Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pour le renouvellement d’une carte de séjour Salarié dans 91
a
25 mai 2009 11:09
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps j’essaye en vain de joindre la préfecture de l’Essonne par ce numéro de téléphone (01 69 91 91 91) que j’ai trouvé sur leur site Internet dans le l'espoir d’avoir un rendez-vous pour le renouvellement de ma carte de séjour expirera dans un mois. J’ai appelé plusieurs fois mais personne ne repend, et là je me trouve coincé car j’ai vraiment pas le temps de me déplacer jusqu’à la préfecture pour prendre le rendez-vous.
Est ce que quelqu’un aurait un autre numéro pour cette procédure? et qu’elle sont les pièces à fournir pour renouveler une carte de séjour « Salarié »

Merci pour votre aide.
s
25 mai 2009 11:15
Salam

Dsl je ne peux t'aider sur le num je dépend du 75 et c par courrier sans RDV ni rien du tt

Pr les pieces a fournir :

passeport + carte de séjour
2fotos
facture EDF (GDF ou attestation d'hebergement)
3 derniers bulletin de salaire
dernier avis d'imposition
attestation de presence de ton employeur
et les fameuse attestion que t'as eu lors de ta journée civique/visite medical
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
25 mai 2009 11:49
wa3alaykom salam,

Merci bcp pour ta repense que j'apprécie Sopi.
mais je ne crois pas que ce soit pareil pour toutes les préfectures. j'ai un ami qui viens de renouveler son titre dans la 78 et c'est par RDV.

Merci.
a
25 mai 2009 12:53
pas de réponses ...!!!!???????????????
e
25 mai 2009 17:10
coucou ayb 91

je suis aussi du 91 il va falloir te deplacer malheureusement tu n'as pas d'autre choix; la derniere fois moi j'ai applé pas capable de me repondre juste pour une 1ere carte de sejour, jai du m'y rendre :s:s désolée pour toi
au bout de combien de temps avez vous le recepissé ? peut on travailler avec sans ca on fait rien :@ (c pr mon mari)
merci a tous elise
courage ayb91
s
25 mai 2009 17:15
Oui il me semble qu'il y 'a qu'a paris ou tu n'as aps besoin de RDV et que tu peux le faire par courier...

Bon courage


Citation
ayb91 a écrit:
wa3alaykom salam,

Merci bcp pour ta repense que j'apprécie Sopi.
mais je ne crois pas que ce soit pareil pour toutes les préfectures. j'ai un ami qui viens de renouveler son titre dans la 78 et c'est par RDV.

Merci.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
26 mai 2009 09:52
Merci pour vos répenses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook