Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelle ville balnéaire turque opter : Antalya, Izmir ou autre ?
b
14 février 2019 19:48
Coucou je cherche une destination avec mon bébé de 3mois et demi, on a pensé à la Turquie on avait kiffe istanbul. On veut repartir mais cette fois ci une ville balnéaire ou il ya quand même des choses à voir et non pas hôtel et plage seulement.

Vos conseils sont les bienvenus ! smiling smiley
14 février 2019 19:57
Bsr, Antalya oui c'est très bien ! Cappadoce c'est magnifique aussi mais tu fais le tour en 4jours.
b
14 février 2019 20:06
Merci pour ton retour tu as été à Antalya ? On cherche une destination pour 7-10jours
14 février 2019 20:49
Antalaya oui c'était tout aussi magnifique je suis restée environ 1smne aussi donc c'est niquel ! Pour ma part, (pour Antalya) j'ai été dans un grand marché avec beaucoup de boutiques. J'ai visité des musées, les chutes de Duden (magnifique) j'ai été dans une plage, dans un parc d'attraction. ..Enfin, voilà j'ai pu faire d'autres et plusieurs activités mais le paysage reste magnifique.
Je n'ai pas été déçu du paysage et des activités des villes en Turquie, toujours un régal. J'espère que tu trouveras ton bonheur !!
L
14 février 2019 20:49
antalya c'est très touristique, il fait très chaud, mais franchement je préfère la région d'izmir, je suis allé à kushadaçi pas loin d'izmir, il y a des plages sauvages si tu loues une voiture c'est super cool... tu peux visiter pas mal de choses même la maison de marie qui est pas très loin
14 février 2019 20:54
beaucoup de villes en Turquie sont très touristiques. Après ça dépends quand est-ce qu'elle veut y aller. A cette période là, pour la plupart des villes c'est tranquille..!! Donc au niveau température ça passe je dirais mais ça dépends encore de la période et d'autres facteurs.
Citation
LePaysan76 a écrit:
antalya c'est très touristique, il fait très chaud, mais franchement je préfère la région d'izmir, je suis allé à kushadaçi pas loin d'izmir, il y a des plages sauvages si tu loues une voiture c'est super cool... tu peux visiter pas mal de choses même la maison de marie qui est pas très loin
b
15 février 2019 14:08
Merci pour vos retours oui j'y vais en mars donc au contraire je recherche la chaleur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook