Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quelle raison l administration au maroc ne nous répond jamais?
m
14 juillet 2006 19:11
salutations a tt le monde! je me suis toujours posé la question : pour quelle raison quant on ecris a tous les bureaux administatifs au maroc , on ne reçois jamais de réponse? et aussi concernant certains avocats au maroc , on a pas accès a notre dossier ni le suivi de la procédure ( aucune trace par ecris! est -ce normal?) .De plus certains avocats encaissent l argent ( même par cheque) et n entament aucune procédure! du jamais vu ailleurs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 19:36 par mounjianoujoum.
f
15 juillet 2006 12:58
salam,

Il faut y aller su place et faire tout d un coup!

bon courage
m
15 juillet 2006 18:07
Citation
fib1 a écrit:
salam,

Il faut y aller su place et faire tout d un coup!

bon courage
merci pour la reponse , mais elle est sans issu, (inutile).merci quant même !!!
e
16 juillet 2006 11:54
moi je vai te repondre le tout simplement possible:
pour que ton dossier aboutisse il faut que malheureusement errechoua, notre pays souffre encore de ce fleau , c'est la realité, ..ou alors des connaissances ...
par exemple, moi qd jai postulé pour un visa, mon pere connait le consul, 2 jours apres jai été la chercher , vous ne pouvez pas savoir le sentiment que jai eu en depassant toute la file qui elle a passé la nuit la, helas , ......mais c'est soi ça soi jattend une eternitéevil
m
16 juillet 2006 18:05
Citation
elissa1 a écrit:
moi je vai te repondre le tout simplement possible:
pour que ton dossier aboutisse il faut que malheureusement errechoua, notre pays souffre encore de ce fleau , c'est la realité, ..ou alors des connaissances ...
par exemple, moi qd jai postulé pour un visa, mon pere connait le consul, 2 jours apres jai été la chercher , vous ne pouvez pas savoir le sentiment que jai eu en depassant toute la file qui elle a passé la nuit la, helas , ......mais c'est soi ça soi jattend une eternitéevil
merci elissa ,j ai la fierté dans mon sang et l honneur ! je sais tt ça ! mais rachoua restera pour moi !!et je suis en france libre!!! si ça bouge pas je change de cap plutot! merci !!!par ailleurs j ai fais des démarches par écris aupres du consul general de france au maroc pour faire venir ma mere en france ! par ecris et il a accordé de lui faire le visa sans (relationnel)De plus il lui ont fixé un rendez vous sans qu elle fasse la file! . je suis une femme battante et ( pas question qu on se sert de mon malheur pour qu on s enrichissent un peu plus!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 18:10 par mounjianoujoum.
e
17 juillet 2006 11:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook