Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Racistes pertubateurs
w
25 octobre 2003 16:01
Bonjour à tous,

Dans la nuit de Vendredi à Samedi, 2 enèrgumènes racistes sont venus sur nos forums afin de poster des messages insultants, racistes, obscènes,...

Leur but étant de provoquer, de semer la discorde, et de porter atteinte à la sérénité des débats .

Leurs messages ont été supprimés aussitôt. Nous avons en outre immédiatement supprimer leur compte.

Ces 2 personnes se croyant intelligents ont oublié que leur adresse IP était enregistrée dans notre base de données.

Nous n'allons donc pas en rester là et nous allons transmettre tous les messages avec des copies d'écran des images d'insignes nazis à leur fournisseur d'accès internet ainsi que leur adresse IP complète.

Il appartiendra à Skynet.be et Teledisnet.be d'intervenir dans le cadre de la loi pour mettre fin aux agissements de ces deux irresponsables et d'engager le cas échéant des poursuites en Belgique contre eux.

Dorénavant les clowns désirant provoquer avec ce type de message faschistes verront leur adresse IP et leur adresse email transmises à leur FAI (Fournisseur d'accès Internet) comme l'autorise la loi.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
o
25 octobre 2003 23:27
Webmaster,

nous sommes de tout coeur avec toi pour qu'on ne touche pas à ce site, si besoin je serais le premier à me rallier à vous pour porter plainte contre ces détracteurs.
comme par hasard, ils se connectent à partir de la belgique, comme par hasard... çà me rappelle certaines personnes du site occidentalis... c'est pas pour faire de la pub mais pour les petits curieux aller voir ce qui se dit par là:

########
[]
25 octobre 2003 23:48
Mon Dieu le site dont tu parles est répugnant...



Message edité (25-10-03 23:59)
w
26 octobre 2003 01:02
Salam,

Oui nous avons eu justement une personne qui est venu faire de la pub pour ce site islamophobe il y a quelques jours et qui après c'est étonné d'avoir été censuré.

Nous n'allons pas leur faire le plaisir de leur faire de la pub.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
R
28 octobre 2003 13:04
Bravo à vous, pour tout ce boulot que vous fournissez , et merci encore de veiller à notre tranquillité.

Leila
31 mars 2005 23:15
C’est eux qui vont être content maintenantsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2005 23:35
que deviendra la vie de certains sans le yabconfused smiley???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
2 avril 2005 03:33
hey Mr ke webmaster

il faut avertir la mossad pour ces minables qui veulent mettre des signes nazis ici.

je te garantis qu ils disparaitront bientot smiling smiley
a
2 avril 2005 04:02
Good job Webmaster!
Almot
S
2 avril 2005 10:08
Bonjour Webmaster,

En effet j'ai constaté et je constate que notre site, je dis notre car les internautes qui viennent ici se sentent bien chez eux gràce à toi d'ailleurs et je t'en remércie, que certains perturbateurs nous envient cet espace de liberté et d'échange, généralement assez courtois et de bonne tenue.
J'ai entendu parler d'un endroit en France qui peut sévir en cas de propos raciste sur le net, il s'agirait de Fort Rosny,est-ce vrai ?
A
2 avril 2005 10:56
Merci pour tout ton temps que tu nous consacres webmaster, longue vie à Yabiladi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook