Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles raisons les filles françaises blanches sont moins bien ?
s
10 mai 2015 14:12
prenmoipaspour1con,

ne lache pas de larmes, ça ne te va pas, ta spécialité c'est plutot de denigrer les femmes et particulièrement les femmes maghrebines beurs etc... mais bon je pense reellement que tu as une vision tres tres tres négative des femmes...

allez, on va pas tergiverser et faire un enième match homme vs femmes... j'en suis deja lasse!!winking smiley
p
10 mai 2015 14:23
Citation
soumsoum77 a écrit:
prenmoipaspour1con,

ne lache pas de larmes, ça ne te va pas, ta spécialité c'est plutot de denigrer les femmes et particulièrement les femmes maghrebines beurs etc... mais bon je pense reellement que tu as une vision tres tres tres négative des femmes...

allez, on va pas tergiverser et faire un enième match homme vs femmes... j'en suis deja lasse!!winking smiley
"mais bon je pense reellement que tu as une vision tres tres tres négative des femmes..."
nan pas du tout cest juste que je ne suis pas du tout du tout d'accor de la vision de la maghrebine qu 'on decrit faut etre un minimum realiste . si cetait vrai cette vision quon nous decrit wallah la realite serait completement differente facile de dire que cest une minorite qui est mauvaise . mais bon faudrait qd meme prendre en compte les point de vue de cos compatriote car ils ont du vécu et ils savent de quoi ils parlent .
s
10 mai 2015 14:25
"Tazinho al Arabi,

je n'ai rien contre le metissage, je constate juste qu'il y a un desequilibre, et que ce sont les femmes qui comme d'habitude en pâtissent ...

Sinon en reponse à ton post, je ne sais pas d'où te vient l’idée que les filles sont nombreuses à ne pas voir fait d'etudes... J'en connais un tas qui ont fait des études longues, travaillent...

quant à parler de beurettes qui preferent les blacks turcs etc... n'utilise pas le" vous" parce que je ne me retrouve pas dans ce que tu dis, ni les filles que je côtoie....
s
10 mai 2015 14:29
prenmoipaspour1con,

je prendrai en considération les avis des personnes qui ne dénigrent pas les femmes....
p
10 mai 2015 14:33
Citation
soumsoum77 a écrit:
prenmoipaspour1con,

je prendrai en considération les avis des personnes qui ne dénigrent pas les femmes....

cest vrai que les maghrebine otn toujour ete hnine avec leur compatriote ici mdrrr cest tout le contraire
b
10 mai 2015 14:38
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Sur tous tes posts tu dis "pseudo quelque chose" quand ca va pas dans ton sens pauvre chou. Tu puises ou ta science en fait? Vu que les "gourous" dont tu parles sont des savants qui ont etudies contrairement a toi, et meme a moi qui n'ait aucune science. Et bizarrement ils ne sont denigres que par des khawarijs (j vais pas dire comme...toi, je juge pas derriere un pc).
En plus tu te contredis mon petit.

Pour toi on peut faire le takfir sur des choses apparentes, mais on a pas le droit de conseiller quelqu un sur des choses connues de tous comme le voile legifere? Je m'exclafe

Je prefere suivre des savants qui ont passe leurs vies à étudier l'Islam, que des racailles de quartier qui font le takfir pour une sauce ketchup trop sucré sur Twitter.

P.S: ca m'etonnes pas que tu viennes gratter en pv, y a bien des mariages sans mahram sur Skype dans ta secte.

J'ai pas dit qu'on pouvait pas conseiller sur le voile legiferée mais si la soeur ne porte pas le voile c'est pas un critere pour la refoulee tu comprends ça ?

Elle est pêcheuse si elle le porte pas quand aux pseudos salafis ils ont une croyance et des actes pleins d'annulatifs de l'islam... C'est encore pire si ils meurent ainsi.

Moi aussi je suis des savants t'inquiètes pas mais pas les vendus que toi et ta secte suivent même si ils s'opposent à la verité (oui car ils rendent licite ce qu'Allah n'a pas permis eye rolling smiley )

L'important c'est le croyance avant tous quand on choisit quelqu'un.

Quand y'a la croyance le reste suit toi et ton groupe vous avez l'apparence salafi juste l'apparence...

D'ailleurs sur le sujet du takfir même vos propres savants ont des positions différentes

[www.toutpourlemusulman.fr]

Sur ce ..



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/05/15 15:04 par bloodline.
s
10 mai 2015 14:43
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest vrai que les maghrebine otn toujour ete hnine avec leur compatriote ici mdrrr cest tout le contraire


tu vois bien là que tu dénigres toutes les femmes nul besoin de prouver le contraire...
p
10 mai 2015 14:59
Citation
soumsoum77 a écrit:
tu vois bien là que tu dénigres toutes les femmes nul besoin de prouver le contraire...
jai compris jaurai dire oui a tout et croire tout ce quon nous raconte mdrrr
10 mai 2015 15:13
Purée... encore ouvert ce post ?!

Posteur, en ouvrant ce sujet tu as bien deviné comment ça allé tourné, tu as ta responsabilité vu que tu es l'initiateur pour quelqu'un qui dit suivre les "renseignements" d'Allah tu vas pas en gagnant des hassanets avec ce thread, au contraire ! Tu devrais demander à le fermer, tu as eu assez des réponses, quand bien même t'en avais nul besoin. En passant, tu as récolté des insultes envers les femmes de ta famille, bravo !

Concernant ta petite copine, si tu as les épaules assez larges pour gérer un mariage mixte avec non musulmane qui te promet de le devenir - Seul Allah peut décider de sa conversion et tu ne connais pas Sa volonté, même si tu l’espère fort- mais chrétienne réunissant les conditions imposer par Allah, alors épouse-là et vis ta vie sans chercher à comprendre les autres qui en ont rien à faire de ce qui se passe dans ton cœur, ta tête, chez toi !

Autre chose, tu te présente comme bon musulman mais tu fréquentes cette fille et jusqu'à preuve du contraire tu es dans le haram et tu persiste. Si tu veux faire les choses bien comme tout musulman correcte : soit tu l'épouse telle quelle, soit si tu tiens à ce qu'elle devienne mouslima tu arrête complètement de la voir et tu la dirige vers des soeurs (les tiennes par ex) qui pourront l'a soutenir et la conduire jusqu'à son éventuelle conversion inchAllah, dès lors tu pourra aller demander sa main et faire se qu'il se doit.
Un peu de cohérence quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 15:38 par Miiichonne.
b
10 mai 2015 15:24
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah et ne tournons pas au tour du pot... une "maghrébine" ici est obligée de se caser avec un musulman, le problème qui se pose est que pour trouver ce musulman soit elle le trouve ici ou au bled... Le problème qu'elle rencontre actuellement c'est que les musulmans qui ont fait des etudes et ont un bon travail finissent pour une grande majorité avec une "occidentale" et donc soit elle se rabat sur les pauvres types des quartiers, soit sur ceux du bled... La fille est emprisonnée dans ce cercle vicieux...

Voila le devenir de beaucoup de filles... A MÉDITER

Si je mets des " " à maghrebine, occidentale c'est que j'aime pas designer les personnes de la sorte mais bon...
Les hommes qui ont un boulot "lambda" ou un boulot avec un revenu modeste à l'usine ou autre c'est des pauvres types si j'ai bien compris ton texte ?


Et les hommes qui ont de hauts revenus = exemple à suivre + élite ?

Sachant que ces gens la sont à fond francisés ils sont pires que les français eux-mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 15:28 par bloodline.
m
10 mai 2015 15:35
Moi non plus je n'arrive pas à croire que ce post soit toujours ouvert moody smiley
#
10 mai 2015 15:40
Pas besoin de pleurer, j'ai déjà demandé la suppression du post.
10 mai 2015 15:41
Citation
#BaDr a écrit:
Et ben moi je vous insulte pas, je vous aime mais malheureusement mon cœur bat pour une européenne, j'y suis pour rien. C'est comme ça, c'est la vie !

Et puis faut avouer que vous nous insulter aussi ici, non ?

crying( moi qui pensait qu'un homme comme toi pouvais s'intéresser à nous crying(
Voilà qui me brise le coeur en mille morceaux sad smiley

Comme conseillé ferme ton post tu as tu tes réponses, cette rivalité ridicule européennes/maghrebines n'a pas besoin d´être alimentée davantage
10 mai 2015 15:52
Citation
#BaDr a écrit:
Wa alaykom salam,

1/ Exactement !

2/ Il faudrait polémiquer face à un refus.

3/ Je ne supporterai pas de paroles blessantes à son égard ! C'est une réalité.
Salam,

1/ Démarche stérile tu ne fait qu'alimenter stéréotypes, haine et discorde ce qui est contraire aux principes du musulman.

2/ A toi d'apprendre à répondre intelligemment en fonction de tes principes et positions personnelles.

3/ Il est impossible d'obtenir l'approbation de tous cela ne justifie pas pour autant perdre son self control.
A toi de trouver un juste milieu: instaurer des limites tout en entretenant les liens du sang, restant diplomate et correcte peu importe la situation.
10 mai 2015 16:09
Citation
#BaDr a écrit:
Pas besoin de pleurer, j'ai déjà demandé la suppression du post.

Quelle repartie whistling smiley
B
10 mai 2015 16:27
Citation
bloodline a écrit:
J'ai pas dit qu'on pouvait pas conseiller sur le voile legiferée mais si la soeur ne porte pas le voile c'est pas un critere pour la refoulee tu comprends ça ?

Elle est pêcheuse si elle le porte pas quand aux pseudos salafis ils ont une croyance et des actes pleins d'annulatifs de l'islam... C'est encore pire si ils meurent ainsi.

Moi aussi je suis des savants t'inquiètes pas mais pas les vendus que toi et ta secte suivent même si ils s'opposent à la verité (oui car ils rendent licite ce qu'Allah n'a pas permis eye rolling smiley )

L'important c'est le croyance avant tous quand on choisit quelqu'un.

Quand y'a la croyance le reste suit toi et ton groupe vous avez l'apparence salafi juste l'apparence...

D'ailleurs sur le sujet du takfir même vos propres savants ont des positions différentes

[www.toutpourlemusulman.fr]

Sur ce ..

Tu dis tellement d'ineptie que t'es oblige d'éditer ton post 5 fois malheureux.
Donc tu rends mecreant tous les savants salafis et tous ceux qui s'en reclament? Derriere ton pc dans ta petite chambre, tu fais le takfir de savants qui ont etudies l'Islam alors que t'avais encore du khnouna qui coulait.

Mon pauvre, vous rendez licite le sang des musulmans qui vous declarent égarés, vous coupez des tetes, vous sortez contre les gouverneurs, vous semez le chaos dans les pays musulmans mais jamais chez les kouffars qui vous financent, et tu ramenes ta fraise en parlant d'annulatif?

Je ris!
10 mai 2015 16:32
Une guerre de minhaj now eye popping smiley

Modérateur ce serait cool de fermer ce post !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 16:32 par Miiichonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook