Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi qui te reconnaîtra...
S
4 mars 2009 21:09
As-Salamou 3alaykoum wa rahmatolahi wa barrakatouh!

Je me permet d'écrire ce soir, car j'ai le coeur plein, gros comme jamais...
Je me noie dans mes propres larmes, Ô Allah apaise mon coeur et ma peine, j'en ai tellement besoin!!!
Ô Allah retiens mes larmes quii brûle tant mes entrailles et ma joue!
Ô Allah reste Celui vers qui mon visage se tourne en tout moment!
Amin

Je te considérais comme un ami, un grand-frère, nos liens se sont vite tisser du jour au lendemain.
Et pourtant sans jamais avoir eu d'arrière penser, comme je te l'ai dit tu étais comme mon grand-frère, je pouvais m'appuyer sur ton épaule quand j'étais pas bien, et tu étais aussi celui qui arrivait à me faire rire et me redoner du baume au coeur.

Jamais il ne m'a été donné de rencontrer une personne comme toi! Rabbi y hafdeek...

Il a fallut d'un élément, d'une incompréhension peut être, peu importe comment tu l'interprète, pour que tout se finisse aujourd'hui!

A travers ces lignes tu peux voir que je tenais à toi et que je m'étais attacher à toi, Allah ghaleb!

Sur ce forum nous nous sommes rencontré la première fois, et sur ce forum nous parlerons pour la dernière fois.

Sache que je ne t'en veux, peut être que je suis trop faible que pour avoir de la rancoeur, tu sais ce que je traverse pour le moment, ma vie privée reste du domaine privée... Mais rappel toi d'une seule chose, je n'oublie pas nos moments...

A présent, je te dit bonne continuation dans ta vie futurs, que tous tes projets se réalise inchaAllah.
Rabbi y dawamlkoum, et qu'Allah t'éloigne de la tristesse aussi minime soit-elle, et qu'Il ne la laisse jamais frapper à ta porte comme elle a frapper à la mienne cette semaine.

Je tiens à m'excuser auprès de vous, pour ce petit écart, une page d'un livre qui restera inachevée, qui ne se termine pas par "Tout est bien qui finit bien" mais par "Fin...".

As-Salam wa 3alaykoum wa rahmatolahi wa barrakatouh
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
a
4 mars 2009 21:12
salam,

merci de faire passer le message en MP,

Le moderateur
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
4 mars 2009 21:34
willi willi, tu c que même avec se message il te calculera pas, donc envois lui un mp et laisse le venir vers toi si c sont souhait.
Mais la t'afficher comme ça, machi terrible smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
4 mars 2009 21:36
salam,

Assia1000 mdrrr t'es gravegrinning smiley la fille elle est triste meskina...et toi tu....Bref...

Allah i3awnak et qu'allah vous réconciliesmiling smiley
a
4 mars 2009 21:39
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Assia1000 mdrrr t'es gravegrinning smiley la fille elle est triste meskina...et toi tu....Bref...

Allah i3awnak et qu'allah vous réconciliesmiling smiley
beh je kui rend service en disant ca, avec le Mp il est sur de voir le message
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
4 mars 2009 21:48
Salam,

ça c'est le genre de message que les gens écrivent quand ils ont encore un peu d'espoir de renouer avec l'être aimé grinning smiley

Allé! dit nous ce qu'il t'as fait ce fumier! Grrrr

ok lbab eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
4 mars 2009 22:05
Salamsmiling smiley,


Cet écrit n'a rien d'un affichage public.
Au contraire, savoir mettre sa fierté de côté pour faire le premier pas en amitié relève parfois du courage.

Ceci dit, un appel vaut mieux que des paroles publiées à la vue de tous.

En te souhaitant de dissiper rapidement ce petit malentendu.

Allah y sehel.smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
5 mars 2009 08:07
salam

ton histoire est crying(

j'espère qu'il lira ton message smiling smiley

bon courage Zen
5 mars 2009 11:14
Je ne t'en veux pas
Passe manger chez moi ce soir ooops je t'attendrai
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
5 mars 2009 11:14
tu sais ce que je pense de toi bon continuation

allah i7afdek akhti
m
5 mars 2009 13:09
Il y en a 2 qui se sentent concernés!!! Heu
K
5 mars 2009 15:24
elle était polyandre grinning smiley
a
5 mars 2009 15:31
Salam,

Mdr certains yabis grinning smiley

Perso, je l'aurai fait via mp en toute discretion.....après peut être que la boite du monsieur en question est pleine, Allah o 3llem

Mais bon, tant qu'on y est pourquoi ne pas t'aider....quelle est votre histoire exactement ?

Bon courage en tout cas !!!
h
5 mars 2009 17:53
bon le destinataire c ki finalement ?
B
5 mars 2009 18:07
Citation
assia1000 a écrit:
salam,

merci de faire passer le message en MP,

Le moderateur

tu n'as pas compris ? mais le message est pour lui ....

Toujours aussi naive smiling smiley
------------------------------------------------
C
5 mars 2009 18:37
mdr je comprends rien mais bref, tu peux faire passer le message en MP et franchement pleurer pour une personne qui s'en contrefiche de toi, c'est du gachis.

Regarde nous on est là smiling smiley on jacasse, on rigole mais on pleure pas!!!!!!!!!!!

Suis mes conneries et tu vas vite l'oublier le vilain, tu verras qu'il y a bien mieux que lui sur Terre...
n
5 mars 2009 21:41
Citation
CINDIRELLA a écrit:
mdr je comprends rien mais bref, tu peux faire passer le message en MP et franchement pleurer pour une personne qui s'en contrefiche de toi, c'est du gachis.

Regarde nous on est là smiling smiley on jacasse, on rigole mais on pleure pas!!!!!!!!!!!

Suis mes conneries et tu vas vite l'oublier le vilain, tu verras qu'il y a bien mieux que lui sur Terre...



si elle se sent mieux en pleurant tant mieux ....nous toutes les filles on pleure par amour même si qu'on croit qu'on est forte mais on se trompe ..."on est faible quoi ! ....en plus elle ne commet aucun crime si elle pleure pour sa rupture, si elle nous raconte ...c'psk elle a besoin de parler avec quelqu'un et c'est ce qu'elle a fait maintenant .....smiling smiley
7 mars 2009 12:30
7 mars 2009 15:13
ton msg est triste perso je reçoi un msg comme celui là je pourrai pas passé outre.. je pardonerai tu es tellement sincére dans ton écrit que je passerai à coté de ce que tu aurai pue me faire !!

le monsieur concerné si tu as un minimum de galb...

kheir inch allah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
v
7 mars 2009 17:27
c'est très sympa comme message.... et bravo pour ce courage....
Malheureusement, dans la vie, la sincérité n'est pas souvent le seul paramètre qui intervient dans les relations....

Il faut savoir que si on stimule la naissance des sentiments sincères chez une personne, il faut savoir bien les cultiver pas les piétiner quelle que soit la gravité des malentendus passagers rencontrés...

sinon, il faut savoir, dès le départ, modérer ou même stopper toute naissance de liens vouée à l'avortement....
car ça s'appelle semer de faux espoirs, et c'est inhumain de laisser un bébé orphelin...!!!!

pour la posteuse, ton appel a été entendu et l'avenir te réconfortera pour ta sincérité.... sois en convaincue car la providence est là pour panser cette blessure inattendue...

garde le sourire rien que pour cette conviction...smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook