Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles raisons les filles françaises blanches sont moins bien ?
l
9 mai 2015 22:13
Citation
#BaDr a écrit:
Si c'est pour partager ce genre de commentaires qui manquent du sérieux, merci de ne plus venir sur ce post.

Pourquoi tu dis ça toi ?
#
9 mai 2015 22:19
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Pourquoi tu dis ça toi ?

Écoute, ouvre un post et partage l'idée que tu as mise dans ton dernier commentaire stp.
Je cherche des réponses sérieuse pas de la moquerie !
Merci.
p
9 mai 2015 22:21
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Ton pseudo est une demande non réalisable désolé. Quand on est con, on est con... Encore un frustré de la vie qui dénigre ses soeurs. Que pasa? Tu veux en parler?


tu te trompe a la base ce sont les maghebine ici qui ont mis a l'ecart leur compatriote et ca depuis le debut , ca fait mine de defendre leur frere masi cest pas du tout le cas pour bcq dentre elles , et a ce que je sache celles qui sont extremement contre l' endogamie sont les maghrebine .
j
9 mai 2015 22:23
Arrêtez la guéguerre, il y a 7 milliards d'individus sur cette fichue Terre.
9 mai 2015 23:01
Citation
#BaDr a écrit:
Pour ce qui est de l'habit, je ne vais pas lui imposer le jilbeb mais plutôt elle doit dans un premier temps s’habiller correctement, c'est à dire pas d'habits serrés mais plutôt larges et couvrants l'ensemble du corps. le voile quand elle sera prête. En plus, elle institutrice en école élémentaire donc son travaille est plutôt noble.

Salam,


Tu ne pourras pas lui imposer même après (le hijab ou jilbeb) si elle est institutrice.A moins qu'elle quitte son emploi.
#
9 mai 2015 23:10
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Tu ne pourras pas lui imposer même après (le hijab ou jilbeb) si elle est institutrice.A moins qu'elle quitte son emploi.

Wa alaykom salam,

Je n'impose rien moi ! Je veux juste qu'elle s'habille correctement et elle le sait très bien car nous avons beaucoup parlé à propos de ce sujet, et le voile quand elle sera prête (ça sous-entend quand elle sera prête à quitter son travail, mais si ceci menacera son épanouissement personnelle qu'elle garde son travail, ça ne me pose aucun problème...)
9 mai 2015 23:34
Citation
#BaDr a écrit:
Wa alaykom salam,

Je n'impose rien moi ! Je veux juste qu'elle s'habille correctement et elle le sait très bien car nous avons beaucoup parlé à propos de ce sujet, et le voile quand elle sera prête (ça sous-entend quand elle sera prête à quitter son travail, mais si ceci menacera son épanouissement personnelle qu'elle garde son travail, ça ne me pose aucun problème...)

Je vois.Dans ce cas je te souhaite avec elle un avenir fait d'amour et de piété inshAllah ...
b
10 mai 2015 06:54
Citation
#BaDr a écrit:
Salam,

Cela fait un petit moment que je suis sur ce forum et j'ai remarqué un certain abaissement de la fille française d'origine européenne.
Étant donné que je suis depuis presque un an avec une fille très douce, gentille, bien posée et qui s'est montrée très receptive à l'idée de rejoindre notre religion.
Je suis actuellement en fin d'études et je compte la marier incha'Allah, des l'obtention de mon premier boulot.

Donc je ne comprends pad ce regard très blessant de la communauté à ce genre d'union car je ne supporterai pas des remarques blessantes de mon entourage à propos de ma relation et ma réaction pourrait choquer certains.
c'est comme ça depuis un moment mais ça s'appelle la frustration. Après faut pas prendre en compte les remarques quoi surtout quand elles viennent de personnes mal placees.
b
10 mai 2015 06:57
Y'a des préjugés bizarres comme quoi les frères qui se casent avec des converties européennes sont des pervers qui les choisissent car elles sont naïves et manipulables.comme si c'était pas le cas des maghrébines ou autres... Bref fait ta vie dans le licite et prend pas en considération les personnes qui ont une maladie au cœur et qui critiquent a tous va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 06:58 par bloodline.
b
10 mai 2015 07:02
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
C est pas des criteres. C est une obligation pour toute musulmane le voile legifere et pas a la sauce occidentale. Rien que de poser la question c est inquietant!
Que ca soit pour cette femme ou une maghrebine JE LE REPEEEETE!!!!
C'est aussi une obligation pour la sœur de rester chez elle , ne pas taffer dans la mixité , de ne pas sortir à l'extérieur pour des choses futiles etc etc . M'enfin si on commence à vouloir une sœur comme ça on est pas dans le pétrin tiens... Chacun son niveau de foi et surtout de pratique religieuse
b
10 mai 2015 07:04
Des sœurs comme ça courent pas les rues alors si les frères se mettent des bâtons dans les roues et ne cherchent pas à éduquer et avancer avec leur futures femmes ils sont pas sorties de l'auberge.
B
10 mai 2015 08:50
Citation
bloodline a écrit:
C'est aussi une obligation pour la sœur de rester chez elle , ne pas taffer dans la mixité , de ne pas sortir à l'extérieur pour des choses futiles etc etc . M'enfin si on commence à vouloir une sœur comme ça on est pas dans le pétrin tiens... Chacun son niveau de foi et surtout de pratique religieuse

Oui c est ce que j ai dis plus haut, merci de lire. Chacun son petrin ecoute. Si c est etre dans le petrin que de vouloir une femme comme ca, ca va tres mal dans la communaute. Allah yhdina
n
10 mai 2015 10:35
t avec une français pourquoi le choc se sont des gens qui n'on aucune culture il est permis a homme musulman d’épouse une juive une chrétienne une musulman ta le choix .après les gens parlerons toujours et on s’en fous mari toi et soit heureux
b
10 mai 2015 11:30
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Oui c est ce que j ai dis plus haut, merci de lire. Chacun son petrin ecoute. Si c est etre dans le petrin que de vouloir une femme comme ca, ca va tres mal dans la communaute. Allah yhdina
Vouloir c'est normal mais cherchez à tous prix une fille comme ça c'est une mission après pour se case avec.
b
10 mai 2015 11:30
Je parlais de pétrin car peu de filles sont à ce niveau
B
10 mai 2015 11:48
Citation
bloodline a écrit:
Je parlais de pétrin car peu de filles sont à ce niveau

Commence par éviter de venir parler à des filles en privé sur ce site. Merci
b
10 mai 2015 11:56
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Commence par éviter de venir parler à des filles en privé sur ce site. Merci
sur des sujets concernant la religion c'est pas interdit de parler aux femmes mais oui effectivement j'aurais pas du en pv mais c'etait pour répondre à un mensonge propagé par les pseudos salafis comme ... toi eye rolling smiley

Concernant le takfir car vos gourous propagent des mensonges et les moutons que vous êtes les suivent sans réfléchirent.

A la limite je préfère être un pêcheur lambda qu'une suiveuse aveugle qui propagent des mensonges.

Et puis en attendant même si tu joues le rôle de la pseudo hallal t'es une personne peu recommandable , suffit de voir comment tu t'exprimes sur la religion sans science.

Sur ce ...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/05/15 12:19 par bloodline.
a
10 mai 2015 12:00
Citation
#BaDr a écrit:
Wa alaykom salam,

Je n'impose rien moi ! Je veux juste qu'elle s'habille correctement et elle le sait très bien car nous avons beaucoup parlé à propos de ce sujet, et le voile quand elle sera prête (ça sous-entend quand elle sera prête à quitter son travail, mais si ceci menacera son épanouissement personnelle qu'elle garde son travail, ça ne me pose aucun problème...)


ce sont des arguments de vente
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
p
10 mai 2015 12:03
Citation
ainvittel a écrit:
ce sont des arguments de vente


il fait ce qu 'il veut et franchement moi je pose la question pkoi ils demande l'avis des maghrebine vu que si cetait une maghrebine on aurait eu droit a un manege dhypocrisie puissance mille elle nous l'aurait presenter comme un cheikh son copain comme dhabitude
#
10 mai 2015 12:07
Citation
ainvittel a écrit:
ce sont des arguments de vente

Je vais rien lui imposer. Elle le mettra quand elle sera prête ! Comme dit le proverbe marocain 9tra b 9tra kay7ml lwad, ghir blmhl !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook