Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la réconciliation
25 août 2021 21:03
Je suis tellement triste de la situation au Maghreb. Je rêve la réconciliation algéro-marocaine ! La Fitna est pire que le meurtre ! En réalité algériens et marocains ne sont qu'un seul même peuple issu des tribus berbères et arabes qui peuplent cette noble région ( le maghreb ), une terre fertile en homme de poigne qui ont su payer un lourd tribut pour la défense de l'honneur de l'islam et des musulmans.

Je veux pas de débat politique où chacun défendra sa taïfa même si elle l'envoyait droit en enfer. Qu'Allah réconcilie les familles déchirés !
25 août 2021 21:17
Les deux peuples n'ont rien à voir avec ce qui se passe en politique, il n'y a que les gens bête pour croire ça, pas toi évidemment mais beaucoup d'imbéciles dans le web.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
25 août 2021 21:36
Nous sommes dirigé par des guignols.

Vive les Marocains et vive les Algériens.

Sinon, je suis un Maghrébin
T
25 août 2021 23:18
Les peuples n’ont rien à voir , la dernière fois j’ai critiqué le roi et sa politique on m’a insulté donc ça me regarde pas chacun sa merde
Citation
freeAssange a écrit:
Les deux peuples n'ont rien à voir avec ce qui se passe en politique, il n'y a que les gens bête pour croire ça, pas toi évidemment mais beaucoup d'imbéciles dans le web.
Z
25 août 2021 23:56
Et pour se réconcilier il faut faire quoi explique nous j'ai mon idée mais je préfère te laisser la parole Zen
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Je suis tellement triste de la situation au Maghreb. Je rêve la réconciliation algéro-marocaine ! La Fitna est pire que le meurtre ! En réalité algériens et marocains ne sont qu'un seul même peuple issu des tribus berbères et arabes qui peuplent cette noble région ( le maghreb ), une terre fertile en homme de poigne qui ont su payer un lourd tribut pour la défense de l'honneur de l'islam et des musulmans.

Je veux pas de débat politique où chacun défendra sa taïfa même si elle l'envoyait droit en enfer. Qu'Allah réconcilie les familles déchirés !
T
26 août 2021 10:11
Salam
Notre roi que dieu le protege n’est pas un guignol
Grâce à lui cet été nous sommes rentrés au Maroc avons passé de très belles vacances hmdoullah
Alors je crois pas !
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Nous sommes dirigé par des guignols.

Vive les Marocains et vive les Algériens.

Sinon, je suis un Maghrébin
T
26 août 2021 13:07
Je ne crois, je sais très bien ce qui se passe au Maroc. il ne vaut pas mieux que ses voisins dirigeants.
Citation
Taginebeldi a écrit:
Salam
Notre roi que dieu le protege n’est pas un guignol
Grâce à lui cet été nous sommes rentrés au Maroc avons passé de très belles vacances hmdoullah
Alors je crois pas !
T
24 juillet 2022 00:40
Si ce sont des guignols qui Nous dirigent why not !

Hmdoullah je respire ici au Maroc tout est magnifique on manque de rien notre pays est si beau et on s’y sent bien avec toutes les commidités

Vive le Maroc longue vie au roi ???
Citation
TerrienJZA a écrit:
Je ne crois, je sais très bien ce qui se passe au Maroc. il ne vaut pas mieux que ses voisins dirigeants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook