fesses au générale visage pale chengriha et renvoyer ce vieux clous dans sa maison de retraite
19 janvier 2021 03:39
Pourtant vous aviez l'occasion en 45 ans, hein les grandes gueules? Derniere en date, a guerguerate pour sauver vos milices. Quant on est un pays qui n'a aucune experience de la guerre, on se fait tout petit (comme vous l'avez fait lors du dernier millenaire) et surtout on ferme sa gueule. Surtout quand on a deja des fils d'attente pour acheter les produits de base.
Citation
Azzarr a écrit:
Tres bonne idee ! Les autres de 'autre cote n'attendent que ca !
A
19 janvier 2021 08:20
La constitution a été changée pour cet objectif.
Fini le temps où vous ouvrez vos gueules sans le risque d’être corrigés.

C'est le memoent opportun pour tout le monde d'assenir la situation et de mettre de l'ordre !
Citation
aktarus95 a écrit:
Pourtant vous aviez l'occasion en 45 ans, hein les grandes gueules? Derniere en date, a guerguerate pour sauver vos milices. Quant on est un pays qui n'a aucune experience de la guerre, on se fait tout petit (comme vous l'avez fait lors du dernier millenaire) et surtout on ferme sa gueule. Surtout quand on a deja des fils d'attente pour acheter les produits de base.
19 janvier 2021 09:22
Notre royaume doit installer son mur de protection à la frontière algérienne...!!
A
19 janvier 2021 10:44
Un mur aussi haut pour que meme l'oxigene ne sera pas partage.
Citation
verso a écrit:
Notre royaume doit installer son mur de protection à la frontière algérienne...!!
19 janvier 2021 13:09
Aussi haut que le Djebel Toubkal (haut Atlas), que j'ai eu la chance de gravir...!!
Citation
Azzarr a écrit:
Un mur aussi haut pour que meme l'oxigene ne sera pas partage.
19 janvier 2021 15:01
Sauf que nous on ouvre pas la gueule. On agit! Tu l'a vu recemment a Guerguerate. Toi qui ouvré ta gueule avec tes "IN.TOU.CHABLE", tu te souviens?
Elle est ou la fier ANP la? Elle qui prometait de defendre son bebe.
Vous ne l'avez pas fait avec les Turcs et les Francais, vous ne le ferait pas avec l'Empire Cherifien. Ne t'inquiete pas. En attendant, cours faire tes provisions de lait, smida, farine, banane et autres... Car la queue est deja longue et risque de se prolonger a l'avenir.
Tu pourras meme plus depensé tes quelques malheureux dinars (monnaie de singe) durement gagner en travaillant en tant que mouche electronique ici.
Citation
Azzarr a écrit:
La constitution a été changée pour cet objectif.
Fini le temps où vous ouvrez vos gueules sans le risque d’être corrigés.

C'est le memoent opportun pour tout le monde d'assenir la situation et de mettre de l'ordre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook