Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles raisons les filles françaises blanches sont moins bien ?
B
9 mai 2015 15:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais alors pourquoi lui dis-tu d'exiger ces critères pour cette femme ?

C est pas des criteres. C est une obligation pour toute musulmane le voile legifere et pas a la sauce occidentale. Rien que de poser la question c est inquietant!
Que ca soit pour cette femme ou une maghrebine JE LE REPEEEETE!!!!
f
9 mai 2015 15:56
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Parle pour toi akhi. On croirait un ado pre pubere avec tes "mdr". On y peut rien si tu tombes sur des filles faciles. Les fornicateurs avec les fornicatrices. Une femme pieuse ca se merite. Qu elle soit maghrebine ou pas.

tu connais pas ma vie et évites les attaques personnelles. Tu n'est pas Dieu pour dire qui est pieux et qui ne l'est pas. Ne penses pas que tu es mieux ou supérieure aux autres.Tes jugements à deux francs tu les gardes pour toi.
mido-de-paris
B
9 mai 2015 15:57
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
C est pas des criteres. C est une obligation pour toute musulmane le voile legifere et pas a la sauce occidentale. Rien que de poser la question c est inquietant!
Que ca soit pour cette femme ou une maghrebine JE LE REPEEEETE!!!!

Chacun fait comme elle veut et il va pas lui dire tu doit mettre le hijab si il se mari avec c a elle de décider .

Bref moi je lui conseil de bien réfléchir .



Et une maghrébine c mieux Danse
R
9 mai 2015 15:57
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Avant de nous demander à nous ou de la presenter à tes parents...

Demande lui si elle accepte de mettre le jilbeb shar3, de ne pas avoir d alliance, de robe blanche etc au mariage, si elle accepte de ne pas travailler avec des hommes, de rester à la maison et preserver ton foyer etc...
Si elle repond oui, marie la. Sinon au revoir mademoiselle.

Te casse pas la tête avec lui, sa femme n'est même pas musulmane et on ne sait même pas si elle est chrétienne et même si elle été chrétienne le christianisme d'avant et d'aujourd'hui n'a rien à voir
B
9 mai 2015 15:58
Citation
#BaDr a écrit:
Pour ce qui est de l'habit, je ne vais pas lui imposer le jilbeb mais plutôt elle doit dans un premier temps s’habiller correctement, c'est à dire pas d'habits serrés mais plutôt larges et couvrants l'ensemble du corps. le voile quand elle sera prête. En plus, elle institutrice en école élémentaire donc son travaille est plutôt noble.

Et bien marie la akhi. Tabaraka Allah.
B
9 mai 2015 16:01
Citation
arosa a écrit:
Chacun fait comme elle veut et il va pas lui dire tu doit mettre le hijab si il se mari avec c a elle de décider .

Bref moi je lui conseil de bien réfléchir .



Et une maghrébine c mieux Danse

Je conseillerai jamais un frere de se marier avec une femme qui ne met pas ou qui ne souhaiterait pas mettre le voile legifere. Tu veux son bien ou pas?
B
9 mai 2015 16:03
Citation
Rubi<3 a écrit:
Te casse pas la tête avec lui, sa femme n'est même pas musulmane et on ne sait même pas si elle est chrétienne et même si elle été chrétienne le christianisme d'avant et d'aujourd'hui n'a rien à voir

C est pas faux. Le christianisme d'aujourd hui c est du shirk à outrance. A lui de lui expliquer avant le mariage.
p
9 mai 2015 19:07
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Je conseillerai jamais un frere de se marier avec une femme qui ne met pas ou qui ne souhaiterait pas mettre le voile legifere. Tu veux son bien ou pas?


j'ai jamais vu autant les fille yabie etre a fond dans le sujet qd cest un maghrebin, si cetait une maghrebine ce serait une autre histoire ou tu aura toute les fille qui vont trouver des disquette pour legitimer son haram !!!
B
9 mai 2015 19:13
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
j'ai jamais vu autant les fille yabie etre a fond dans le sujet qd cest un maghrebin, si cetait une maghrebine ce serait une autre histoire ou tu aura toute les fille qui vont trouver des disquette pour legitimer son haram !!!


On est jalouse ptdr
9 mai 2015 19:13
Batata meme si tu avais raison rien que la maniere de parler est mauvaise.

T.T

jsais pas respirez un peu. un peu de douceur ds vos paroles.

oui meme envers les francais qui mangent du cochon

lol bouuh les francais mangent du cochon et boivent du vin

ARF.
grinning smiley
p
9 mai 2015 19:28
Citation
arosa a écrit:
On est jalouse ptdr
pkoi jalouse ????
B
9 mai 2015 19:48
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pkoi jalouse ????

Parceque vous les aimez bien " vos copines" sad smiley





grinning smiley
9 mai 2015 19:56
Salam,

Si je comprend bien, tu souhaites une liste de tous les arguments potentiels qui risquent d'être soulevé par les anti union "française blanche maghrébin" ???

Tes choix de vie te regardent et si l'avis de ton entourage te dérange tant tu ferai bien de t'atteler à les convaincre au lieu de soulever des polémiques interminables qui virent souvent à l'insulte et débats stériles.

Tes réactions potentiellement choquantes face à la critique? apprend à te contrôler.

Epouse la femme que tu souhaites en ton âme et conscience:
-si cette jeune femme est chrétienne sache qu'il y a en principe un certain nombre de conditions qu'elle est censée remplir pour que l'union soit licite (renseigne toi à ce propos)
-si elle décide de se convertir pour x raisons tant mieux.
9 mai 2015 20:05
Salam

qui a decreté qu'elles seraient moins bien?
B
9 mai 2015 20:33
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
j'ai jamais vu autant les fille yabie etre a fond dans le sujet qd cest un maghrebin, si cetait une maghrebine ce serait une autre histoire ou tu aura toute les fille qui vont trouver des disquette pour legitimer son haram !!!

Ton pseudo est une demande non réalisable désolé. Quand on est con, on est con... Encore un frustré de la vie qui dénigre ses soeurs. Que pasa? Tu veux en parler?
l
9 mai 2015 21:01
Arretez vos conneries ptdr

Les gars ,n'épousez ni une française ni une maghrébine ,épousez un mannequin tchèque ou russe d'1m75 minimum, bien éduquée ,pas envieuse, ouverte d'esprit ,qui parle 5 langues (comme ca elle vous donnera de bon cours de langue whistling smiley ) même si elle est pas musulmane, elle le deviendra grâce à Dieu .

Comme ca non seulement vous gagnez pas mal de hassanate et en plus de ca vous avez une femme canon qui ferait bander un eunuque Welcome Welcome

Vous me remercierez plus tard Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 21:03 par le_pti_salaud.
B
9 mai 2015 21:14
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Arretez vos conneries ptdr

Les gars ,n'épousez ni une française ni une maghrébine ,épousez un mannequin tchèque ou russe d'1m75 minimum, bien éduquée ,pas envieuse, ouverte d'esprit ,qui parle 5 langues (comme ca elle vous donnera de bon cours de langue whistling smiley ) même si elle est pas musulmane, elle le deviendra grâce à Dieu .

Comme ca non seulement vous gagnez pas mal de hassanate et en plus de ca vous avez une femme canon qui ferait bander un eunuque Welcome Welcome

Vous me remercierez plus tard Football

T as oublie de preciser "Qui n'accepte pas les chèques" !
#
9 mai 2015 22:05
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

1/ Si je comprend bien, tu souhaites une liste de tous les arguments potentiels qui risquent d'être soulevé par les anti union "française blanche maghrébin" ???

2/ Tes choix de vie te regardent et si l'avis de ton entourage te dérange tant tu ferai bien de t'atteler à les convaincre au lieu de soulever des polémiques interminables qui virent souvent à l'insulte et débats stériles.

3/ Tes réactions potentiellement choquantes face à la critique? apprend à te contrôler.

Epouse la femme que tu souhaites en ton âme et conscience:
-si cette jeune femme est chrétienne sache qu'il y a en principe un certain nombre de conditions qu'elle est censée remplir pour que l'union soit licite (renseigne toi à ce propos)
-si elle décide de se convertir pour x raisons tant mieux.

Wa alaykom salam,

1/ Exactement !

2/ Il faudrait polémiquer face à un refus.

3/ Je ne supporterai pas de paroles blessantes à son égard ! C'est une réalité.
#
9 mai 2015 22:05
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

qui a decreté qu'elles seraient moins bien?

Yabiladi !!!
#
9 mai 2015 22:07
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Arretez vos conneries ptdr

Les gars ,n'épousez ni une française ni une maghrébine ,épousez un mannequin tchèque ou russe d'1m75 minimum, bien éduquée ,pas envieuse, ouverte d'esprit ,qui parle 5 langues (comme ca elle vous donnera de bon cours de langue whistling smiley ) même si elle est pas musulmane, elle le deviendra grâce à Dieu .

Comme ca non seulement vous gagnez pas mal de hassanate et en plus de ca vous avez une femme canon qui ferait bander un eunuque Welcome Welcome

Vous me remercierez plus tard Football

Si c'est pour partager ce genre de commentaires qui manquent du sérieux, merci de ne plus venir sur ce post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook