Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour une Rencontre amoureuse..
21 avril 2022 01:00
Salam Aleykoum,

J'espère que vous passez toutes et tous un bon ramadan.

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour me créer l'opportunité de rencontrer une sœur (entre 21 ans et 26 ans, habitant en région parisienne et d'origine maghrébine) sur ce forum. Ayant fais de longues études assez prenantes, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des rencontres (d'ailleurs je tiens à préciser que le but de ce post n'est pas de savoir comment faire des rencontres).

Pour ma part, j'ai 25 ans et possède une stabilité professionnelle. Physiquement, je suis grand 1m90, je possède mon propre appartement, et ma propre Voiture.

Au plaisir d'échanger si votre démarche est sérieuse.
A
21 avril 2022 01:06
Tu cherche une femme matérialiste ?
Je connais une bonne sœur, elle remplit tout les critères que tu as cité, mais elle cherche un homme qui mesure 1,91cm désolé frère,...
Citation
Amir009 a écrit:
Salam Aleykoum,

J'espère que vous passez toutes et tous un bon ramadan.

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour me créer l'opportunité de rencontrer une sœur (entre 21 ans et 26 ans, habitant en région parisienne et d'origine maghrébine) sur ce forum. Ayant fais de longues études assez prenantes, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des rencontres (d'ailleurs je tiens à préciser que le but de ce post n'est pas de savoir comment faire des rencontres).

Pour ma part, j'ai 25 ans et possède une stabilité professionnelle. Physiquement, je suis grand 1m90, je possède mon propre appartement, et ma propre Voiture.

Au plaisir d'échanger si votre démarche est sérieuse.
M
21 avril 2022 08:01
Allah I sehel.


Ps: c'est marrant ça fait très lettre de motivation ?
Cherches poste à pouvoir au près d'une demoiselle pour un CDI ? enfin j'espère que c'est pas un CDD.
S
21 avril 2022 09:42
Alors, ça mord ?

 
. 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook