Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour rendre heureuse une femme...
S
10 janvier 2021 12:33
Faut-il forcément lui donner tout ce qu'elle désire ?
10 janvier 2021 12:38
Tu ne pourra jamais rendre heureuse une femme sur du long terme
tu peut la rendre heureuse avec un cadeau, un voyage, une CB bien rempli oui mais sur du court terme, un certain temps,...

est ce que tu arrive a être heureux toi même pour vouloir rendre heureux autrui ?

Elle sera heureuse, si elle est satisfaite de ce que Dieu lui a donner, si elle se contente de ce qu'elle a, si elle place sa confiance en Dieu

Dans d'autres terme ce n'est pas en ton pouvoir de rendre heureux qui que ce soit, seulement toi meme
*
10 janvier 2021 12:39
Salam

Tout ce que désire une femme c'est du respect, de l'attention, une sécurité" c'est a dire un homme respecté qui la défendra si besoin" et du temps a lui accorder .

Si tu parle de matériel, je pense pas que les femmes normales veulent du matériel. Une homme qui travail oui c'est normal.
10 janvier 2021 12:41
Oui si elle n a absolument rien.
Citation
Suismoi a écrit:
Faut-il forcément lui donner tout ce qu'elle désire ?
10 janvier 2021 12:50
Très souvent oui, et si t’avais les moyens de lui faire plaisir, qu’est-ce que t’empêcherait de le faire? On parle pas que du matériel, hein..
S
10 janvier 2021 12:51
Lui donner le sourire
Un massage
Un bon repas
Une bonne écoute
La vérité qui nourri la confiance
Les étoiles dans les yeux
Et elle rendra le tout au centuple

Après il y a des femmes ingrates
Bien choisir à qui on donne
L'instinct avant tout




Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/21 12:57 par Malibe7359.
10 janvier 2021 12:54
non pas du tt, ce qu il faut c est partager tt avec elle.....
Citation
Suismoi a écrit:
Faut-il forcément lui donner tout ce qu'elle désire ?
R
10 janvier 2021 13:00
Ils faut labourer toujours bien labourer c'est la seule chose qui les rendent vraiment heureuse ,le reste c'est secondaire hhhhh.
'
10 janvier 2021 13:08
Mais marie toiiiii ! Oups
Citation
Cmoifpc a écrit:
Ils faut labourer toujours bien labourer c'est la seule chose qui les rendent vraiment heureuse ,le reste c'est secondaire hhhhh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
10 janvier 2021 13:11
Bientôt inchaallah ,quand je l'aurais trouver hhhh.
9
10 janvier 2021 13:12
Pour une matérialiste oui.

Pour une femme simple et avec de bonnes valeurs ce sera avec ton comportement et tes attentions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 13:16 par ghassoull.
M
10 janvier 2021 13:14
Oui.



Message trop court...
*
10 janvier 2021 13:15
Salam

Je suis pas d'accord avec toi.

Quand on a confiance en notre créateurs on prend conscience que ce bas monde n'est pas éternelle et qu.IN SHA ALLAH si on fait les causes on partira pour un monde meilleur.

Cela dit si une femme épouse un homme Mauvaix qui 'lui rend la vie difficile et je ne parle pas de matériel juste de comportement, la femme sera malheureuse et cela aura une incidence sur son couple, elle se comportera pas au mieu avec son époux, et ç'est pareil dans le sens inverse bien-sûr.

C'est pas moi qui le dit c'est la religion, bien se comporter et faire en sorte de rendre sa femme heureuse est a la.porté de chaque homme.

Tu peux être une femme heureuse et ne plus l'étre perdre confiance en toi, ne plus prendre soin de toi car l'homme avec qui tu vis te rend la vie dure.

Donc non, un homme.peux rendre une femme heureuse, peux l'aider à se sentir mieux lorsque cava pas....

ALLAH SUBHANO WA TARALA est la.pour nous, il nous oubli jamais. Mais c'est a nous de bien se comporter pour donner le sourire aux gens.

Et tu te trompe la CB , les cadeaux ne va pas te rendre heureuse.

Par contre un homme qui te sert fort dans ses bras la nuit, qui.oublie pas de faire un bisous avant de partir au taf. Qui te soigné et s'occuper de votre foyer quand tu es malade, ça c'est du bonheur sur du long terme.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu ne pourra jamais rendre heureuse une femme sur du long terme
tu peut la rendre heureuse avec un cadeau, un voyage, une CB bien rempli oui mais sur du court terme, un certain temps,...

est ce que tu arrive a être heureux toi même pour vouloir rendre heureux autrui ?

Elle sera heureuse, si elle est satisfaite de ce que Dieu lui a donner, si elle se contente de ce qu'elle a, si elle place sa confiance en Dieu

Dans d'autres terme ce n'est pas en ton pouvoir de rendre heureux qui que ce soit, seulement toi meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 13:21 par *Orchidée*.
*
10 janvier 2021 13:18
Salam

Tellement vrai ce que tu as écrit.

Ce qu.on nous donne on le rend aux centuple.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Lui donner le sourire
Un massage
Un bon repas
Une bonne écoute
La vérité qui nourri la confiance
Les étoiles dans les yeux
Et elle rendra le tout au centuple

Après il y a des femmes ingrates
Bien choisir à qui on donne
L'instinct avant tout

10 janvier 2021 13:21
Personnellement je suis une femme très simple, l'amour de Dieu est tout ce que je désire et me suffit.
Citation
Suismoi a écrit:
Faut-il forcément lui donner tout ce qu'elle désire ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
10 janvier 2021 13:25
Salam, pas toutes les femmes sont comme toi.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je suis pas d'accord avec toi.

Quand on a confiance en notre créateurs on prend conscience que ce bas monde n'est pas éternelle et qu.IN SHA ALLAH si on fait les causes on partira pour un monde meilleur.

Cela dit si une femme épouse un homme Mauvaix qui 'lui rend la vie difficile et je ne parle pas de matériel juste de comportement, la femme sera malheureuse et cela aura une incidence sur son couple, elle se comportera pas au mieu avec son époux, et ç'est pareil dans le sens inverse bien-sûr.

C'est pas moi qui le dit c'est la religion, bien se comporter et faire en sorte de rendre sa femme heureuse est a la.porté de chaque homme.

Tu peux être une femme heureuse et ne plus l'étre perdre confiance en toi, ne plus prendre soin de toi car l'homme avec qui tu vis te rend la vie dure.

Donc non, un homme.peux rendre une femme heureuse, peux l'aider à se sentir mieux lorsque cava pas....

ALLAH SUBHANO WA TARALA est la.pour nous, il nous oubli jamais. Mais c'est a nous de bien se comporter pour donner le sourire aux gens.

Et tu te trompe la CB , les cadeaux ne va pas te rendre heureuse.

Par contre un homme qui te sert fort dans ses bras la nuit, qui.oublie pas de faire un bisous avant de partir au taf. Qui te soigné et s'occuper de votre foyer quand tu es malade, ça c'est du bonheur sur du long terme.
S
10 janvier 2021 13:35
?? les femmes

*
10 janvier 2021 13:42
On est tous unique de toute façon.

Faut juste se lancer pour trouver sa moitié et pas hésité du moin si on pense que le bon choix est la.

Faire Salât ISTIKHARA et je le répèterai jamais assez, protéger son foyer grâce aux prière et sourate bakara a mettre dans la maison.

Faut aussi se concentrer sur les choses simple, c'est pour ça que quand je lit que la CB rend heureux euuuh non?

Offre tout les cadeaux a une femme je t'assure que si l'attention n'est pas là elle sera pas heureuse. Les femmes qui sont pas heureuse en couple souvent c'est ça le problème, le manque d'attention de bienveillance, d'amour en faite et de respect

Citation
Suismoi a écrit:
Salam, pas toutes les femmes sont comme toi.
*
10 janvier 2021 13:47
Cela zouhrouidji je suis d'accord sur le fait qu'il faut être heureux soi même.

Mais tout le monde n'a pas la même capacité à se défendre a garder une haute estime de soi. Il suffit de tomber sur un conjoint destructeur pour que la personne tombe et a contrario de tomber sur une personne merveilleuse pour retrouver sa confiance en soi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu ne pourra jamais rendre heureuse une femme sur du long terme
tu peut la rendre heureuse avec un cadeau, un voyage, une CB bien rempli oui mais sur du court terme, un certain temps,...

est ce que tu arrive a être heureux toi même pour vouloir rendre heureux autrui ?

Elle sera heureuse, si elle est satisfaite de ce que Dieu lui a donner, si elle se contente de ce qu'elle a, si elle place sa confiance en Dieu

Dans d'autres terme ce n'est pas en ton pouvoir de rendre heureux qui que ce soit, seulement toi meme
S
10 janvier 2021 13:56
Donc faut pas parler pour les autres femmes parle pour toi
Citation
*Orchidée* a écrit:
On est tous unique de toute façon.

Faut juste se lancer pour trouver sa moitié et pas hésité du moin si on pense que le bon choix est la.

Faire Salât ISTIKHARA et je le répèterai jamais assez, protéger son foyer grâce aux prière et sourate bakara a mettre dans la maison.

Faut aussi se concentrer sur les choses simple, c'est pour ça que quand je lit que la CB rend heureux euuuh non?

Offre tout les cadeaux a une femme je t'assure que si l'attention n'est pas là elle sera pas heureuse. Les femmes qui sont pas heureuse en couple souvent c'est ça le problème, le manque d'attention de bienveillance, d'amour en faite et de respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook