Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles raisons les filles françaises blanches sont moins bien ?
B
10 mai 2015 12:09
posteur pourquoi tu veux qu'on decide pour toi vas y mari toi avec et faites ce que vous voulez moi je m'en fou tant que c pas mes frères ou cousins !!!!!


Mais après si les maghrebines font pareils pas besoin de nous sortir vos disquettes genre il veut juste profiter etc......


Bye
#
10 mai 2015 12:21
Citation
arosa a écrit:
posteur pourquoi tu veux qu'on decide pour toi vas y mari toi avec et faites ce que vous voulez moi je m'en fou tant que c pas mes frères ou cousins !!!!!


Mais après si les maghrebines font pareils pas besoin de nous sortir vos disquettes genre il veut juste profiter etc......


Bye

Je ne demande pas que vous décidiez à ma place.

J'ai une question : pourquoi vous n'arrêtez pas de me parler de filles maghrébines alors que je ne les ai jamais évoqué dans mon post ? ça saoule un peu !

Si comme tu dis les maghrébines font pareil, Allah ikml blkhir incha'Allah, il est où mon problème à moi ? Chaque personne se marie avec qui elle veut tant que les gens sont musulmans tout ira bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 12:21 par #BaDr.
m
10 mai 2015 12:21
Bonjour.
Mari toi avec elle tu t'en fous des autre c'est ta vie à toi.
Pour te dire moi je suis mariée avec un noir et sa fait 4 ans mtn on a une petite fille el hamdoulilah. j'ai jamais demandé à personne son avis tan que mes parents ete D'accord.même mtn je voit le regard des arabe qui nous regard bizard mais je te jure que je les plain les pauvres.
bon courage à toi mais un conseil ne calculé personne fait ta vie comme tu la sent.
10 mai 2015 12:43
parce que on se fait toujours insulter ptdr
#
10 mai 2015 12:50
Citation
petit-sourire a écrit:
parce que on se fait toujours insulter ptdr

Et ben moi je vous insulte pas, je vous aime mais malheureusement mon cœur bat pour une européenne, j'y suis pour rien. C'est comme ça, c'est la vie !

Et puis faut avouer que vous nous insulter aussi ici, non ?
B
10 mai 2015 12:52
Citation
#BaDr a écrit:
Et ben moi je vous insulte pas, je vous aime mais malheureusement mon cœur bat pour une européenne, j'y suis pour rien. C'est comme ça, c'est la vie !

Et puis faut avouer que vous nous insulter aussi ici, non ?

Bah vas y mari toi allah y kemel bi kheir inchallah.

On répond c'est tout .
s
10 mai 2015 13:00
au posteur,

quel est l’intérêt de ton post?

tu dis n'y etre pour rien dans le fait que tu sois tombé amoureux d'une "occidentale" ( j'aime pas ce terme" mais bon) et de toute manière tu as pris ta décision de te caser... donc qu'est ce que les posteurs et posteuses pourraient t'apporter???

A part jeter de l'huile sur le feu.... au lieu de squatter ce forum dont tu sais déjà d'avance quelles seront les réactions pense à ta copine, ou fiancée...
s
10 mai 2015 13:08
ah et ne tournons pas au tour du pot... une "maghrébine" ici est obligée de se caser avec un musulman, le problème qui se pose est que pour trouver ce musulman soit elle le trouve ici ou au bled... Le problème qu'elle rencontre actuellement c'est que les musulmans qui ont fait des etudes et ont un bon travail finissent pour une grande majorité avec une "occidentale" et donc soit elle se rabat sur les pauvres types des quartiers, soit sur ceux du bled... La fille est emprisonnée dans ce cercle vicieux...

Voila le devenir de beaucoup de filles... A MÉDITER

Si je mets des " " à maghrebine, occidentale c'est que j'aime pas designer les personnes de la sorte mais bon...
#
10 mai 2015 13:23
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah et ne tournons pas au tour du pot... une "maghrébine" ici est obligée de se caser avec un musulman, le problème qui se pose est que pour trouver ce musulman soit elle le trouve ici ou au bled... Le problème qu'elle rencontre actuellement c'est que les musulmans qui ont fait des etudes et ont un bon travail finissent pour une grande majorité avec une "occidentale" et donc soit elle se rabat sur les pauvres types des quartiers, soit sur ceux du bled... La fille est emprisonnée dans ce cercle vicieux...

Voila le devenir de beaucoup de filles... A MÉDITER

Si je mets des " " à maghrebine, occidentale c'est que j'aime pas designer les personnes de la sorte mais bon...

Ok, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, ça peut expliquer plusieurs choses.
Après, il y a aussi des mecs droits et correctes qui ont des boulots modestes. Donc ne crois pas que le niveau académique élevé est un gage de réussite de la vie maritale.
Mais une chose est claire, avec une personne "intellectuelle" y aura toujours des solutions aux problèmes quotidiens qui peuvent attaquer le couple.
M
10 mai 2015 13:29
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Tu es jeune êt aveugle par l'amour tu comprendras avec l'âge !

Et puis ça dépend de toi , si tu es un vrai musulman attache à ta culture etc Ca ne marchera pas !

(Néanmoins si tu es vraiment musulman tu fois savoir qu'on ne concerti pas les gens par amour mais par la foi êt que si elle est hâte tu ne peux pas l'épouser!)

Si tu es modéré ( ou non pratiquant) êt tu t'en fiche fe tout cela ça marchera sûrement !

Pourquoi ça ne marcherai pas pour lui?
p
10 mai 2015 13:33
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah et ne tournons pas au tour du pot... une "maghrébine" ici est obligée de se caser avec un musulman, le problème qui se pose est que pour trouver ce musulman soit elle le trouve ici ou au bled... Le problème qu'elle rencontre actuellement c'est que les musulmans qui ont fait des etudes et ont un bon travail finissent pour une grande majorité avec une "occidentale" et donc soit elle se rabat sur les pauvres types des quartiers, soit sur ceux du bled... La fille est emprisonnée dans ce cercle vicieux...

Voila le devenir de beaucoup de filles... A MÉDITER

Si je mets des " " à maghrebine, occidentale c'est que j'aime pas designer les personnes de la sorte mais bon...

mdrrrrrrr j'ai failli laché une larme a en croire maghrebine = pieuse systematiquement , pffff tu croi que les fille serieuse cest en abondance ??? il est extremement compliqué de trouvé une fille serieuse maghrebine de nos jour yen a mais ca court pas les rue . et je vai te dire ta oublier de preciser qu il ya de plus en plus de maghrebine qui se marient avec des non pieux evidemment , vous etes tres precise quand il sagit de decrire la mentalite de vos compatriote la realite , mais qd il sagit des maghrebine vous etes tres vague!!!!!!!!
M
10 mai 2015 13:36
Moi je pense pas encore à me marier mais ce que je sais c'est qu'avec une obsédée de religion, ça ne pourra pas marcher avec moi. ( je parle évidemment d’extrémiste, genre quand tu met une cravate, c'est haram etc...)
10 mai 2015 13:37
Soumsoum77, je ne veux pas generaliser mais malheursement les maghrébines qui font des études va les trouver. Elles preferent secret story, baver sur les clip americain ou les film turk de 2m et des qu elles trouvent un black ou un turk elles veulent faire leur film et on nous parle de religion pour faire passer la disquette.

Seulement vous vous n'estes jamais la ds les discussions de mec. Et je vous garantis que ceux qui parlent mal de vous ce sont ceux la même chez qui vous aimez aller ( black turk francais etccc), ils sont tout content de se taper les beurettes devant le rebeu, mais vous êtes aveugle ils sont migon avec vous,nous on vous defend ( qd c encore defendable) comme on defend une soeur mais en face de vous on est peut etre moins canard. ( apparence qd tu nous tient)

Bref, moi perso je suis contre le metisssage mais je ne suis ni frustré ni mal ds ma peau hamdoulillah Dieu m'a donner des yeux bien ouvert, j'ai pas le mariage comme seul objectif ds ma vie.
M
10 mai 2015 13:44
Citation
Tazinho al Arabi a écrit:
Soumsoum77, je ne veux pas generaliser mais malheursement les maghrébines qui font des études va les trouver. Elles preferent secret story, baver sur les clip americain ou les film turk de 2m et des qu elles trouvent un black ou un turk elles veulent faire leur film et on nous parle de religion pour faire passer la disquette.

Seulement vous vous n'estes jamais la ds les discussions de mec. Et je vous garantis que ceux qui parlent mal de vous ce sont ceux la même chez qui vous aimez aller ( black turk francais etccc), ils sont tout content de se taper les beurettes devant le rebeu, mais vous êtes aveugle ils sont migon avec vous,nous on vous defend ( qd c encore defendable) comme on defend une soeur mais en face de vous on est peut etre moins canard. ( apparence qd tu nous tient)

Bref, moi perso je suis contre le metisssage mais je ne suis ni frustré ni mal ds ma peau hamdoulillah Dieu m'a donner des yeux bien ouvert, j'ai pas le mariage comme seul objectif ds ma vie.

Moi je suis pour car au moins l'enfant ne sera pas traité de sale arabe ou sale mécréant blanc xD
p
10 mai 2015 13:50
Citation
petit-sourire a écrit:
parce que on se fait toujours insulter ptdr


cest que tu n'a rien compris , en regle generale on defend les maghrebine , n 'oublie pas que dans le subconsient des comaptriote la maghrebine representait " la perfection "
a
10 mai 2015 13:56
Citation
#BaDr a écrit:
Je vais rien lui imposer. Elle le mettra quand elle sera prête ! Comme dit le proverbe marocain 9tra b 9tra kay7ml lwad, ghir blmhl !


oui mais je t'ai bien compris , mais elle , elle te dit "quand je serais prête" c'est un attrape-nigaud" cet argument , elle ne veut pas te dire non , elle a peur de voir ses désirs s'envoler , elle préfère jouer la carte de la diplomatie, hypocrisie à toi de voir
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
10 mai 2015 14:02
Citation
ainvittel a écrit:
oui mais je t'ai bien compris , mais elle , elle te dit "quand je serais prête" c'est un attrape-nigaud" cet argument , elle ne veut pas te dire non , elle a peur de voir ses désirs s'envoler , elle préfère jouer la carte de la diplomatie, hypocrisie à toi de voir

LOL !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 14:03 par Mohameddubled52.
p
10 mai 2015 14:07
Citation
ainvittel a écrit:
oui mais je t'ai bien compris , mais elle , elle te dit "quand je serais prête" c'est un attrape-nigaud" cet argument , elle ne veut pas te dire non , elle a peur de voir ses désirs s'envoler , elle préfère jouer la carte de la diplomatie, hypocrisie à toi de voir

"hypocrisie""
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
10 mai 2015 14:08
Citation
bloodline a écrit:
sur des sujets concernant la religion c'est pas interdit de parler aux femmes mais oui effectivement j'aurais pas du en pv mais c'etait pour répondre à un mensonge propagé par les pseudos salafis comme ... toi eye rolling smiley

Concernant le takfir car vos gourous propagent des mensonges et les moutons que vous êtes les suivent sans réfléchirent.

A la limite je préfère être un pêcheur lambda qu'une suiveuse aveugle qui propagent des mensonges.

Et puis en attendant même si tu joues le rôle de la pseudo hallal t'es une personne peu recommandable , suffit de voir comment tu t'exprimes sur la religion sans science.

Sur ce ...

Sur tous tes posts tu dis "pseudo quelque chose" quand ca va pas dans ton sens pauvre chou. Tu puises ou ta science en fait? Vu que les "gourous" dont tu parles sont des savants qui ont etudies contrairement a toi, et meme a moi qui n'ait aucune science. Et bizarrement ils ne sont denigres que par des khawarijs (j vais pas dire comme...toi, je juge pas derriere un pc).
En plus tu te contredis mon petit.

Pour toi on peut faire le takfir sur des choses apparentes, mais on a pas le droit de conseiller quelqu un sur des choses connues de tous comme le voile legifere? Je m'exclafe

Je prefere suivre des savants qui ont passe leurs vies à étudier l'Islam, que des racailles de quartier qui font le takfir pour une sauce ketchup trop sucré sur Twitter.

P.S: ca m'etonnes pas que tu viennes gratter en pv, y a bien des mariages sans mahram sur Skype dans ta secte.
s
10 mai 2015 14:08
Trés cher Badr,

je parle uniquement de faits, je ne fais pas de comparatifs entre un gars qui reussit et celui qui galere ou qui a une condition modeste...

Nul besoin de me dire que la reussite n'est pas gage de bonheur, cela semble evident.

Sino pour la petite anecdote, je savais pertinnement que lancer ce sujet aller provoquer pas mal de reactions!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook