Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour rattraper son retard sur les FAR, l’Algérie commande des drones de la...
D
24 janvier 2022 15:33
On n'est plus à l'abri nulle part, moi qui voulais fuir la France pour l'Algérie. Bah c'est foutu.
A
24 janvier 2022 16:02

Arrêtez la propagande, l’Algérie fabrique elle-même ses drones qui utilisent ses propres satellites. Et cela depuis au moins 7 ans.

24 janvier 2022 16:04
ptdrptdrptdr

Des drones de 3achroura
Citation
AZZRRO a écrit:
Arrêtez la propagande, l’Algérie fabrique elle-même ses drones qui utilisent ses propres satellites. Et cela depuis au moins 7 ans.
A
24 janvier 2022 16:04
Arretez vos fantasmes. La vérité, Si vraiment l’Algérie décide de faire la guerre, 2 heures suffisent pour un plat servi au Palais royal.

Citation
Dianablue a écrit:
On n'est plus à l'abri nulle part, moi qui voulais fuir la France pour l'Algérie. Bah c'est foutu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 16:10 par AZZRRO.
D
24 janvier 2022 16:11
Pour moi la question n'est pas d'où viennent les armes (car les drones sont des armes, certes seulement de surveillance au départ), mais contre qui elles sont utilisées. Et si c'est contre le peuple... Alors je ne jure de rien.
Citation
AZZRRO a écrit:
Arretez vos fantasmes. La vérité, c’est vraiment l’Algérie décide de faire la guerre, 2 heures suffisent pour un plat servi au Palais royal.
24 janvier 2022 16:22
Nous achetons des drones pour nous prémunir contre les infiltrations de nos ennemis.
Mais peuvent également éteindre les feux en Kabily.....
Et rattraper nos Harraga même ceux qui se trouvent au Maroc.

Nous voulons rester les premiers.... de d'Afrique
24 janvier 2022 16:23
Et pour rattraper son retard économique sur le Maroc, l'Algérie va commander quoi ? Ou l'économie n'est pas la tasse de thé du régime militaire algérien ?
24 janvier 2022 16:30
Pour l'instant notre régime pense plutôt que vous préparez une guerre contre nous.
Donc il dépense les derniers sous pour se protéger.
L'arroseur arrosé.
T
24 janvier 2022 16:36
Tu es un sacré comique !
Je sais que vous êtes prêt à tout pour un bon tajine marocain aux olives et aux suaves ingrédients,mais je crois que la faim vous fait, manifestement, délirer vraiment...
Buvez ce fameux breuvage noirâtre, couleur du cœur de vos charlots d'Alger,et couvrez-vous bien si le gaz ne suffit pas à satisfaire vos égos manquant une éducation évidente...
Et pour la couverture? Demandez à récupérer le chèque de 300 millions de dollars octroyé aux tunisiens, par les charlots se disputant le pouvoir comme des chiffonniers,voulant acheter un vote...
N'approchez pas trop du mur non plus avant de prétendre vous sustenter de nos mets délicieux après avoir vociféré sur nos femmes connues comme les plus belles du monde..
En attendant,occupez+vous de vos moutons imaginaires en les comptant avant de dormir pour tromper la faim..
e
24 janvier 2022 16:45
Tu radotes mon Ah-Zero, si l'Algérie avait l'intention de faire la guerre à l'ennemi juré qui est le grand Maroc, elle aurait fait, il y a belle lurette. Maintenant c'est trop tard, les rapport de forces ne sont plus les mêmes qu'il a y 10 20 ans, et ce n'est pas avec les gadgets de 3achoura que l'Algérie possèdent qui vont impressionner le Grand Maroc.
Citation
AZZRRO a écrit:
Arretez vos fantasmes. La vérité, Si vraiment l’Algérie décide de faire la guerre, 2 heures suffisent pour un plat servi au Palais royal.
K
24 janvier 2022 16:46
Donne-nous les capacités qu'on rigole un peu.

Sinon l'info vient de ton compatriote de menadefense, si tu es pas content, tu sais à qui t'adresser...
Citation
AZZRRO a écrit:
Arrêtez la propagande, l’Algérie fabrique elle-même ses drones qui utilisent ses propres satellites. Et cela depuis au moins 7 ans.
24 janvier 2022 16:48
Donc maintenant je comprends tout. Le télescope spatial qui vient d'être lancé récemment est donc algérien. ça fait des semaines que je m'arrache les cheveux pour savoir où il a été fabriqué et qui l'a lancé car les journalistes ne sont pas clairs là-dessus. Donc ce sont les Algériens. Avec leur modestie légendaire, il ne voulaient pas le dire. Donc tu dis qu'elle fabrique ses propres satellites elle-même. Tous les satellites ? Basse-orbite, moyenne orbite et géostationnaire ? L'usine est où ? Alger, Oran ou Annaba ? Car j'en ai visité des usines à satellites et ça ne passe pas inaperçues. Il en faut des ingénieurs, de l'espace et du savoir-faire.
Ma chère tu devrais rappeler d'urgence ton médecin sinon je le fais pour toi. Il s'agit d'assistance à personne en danger de suicide.
Citation
AZZRRO a écrit:
Arrêtez la propagande, l’Algérie fabrique elle-même ses drones qui utilisent ses propres satellites. Et cela depuis au moins 7 ans.
24 janvier 2022 16:48
Arrête tes fantasmes, on sait tous que le plus gros budget de l'armée algérienne reste les couches culottes.

En cas de conflit, Khanz-Riha chantera vive le Roi en moins de 2 h.
Citation
AZZRRO a écrit:
Arretez vos fantasmes. La vérité, Si vraiment l’Algérie décide de faire la guerre, 2 heures suffisent pour un plat servi au Palais royal.
24 janvier 2022 16:51
Oui d'ailleurs, ils ont pour projet d'envoyer les cabranates en orbite afin qu'ils manipulent eux même les satellites et puissent viser le marrrroukkkk
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc maintenant je comprends tout. Le télescope spatial qui vient d'être lancé récemment est donc algérien. ça fait des semaines que je m'arrache les cheveux pour savoir où il a été fabriqué et qui l'a lancé car les journalistes ne sont pas clairs là-dessus. Donc ce sont les Algériens. Avec leur modestie légendaire, il ne voulaient pas le dire. Donc tu dis qu'elle fabrique ses propres satellites elle-même. Tous les satellites ? Basse-orbite, moyenne orbite et géostationnaire ? L'usine est où ? Alger, Oran ou Annaba ? Car j'en ai visité des usines à satellites et ça ne passe pas inaperçues. Il en faut des ingénieurs, de l'espace et du savoir-faire.
Ma chère tu devrais rappeler d'urgence ton médecin sinon je le fais pour toi. Il s'agit d'assistance à personne en danger de suicide.
24 janvier 2022 16:56
Une bonne base pour un sketch, mais peu réaliste.
Si l'Algérie voulait la guerre, elle l'aurait faite. "je mets les troupes à côté des frontières", "je fais mon cirque", "je fais le clown" je provoque du côté de Figuig et je puis je rentre tranquillement me calmer car je ne peux pas faire plus car je sais que ma ferraille n'est pas fiable, encore moins mes gars qui fuient comme des rats et ils l'ont montré partout en laissant leurs sandales derrière eux.
Voilà quelques idées pour un bon sketch, c'est plus réaliste.
Citation
AZZRRO a écrit:
Arretez vos fantasmes. La vérité, Si vraiment l’Algérie décide de faire la guerre, 2 heures suffisent pour un plat servi au Palais royal.
24 janvier 2022 16:58
Ce n'est pas une bonne idée. L'espace était tranquille. Ils vont foutre la pagaille là-haut.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui d'ailleurs, ils ont pour projet d'envoyer les cabranates en orbite afin qu'ils manipulent eux même les satellites et puissent viser le marrrroukkkk
T
24 janvier 2022 17:04
Qu'ils commencent à satisfaire l'espace de leur estomac !
24 janvier 2022 17:04
La faim est du côté de l'Est :

[www.google.com]
Citation
Tazi! a écrit:
Tu es un sacré comique !
Je sais que vous êtes prêt à tout pour un bon tajine marocain aux olives et aux suaves ingrédients,mais je crois que la faim vous fait, manifestement, délirer vraiment...
Buvez ce fameux breuvage noirâtre, couleur du cœur de vos charlots d'Alger,et couvrez-vous bien si le gaz ne suffit pas à satisfaire vos égos manquant une éducation évidente...
Et pour la couverture? Demandez à récupérer le chèque de 300 millions de dollars octroyé aux tunisiens, par les charlots se disputant le pouvoir comme des chiffonniers,voulant acheter un vote...
N'approchez pas trop du mur non plus avant de prétendre vous sustenter de nos mets délicieux après avoir vociféré sur nos femmes connues comme les plus belles du monde..
En attendant,occupez+vous de vos moutons imaginaires en les comptant avant de dormir pour tromper la faim..
m
24 janvier 2022 17:11
acheter une demi douzaine pour avoir une fine 60 , c'est rattrapé un retard ? alors qu'en face ils ont acquis une douzaine LOL
Sacré article
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook