Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour remonter le morale aux baleines de Yabi
2 juillet 2013 14:42
ptdrptdr

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus faim.
Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd.
Ce sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 juillet 2013 14:45
mdddrrrrr je sui mddrrrrr ptdr
2 juillet 2013 15:05
mdrrrrrrrr
pas mal pas mall!! lol grinning smiley
2 juillet 2013 15:08
salam,


Ton titre est marrantgrinning smiley
s
2 juillet 2013 15:13
Bonjour,
Ma carte de séjour sera expirée le 25 août 2013 , j'ai pas encore demande un renouvellement car j'attends les résultats d'admission de l'université de Lille qui seront affichés au mois d'août
Je compte rentrer au Maroc ce mois co et retournerais le 11 août et j'ai peur d'avoir un problème avec la douane car il me va rester que 14 jours et j'ai pas de récépissé c'est pour cela que je demande vous voir pour savoir si je vais avoir un problème ou pas .
Merci d'avance .
Cordialement .
2 juillet 2013 15:15
Salem
J'adore ptdrClap
f
2 juillet 2013 15:19
Salam
mdr c est tres bien ecrit
2 juillet 2013 15:29
j'aime beaucoup , merci pour ce moment de fou rire .
2 juillet 2013 15:54
Citation
sarasorisor a écrit:
Bonjour,
Ma carte de séjour sera expirée le 25 août 2013 , j'ai pas encore demande un renouvellement car j'attends les résultats d'admission de l'université de Lille qui seront affichés au mois d'août
Je compte rentrer au Maroc ce mois co et retournerais le 11 août et j'ai peur d'avoir un problème avec la douane car il me va rester que 14 jours et j'ai pas de récépissé c'est pour cela que je demande vous voir pour savoir si je vais avoir un problème ou pas .
Merci d'avance .
Cordialement .

Salam

Si la douane te laisse pas sortir du Maroc tu peux toujours joindre la France à dos de baleine grinning smiley

Je plaisante khti c'est juste que tu t'es trompée de post lol
Essaie d'ouvrir ton propre sujet ....ici ton post a été noyé dans la masse (sans jeu de mot)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
2 juillet 2013 17:58
Une réponse très intelligente
j ai bcp aimé smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
2 juillet 2013 18:19
Il faut pas généralisé
k
2 juillet 2013 18:44
T'as eu ta carte d'adhérent à Greenpeace grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 juillet 2013 18:51
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
sarasorisor a écrit:
Bonjour,
Ma carte de séjour sera expirée le 25 août 2013 , j'ai pas encore demande un renouvellement car j'attends les résultats d'admission de l'université de Lille qui seront affichés au mois d'août
Je compte rentrer au Maroc ce mois co et retournerais le 11 août et j'ai peur d'avoir un problème avec la douane car il me va rester que 14 jours et j'ai pas de récépissé c'est pour cela que je demande vous voir pour savoir si je vais avoir un problème ou pas .
Merci d'avance .
Cordialement .

Salam

Si la douane te laisse pas sortir du Maroc tu peux toujours joindre la France à dos de baleine grinning smiley

Je plaisante khti c'est juste que tu t'es trompée de post lol
Essaie d'ouvrir ton propre sujet ....ici ton post a été noyé dans la masse (sans jeu de mot)

salam,

c'est vrai que cette intervention à casser le délire grinning smiley
2 juillet 2013 18:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ptdrptdr

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivante :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse. Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus faim.
Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd.
Ce sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elles n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Et sinon quand on est une crevetta lawiya on se situe dans quel camp ? grinning smiley
2 juillet 2013 18:58
Mdrr

Le contenu de votre message est trop court.
2 juillet 2013 19:00
N'empêche que les grosses cuisses flasques c'est trop moche, ça remonte le moral une seconde mais après retour à la dure réalité LOL
2 juillet 2013 20:12
Je like cette baleine grinning smiley
Attention, chien méchant.
P
2 juillet 2013 20:41
Ouais..Bof !

smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook