Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles raisons votre copain a-t-il refusé de se marier ?
O
6 mai 2009 22:37
Salam

je ne sais pas si mon titre est clair, Oups

mais admettons, vous etes en relation avec un jeune homme, tout se passe a peu près bien pendant plusieurs années, à part quelques clash, puis de plus gros clash...

il n'arrive pas à vous pardonner, et change d'avis concernant le mariage sans pour autant que vous ne vous sépariez


y'a bien quelques chose qui cloche non ? Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
6 mai 2009 22:52
salam

ce qui cloche c'est d'etre avec quelqu'un plusieurs anneesptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
6 mai 2009 22:57
Peu étre qu'il a peur de s'engager et repousse le plus possible

ou bien

Il veut pas t'épousé mais te garde juste okaou

grinning smiley
a
6 mai 2009 22:57
c'est vrai wellah,je sais pas comment vous piuvez rester avec quelqu'un plusieurs annees sans fiancaille,sans union officielle,baaazz likoum.
O
6 mai 2009 22:57
ptdr oui c'est vrai que ça c'est pas net si cela s'étale sur plusieurs années déja lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
6 mai 2009 23:00
salam,

Complétement d'accord avec fantôme...

Quand ça dépasse 8 mois/1 an au grand maxi faut lâcher l'affaire...Pas perdre son temps ou alors se séparer et revenir quand la personne est prête...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
6 mai 2009 23:02
Merci pour vos réponses les filles

mais comment ça se passe si vous avez rencontré cette personne alors que vous n'aviez que 15/16ans, c'est normal que sa s'étale sur plusieurs années dans ce cas la ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
6 mai 2009 23:06
Salam alaykoum,

La réponse à ta question et dans ton post tout simplement je vais les mettres en gras ok

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je ne sais pas si mon titre est clair, Oups

mais admettons, vous etes en relation avec un jeune homme, tout se passe a peu près bien pendant plusieurs années, à part quelques clash, puis de plus gros clash...

il n'arrive pas à vous pardonner, et change d'avis concernant le mariage sans pour autant que vous ne vous sépariez


y'a bien quelques chose qui cloche non ? Are you crazy
f
7 mai 2009 08:48
salam
je suis tt a fait d'accord avec toi ghost.Heu
z
7 mai 2009 09:49
si eventuellement il n'est pas stable financierement ça pourrait le bloquer ou qu'il n'est pas prêt tout simplement ou qu'il n'aime pas la personne peut etre
O
7 mai 2009 10:47
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je ne sais pas si mon titre est clair, Oups

mais admettons, vous etes en relation avec un jeune homme, tout se passe a peu près bien pendant plusieurs années, à part quelques clash, puis de plus gros clash...

il n'arrive pas à vous pardonner, et change d'avis concernant le mariage sans pour autant que vous ne vous sépariez


y'a bien quelques chose qui cloche non ? Are you crazy
PARCE QU IL S'EST REMIS AVEC SA FEMME
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook