Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quelles raisons vous avez cassé avec votre ex
s
2 septembre 2006 18:28
A partir de quel moment dans votre relation de couple vous avez decidé de rompre?
Quelles sont les choses et faits qui vous étaient devenus intolérables ?
Quand savoir que c'est fini ?
B
2 septembre 2006 18:31
Citation
raca a écrit:
A partir de quel moment dans votre relation de couple vous avez decidé de rompre?
Quelles sont les choses et faits qui vous étaient devenus intolérables ?
Quand savoir que c'est fini ?

je ne saurais te repondre, je n'ai jamais eu d'ex
s
2 septembre 2006 18:32
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
raca a écrit:
A partir de quel moment dans votre relation de couple vous avez decidé de rompre?
Quelles sont les choses et faits qui vous étaient devenus intolérables ?
Quand savoir que c'est fini ?

je ne saurais te repondre, je n'ai jamais eu d'ex

mdrgrinning smiley
y
2 septembre 2006 18:36
ni moi pas vecu de relation de couple anterieur a celle que je vis en ce moment.
j
2 septembre 2006 18:36
salam

tu veux en faire pleurer certains en reveillant les mauvais souvenirs? Oh


sinon j'ai jamais cassé hamdoulilah (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/06 18:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
2 septembre 2006 18:39
Citation
yaska a écrit:
ni moi pas vecu de relation de couple anterieur a celle que je vis en ce moment.

idem pour moi grinning smiley
et j'espere que ça va continuer inchaAllah
s
2 septembre 2006 18:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu veux en faire pleurer certains en reveillant les mauvais souvenirs? Oh


sinon j'ai jamais cassé hamdoulilah (tm)

non

Mais en lisant des temoignages ,essayer de trouver des reponses .
J'aimerai avoir des récits de personnes qui elles ont décidé d'arreter leur histoire
s
2 septembre 2006 18:42
je n'arrive pas à prendre de decisions Oh
j
2 septembre 2006 18:43
Citation
raca a écrit:
je n'arrive pas à prendre de decisions Oh

et c'est quoi le probleme?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
2 septembre 2006 18:44
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ni moi pas vecu de relation de couple anterieur a celle que je vis en ce moment.

idem pour moi grinning smiley
et j'espere que ça va continuer inchaAllah


winking smiley
s
2 septembre 2006 18:46
j'ai l'impression qu'on avance pas.
je ne sais plu si je suis amoureuse.
je ne sais pas si IL EST FAIT POUR MOI
y
2 septembre 2006 19:26
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
raca a écrit:
A partir de quel moment dans votre relation de couple vous avez decidé de rompre?
Quelles sont les choses et faits qui vous étaient devenus intolérables ?
Quand savoir que c'est fini ?

je ne saurais te repondre, je n'ai jamais eu d'ex

pareil
2 septembre 2006 21:46
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
raca a écrit:
A partir de quel moment dans votre relation de couple vous avez decidé de rompre?
Quelles sont les choses et faits qui vous étaient devenus intolérables ?
Quand savoir que c'est fini ?

je ne saurais te repondre, je n'ai jamais eu d'ex





pas même une petite sireine dans ta traverségrinning smiley??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 septembre 2006 03:06
quand les cris sont plus nombreux que les rires, quand on arrive à s'imaginer sans l'autre, alors là c'est la fin !!
m
3 septembre 2006 15:45
des ke tu peux timaginer finir ta vie sans lui, des ke tu vois que ses défauts et plus ses qualités.
n
3 septembre 2006 16:14
bonjour à tous j'ai décidé de te raconter cet épisode de ma vie même si je ne sais pas si cela pourra t'être utile... je ne veux aucun jugement de qui que ce soit vu que tout le monde peut faire des erreurs... Je n'ai connu que deux personnes dans mavie (certains diront que c'est déjà trop et je suis d'accord d'un certain point de vue) dont l'une est mon mari... Donc avant de connaître mon mari g connu un garçon que j'ai aimé à un tel point et c'était réciproque et on était tous les deux d'accord au début c'était en vue d'un éventuel mariage que l'on se fréquentait en tout bien tout honneur (très peu de contact physique si vous préférez et même ce peu je le regrette et ke Dieu me pardonne surtout que maintenant je suis avec l'homme de ma vie celui ke j'aime le plus au monde...)... pour moi ce garçon ke je fréquentait c'était l'homme de ma vie et pour lui aussi... au bout de deux ans je le connais très bien et là je constate de plus en plus que l'on n'a pas les mêmes perspectives surtout au niveau religieux, conception de la famille... je me rends compte avec beaucoup de déception que l'amour m'avait peut-être aveuglé et que maintenant que les choses sérieuses approchaient ils devenait presque un étranger pour moi mais je l'aimais toujours, je m'apercevais juste que j'accordais plus d'importance à certaines choses contrairement à lui qui s'attardait plus sur les choses matérielles de la vie... pour moi, l'amour ne suffisait pas surtout qd on envisage sa vie entière avec une personne... Dieu merci un qques temps après g rencontré la personne qui avait les mêmes objectifs que moi et l'amour est venu petit à petit et là j'avais la personne qui me correspondait et l'amour aussi el hamdoullilah...
l
3 septembre 2006 18:36
réfléchis bien avant tte décision.lis mon MP é bon courage
c
3 septembre 2006 18:48
En tout cas, une chose est vraie: la façon dont on rompt une relation la première fois, se reproduira la fois suivante.......donc si vous etes avec une personne, il faut savoir comment et pourquoi a t elle rompu avec l'ex........
s
3 septembre 2006 18:55
En clair, si je comprends bien, il faut chercher à savoir les raisons des ruptures de la personne ?

Citation
coolman a écrit:
En tout cas, une chose est vraie: la façon dont on rompt une relation la première fois, se reproduira la fois suivante.......donc si vous etes avec une personne, il faut savoir comment et pourquoi a t elle rompu avec l'ex........
L
3 septembre 2006 18:56
Son indifference,son égoïsme et sa lâcheté ,je n'en pouvais plus....j'ai fini par craquer !
La rupture n'a pas été chose façile mais je ne pouvais plus continuer ,c'était trop dur!

Ps : Jusqu'à aujourd'hui,pas d'explication et pas de contact pour en savoir d'avantage,on dirait qu'il attendait que cela vienne de moi wa allahou a3lem!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook