Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quoi les femme et les mec a 28 30ans
p
16 juillet 2017 10:31
mis à part si la personne à fait exprès de faire des fautes

et ça comment tu peux le savoir?

a vouloir être trop analyste on finis par analysé tout et n'importe quoi du genre écriture smiley et on finis surtout par faire des déductions complètement stupides du genre non c'est impossible que ce soit un ingé ou informaticien vu le nombre de fautes qu'il à commis


Citation
DanburyyDon a écrit:
mdr tu plaisantes ptdr

je veux bien que certains ingés/informaticiens fassent quelques fautes car de toute façon c'est pas vraiment ce qu'on leur demande mais à ce point-là c'est impossible

A ce niveau-là t'as pas beaucoup de choix :

- très jeune/jeune, - de 20 ans, peu ou pas diplômé

OU/ET

- le français n'est pas sa langue maternelle

Je mets ma main à couper que c'est pas une personne de + de 20 ans qui a fait des études, faut pas déconner grinning smiley
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
D
16 juillet 2017 12:04
Il y a une petite probabilité qu'il fasse exprès mais c'est très peu probable car aucun intérêt d'ailleurs il a répondu et c'est bien ce que j'avais deviné donc n'essaye pas d'inventer des choses et admire le sherlock holmes du bled en action stp Cool
Citation
zoulette2.0 a écrit:
mis à part si la personne à fait exprès de faire des fautes

et ça comment tu peux le savoir?

a vouloir être trop analyste on finis par analysé tout et n'importe quoi du genre écriture smiley et on finis surtout par faire des déductions complètement stupides du genre non c'est impossible que ce soit un ingé ou informaticien vu le nombre de fautes qu'il à commis
p
16 juillet 2017 12:45
l’intérêt comme tu dis c'est justement de tromper les gens car ceux ci sont trop curieux

ils ne l'emporterons pas au paradis inch ALLAH car la curiosité est un très vilain défaut

vous êtes tous la à vouloir vous mêler de la vie des gens vouloir savoir leurs habitudes et tout le reste

vous analyser les écritures les smileys za3ma aussi la ponctuations wech en sah elle est si pourrie que ça votre vie pour passez votre temps à analysé les gens comme ça ou vous avez signez un contrat exclusif avec Google?

T'inquiètes pas mon sherlok dyal maghreb je t'admire du haut de ta grandeur et j'aime tes analyses même si celles ci ne sont absolument pas fondées car tu te bases sur de simples suppositions du style il fait des fautes donc c'est impossible qu'il soit ingénieur

mais sinon d'un point de vu concret et constructif tu n'as rien d'autres à nous apporter de tangible si ce n'est que des suppositions qui sont sûrement basé sur des ont dis

bonne soirée à toi mon sherlok et surtout bonne enquête et n'oublies pas de nous tenir au jus


Citation
DanburyyDon a écrit:
Il y a une petite probabilité qu'il fasse exprès mais c'est très peu probable car aucun intérêt d'ailleurs il a répondu et c'est bien ce que j'avais deviné donc n'essaye pas d'inventer des choses et admire le sherlock holmes du bled en action stp Cool
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
D
16 juillet 2017 13:12
Tu m'as l'air un peu sur les nerfs faut se détendre tu prends trop les choses au sérieux ptdr

Il y a certaines périodes de ton cycle où tu devrais éviter de venir sur le forum Angel
Citation
zoulette2.0 a écrit:
l’intérêt comme tu dis c'est justement de tromper les gens car ceux ci sont trop curieux

ils ne l'emporterons pas au paradis inch ALLAH car la curiosité est un très vilain défaut

vous êtes tous la à vouloir vous mêler de la vie des gens vouloir savoir leurs habitudes et tout le reste

vous analyser les écritures les smileys za3ma aussi la ponctuations wech en sah elle est si pourrie que ça votre vie pour passez votre temps à analysé les gens comme ça ou vous avez signez un contrat exclusif avec Google?

T'inquiètes pas mon sherlok dyal maghreb je t'admire du haut de ta grandeur et j'aime tes analyses même si celles ci ne sont absolument pas fondées car tu te bases sur de simples suppositions du style il fait des fautes donc c'est impossible qu'il soit ingénieur

mais sinon d'un point de vu concret et constructif tu n'as rien d'autres à nous apporter de tangible si ce n'est que des suppositions qui sont sûrement basé sur des ont dis

bonne soirée à toi mon sherlok et surtout bonne enquête et n'oublies pas de nous tenir au jus
m
16 juillet 2017 14:46
pk prc la plus part des gens ne sont pas serieux

Allah y sahal
Citation
derka73 a écrit:
Slm parlon de pour quoila plus part des femme et des homme sons pas marier a 28 30ans la plus part


vouloire forniquer avec plein de perssone

vouloire un mec ou une meuf riche

ect ect....


a vaux clavier =)
d
16 juillet 2017 15:01
faux arrete de vd'etre jaloux ta une calvicie ta une calvicie c'est la vie mon ami
p
16 juillet 2017 16:02
C'est vrai tu as raison mon frère

Ma shnèk à les ragnagna ce qui me fait donc dire tout et Nimporte quoi et me met dans tout mes états yawning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu m'as l'air un peu sur les nerfs faut se détendre tu prends trop les choses au sérieux ptdr

Il y a certaines périodes de ton cycle où tu devrais éviter de venir sur le forum Angel
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
16 juillet 2017 16:16
Waleykoum salam

Il y a beaucoup de raisons différentes pour que les personnes ne soit pas marié à un certain âge.

- Envie de "profiter de la vie" (en général c'est les femmes qui sont dans ce délire).

- Envie d'avoir des copains et des copines avant de se marier.

- Envie de finir ses études (même si on peut finir ses études et être marié, je ne vois pas où est le problème).

- Pas de travail stable (pour un homme).

- Pas d'argent (pour un homme).

- Pas un physique avantageux (pour un homme).

- Trop timide (pour un homme).

- Trop de critères (pour un homme et une femme).

- Pas envie de se marier.

- Impuissant (pour un homme).

Etc... il y a énormément de raisons possibles pour qu'une personne ne veille pas ou ne puisse pas se marier.


Citation
derka73 a écrit:
Slm parlon de pour quoila plus part des femme et des homme sons pas marier a 28 30ans la plus part


vouloire forniquer avec plein de perssone

vouloire un mec ou une meuf riche

ect ect....


a vaux clavier =)
d
16 juillet 2017 16:25
Oui mes a ce que je vois c'est quelle veule ce faire bien tonponer pare plusieur mec et appres ce marier c'est sale sa
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Il y a beaucoup de raisons différentes pour que les personnes ne soit pas marié à un certain âge.

- Envie de "profiter de la vie" (en général c'est les femmes qui sont dans ce délire).

- Envie d'avoir des copains et des copines avant de se marier.

- Envie de finir ses études (même si on peut finir ses études et être marié, je ne vois pas où est le problème).

- Pas de travail stable (pour un homme).

- Pas d'argent (pour un homme).

- Pas un physique avantageux (pour un homme).

- Trop timide (pour un homme).

- Trop de critères (pour un homme et une femme).

- Pas envie de se marier.

- Impuissant (pour un homme).

Etc... il y a énormément de raisons possibles pour qu'une personne ne veille pas ou ne puisse pas se marier.
16 juillet 2017 16:28
Certaines oui, peut-être même beaucoup mais pas toute El hamdoulilleh.

Et tu as la même du côté des hommes, ça non plus il ne faut pas l'oublier.

Il faut juste espérer ne pas tomber sur ce genre de femme.
Citation
derka73 a écrit:
Oui mes a ce que je vois c'est quelle veule ce faire bien tonponer pare plusieur mec et appres ce marier c'est sale sa
d
16 juillet 2017 16:54
frere le probleme et la je s'en je vais tomber sure sa et sa me gave
Citation
37,5° a écrit:
Certaines oui, peut-être même beaucoup mais pas toute El hamdoulilleh.

Et tu as la même du côté des hommes, ça non plus il ne faut pas l'oublier.

Il faut juste espérer ne pas tomber sur ce genre de femme.
16 juillet 2017 16:55
On tombe sur les femmes ou les maris que l'on mérite.
Les bons aux bonnes, les mauvais aux mauvaises.
Citation
derka73 a écrit:
frere le probleme et la je s'en je vais tomber sure sa et sa me gave
d
16 juillet 2017 17:02
ouais bah jesper je tombe pas sure la reine des ...... cordialment mdrrr
17 juillet 2017 15:04
C'était pour rire.

Mais après je t'assure ça ne veut rien dire.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
Un ingenieur nest pas un abruti en langue grammaire ou orthographe...il est au contraire polyvalent de part sa formation
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 juillet 2017 15:53
Oui mais mm pour rire certains le pensent mais lorsque tu sors de centrale ens ou supelec tu nes pas bon qu à faire des calculs la selection est tellemnt dure leur niveau scientifique elevé que le critère de partage se fait sur laisance oral langlais lecriture les sciences humaines... interesse toi aux concours et formations....
Citation
DB & PP a écrit:
C'était pour rire.

Mais après je t'assure ça ne veut rien dire.
17 juillet 2017 15:57
Oui, c'est vrai, ça dépend du niveau de formation.

Ceux que j'ai connu qui faisaient Miage par exemple, ça ne volé pas haut niveau écriture ni culture générale.




Citation
amazighAitAtta a écrit:
Oui mais mm pour rire certains le pensent mais lorsque tu sors de centrale ens ou supelec tu nes pas bon qu à faire des calculs la selection est tellemnt dure leur niveau scientifique elevé que le critère de partage se fait sur laisance oral langlais lecriture les sciences humaines... interesse toi aux concours et formations....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
24 juillet 2017 15:36
Pourquoi je n'ai pas encore rencontré un homme qui me correspond?
Ca te va comme réponse...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook