Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ce rendre a orly sud
g
20 mai 2008 20:03
salam alaykoum wr wb est ce que qq un peut me dire si il y a une navette pour orly sud a la sortie de la gare de lyon svp pas le rer juste une navette le bus koi lol merci infiniment
a
20 mai 2008 20:37
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum wr wb est ce que qq un peut me dire si il y a une navette pour orly sud a la sortie de la gare de lyon svp pas le rer juste une navette le bus koi lol merci infiniment

salam

ya une navette a partir d'anthony mais de gare de lyon je ne pense pas mais je ne suis pas sur.

pourquoi tu ne veux pas le rer?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
g
21 mai 2008 00:11
lol j ai peur de me perdre mdr je sais ca parrait bete mais je connais vraiment la capital
n
21 mai 2008 16:37
salam,

très bonne question que je me pose également! Sauf que moi j arriverai a montparnasse inchAllah et j ai peur aussi de me perdre confused smiley! J'ai entendu dire qu il y a une navette qui coûte 4 euros et qui va directement a Orly. Si vous avez des infos ce serait sympa!
merci
M
21 mai 2008 16:50
Salam,
je me posais egalement la meme question hier soir!!
Mais moi ce serait a partir de gare de l'est....

Merci!
t
21 mai 2008 17:09
Vous allez a Denfert Rochereau et il y a une navette (bus) qui va à Orly, pas besoin d aller jusqu'à Antony.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
21 mai 2008 17:50
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum wr wb est ce que qq un peut me dire si il y a une navette pour orly sud a la sortie de la gare de lyon svp pas le rer juste une navette le bus koi lol merci infiniment

De Gare de Lyon, le mieux c'est de prendre le RER B jusqu'à Antony et parès l'Orly Val jusqu'à Orly Sud.
w
21 mai 2008 19:57
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum wr wb est ce que qq un peut me dire si il y a une navette pour orly sud a la sortie de la gare de lyon svp pas le rer juste une navette le bus koi lol merci infiniment

De Gare de Lyon, le mieux c'est de prendre le RER B jusqu'à Antony et parès l'Orly Val jusqu'à Orly Sud.


c est la ligne A a gare de lyon.

pour rejoindre la ligne B, il faut aller de gare de lyon a chatelet (une seule station en RER).

mais c est vrai que c est pas l eplus simple je crois qu il y a plus court.
w
21 mai 2008 20:50
sur mappy ils donnent le parcours suivant;

a gare de lyon (lyon diderot) prendre le bus 91 direction monparnasse II gare tgv. durée 23mn


apres il y a les cars air france (durée 6mn)
g
21 mai 2008 21:37
salam a tous et merci pour toutes les infos c est sympa
n
21 mai 2008 22:11
de gare de lyon prendre le bus 91 direction montparnasse
mais descendre à Gobelins
prendre le métro direction villejuif jusqu' au terminus villejuif louis aragon et là prendre la navette Jet bus pour orly
ce n'est pas le plus simple ( 3 moyens de transport) mais qi on ne connait pas c'est plus simple parce que chaque changement est simple et dans un environnement peu populeux

de la gare de l'est la solution antony et orlyval est bonne
mais le moins cher c'est le metro direct ligne 7 vers villejuif louis aragon et la navette jet bus

bon voyage à tous et à toutes et bonnes vacances au pays
n
21 mai 2008 23:05
je propose à la posteuse et maissane que l on se retrouve toutes les 3 et qu ensuite, on aille à Orly! c est une bonne idée non? Clap
M
22 mai 2008 16:46
Citation
nora12 a écrit:
je propose à la posteuse et maissane que l on se retrouve toutes les 3 et qu ensuite, on aille à Orly! c est une bonne idée non? Clap

Lol!
Pas de soucis pour moi!grinning smiley
a
23 mai 2008 13:03
re salam

j'ai un trajet simple: de gare de lyon tu prend le RER D (direction corbeil essonne) jusqu'a juvisy sur orge ;

a la sortie de la gare, tu prends le bus 285 direction louis aragon metro. tu descends sous le pont a orly ( en repere tu as le centre commercial qui sera sur ta droite dans le bus- c'est l'arret suivant)

sous le pont quand tu descends du bus, tu as un escalier sur la droite. une fois les escaliers montes tu es dans l'aerogare d'orly sud.

j'espere que ca t'aide. je suis du coin donc si tu veux une precision n'hesite pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
23 mai 2008 20:16
les bus sont directs des invalides et pas de gare de lyon , mais en prenant le RER B jusqu'à Antony tu as la navette Orlyval qui est directe jusqu'à l'aéroport, je pense que j'ai pu t'aider sinon tu pars quand?
g
24 mai 2008 13:44
salam je dois partir inchallah pour le 13 ou le 14 juin j espere ne pas me tromper car je connais vraiment pas paris merci pour toutes ces reponse
d
26 mai 2008 00:29
une petite info qui peut etre utile...

la navette qui part d antony a des horaires de debut et de fin si vous decollez trop tot cette navette peut vous retarder....


moi jété pile poil dans mon avion sachant que je decollai a 6h55 et que la navette commence a 6h00 et comme les quais d enregistrements finisse 40 minutes avant le decollage je vous raconte pa mon speed evil


bon voyage les filles !
*
13 juillet 2008 22:35
Salam,

Quelqu'un a déjà pris un taxi de gare de lyon à orly sud ?
Si oui, combien de temps faut il ? et combien cela coûte ?

Merci
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook