Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour moi pas de regles
e
22 février 2012 01:22
depuis sept mois je n'ai jamais vu mes regles , on m'a dit premenaupose , à 30 ans ,, donc meme pour essayer des recette traditionnelle je ne sais pas comment faie ,, pas de cycle , pas de debut de cycle ... alors comment faire pour les avoir d'abord ????
M
22 février 2012 10:25
Désolée pour toi églantine ! yawning smiley

C'est vrai qu'il est rare d'être ménopausée à 30 ans sad smiley

Tes règles, je ne crois pas que tu pourras les retrouver...idem pour tes ovocytes...

Par contre, tu peux essayer le don d'ovocytes d'une soeur...je ne sais pas ce qu'en pense la religion lorsqu'il s'agit d'un cadre familial...mais il faut demander à des connaisseurs.

Il y a aussi l'adoption comme solution ou ce qu'on appelle la kafala en islam ...

C'est en lisant des cas pareils qu'on se dit "il serait peut être utile de vitrifier quelques ovocytes au cas où" sad smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
22 février 2012 14:50
salam alykoum

Dis moi qd tu dis "on m'a dit premenaupose" tu parles de qui ?les medecins ou les gens????
Car c diff si c prouver medicalement alors vraiment je ne ss pas!!!
ms en tt cas j'imagine que tu as du consulter???? pt etre que tu es dereglé au niveau hormonales?? thyroide,diabete etc
ALLAH AU 3ALAM

ms mm s'il s'agit d'une menaupose ALLAH AU 3ALAM a ton age ca serais putot une premenaupose c qui signifi que tu n'es pas tt a ft menauposer !!!! dc encore un min d'hormones inchallah
j'ai rencontrer ds le cdra de mon travail une dame qui me racontais son parcours et elle me dit qu'on lui a dit qu'elle étais menauposer alors qu'elle etais encore jeune !! ok ms elle est tomber enceinte et comme on lui avt dit menaupose elle a pas reagie et a fini par decouvrir sa grossesse a 4 mois et demi soubhanallah!!
les homones c tres compliquer dc j'espere que tu ne l'es pas reelement inchallah!!!

Tu pourrais nous donné plus d'explications????
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook