Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles origines passez-vous ?
21 septembre 2017 19:21
Salam

En général on pense que vous êtes de quelles ethnies ? vous trouvez ça justifié ou bien vous trouvez que c'est n'importe quoi lol
21 septembre 2017 19:27
Salam,

Quand je suis bronzée on me dit souvent que j'ai un air de pakistanaise/indienne ^^. Pourquoi pas grinning smiley
D
21 septembre 2017 19:33
Pas vraiment de surprise pour moi perso ptdr
21 septembre 2017 19:36
Turque/Syrienne
21 septembre 2017 19:37
Salam,


j'ai eu un peu de tout et surtout du n'importe quoi: Française, Italienne, Libanaise mais jamais Marocainesmoking smiley . Sinon, convertie, Rifaine, Kabyle aussi, bref, faut pas chercher à comprendre Ill

Alors qu'en fait je suis juste une aborigène d'Australie grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
21 septembre 2017 19:37
D'origine suspect.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 septembre 2017 19:39
Touuuuuuujours marocaine, sinon quelque fois turque alors que j ai une tete d arabe grinning smiley

Bref jamais algérienne.
3
359
21 septembre 2017 19:43
ptdrptdrptdr

salam aleikoum
tu m as tuer
Citation
Passe-Partout a écrit:
D'origine suspect.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
N
21 septembre 2017 19:45
A l'aéroport
les algeriens...cest ici pr Alger?
Moi...je sais pas
Les algeriens...vs allez bien a Alger?
Moi... (pr pas avoir a raconter ma vie) non je rentre

Je suis d'origine rif.
S
21 septembre 2017 19:46
pour moi Europe de l'Est (Russie, Pologne, Ukraine)etc
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

En général on pense que vous êtes de quelles ethnies ? vous trouvez ça justifié ou bien vous trouvez que c'est n'importe quoi lol
21 septembre 2017 19:51
On pense toujours que je suis russe moody smiley

Je suis algérienne, kabyle.
X
21 septembre 2017 19:53
Dom Tom ptdr

Bref un gars des îles
L
21 septembre 2017 19:53
Je passe pour un marocain vu que je le suis lol
S
21 septembre 2017 20:03
Pour un arabe... Malheureusement
A
21 septembre 2017 20:07
C'est dur bro, j'ai m'a tête en wanted dans esprit criminel.
Citation
359 a écrit:
ptdrptdrptdr

salam aleikoum
tu m as tuer
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
21 septembre 2017 20:09
Salam, nouvelle sur ce forum :-)

Alors soit on me prend soit pour une espagnole, colombienne, bref latinos, egyptienne mais aussi eurasienne. c'est est selon la saison lol
U
21 septembre 2017 20:16
Pour un bougnoul
21 septembre 2017 20:37
Salam, bienvenue winking smiley
c'est fou comme les gens se fient à des critères superficiels lol, parce qu'entre égyptienne et espagnole/colombienne il y a quand meme bcp de différences niveau traits

Citation
Asmavt a écrit:
Salam, nouvelle sur ce forum :-)

Alors soit on me prend soit pour une espagnole, colombienne, bref latinos, egyptienne mais aussi eurasienne. c'est est selon la saison lol
A
21 septembre 2017 21:15
Une bretonne!!! De suite sans probleme ,je ne sais pas pourquoi ,peut être les tâches de rousseur et les cheveux roux,en même temps je vis en Bretagne donc C est pas très dur de le deviner!!!! Lol
l
21 septembre 2017 21:37
Salam,

On me prend tout le temps ou presque pour une algérienne... sad smiley ji soui marocaine
Bon apres on m'explique que c'est parce que j'ai la peau blanche et/ou mon caractere qui fait algérienne ... LOL ok ... zehma ya des caracteres type par origine.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook