Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quel femme de ta famille voudrait tu ça ?
e
14 mai 2015 09:57
"Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient. (21) " Sourate 24 (la lumière)


tes yeux..


Ils testent l'honnêteté d'un berger

[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
s
14 mai 2015 11:11
SALAM,

mais c'est quoi tous ces posts sur la religion et qui sont dans les forums "relations sentimentales" ....

ah la la la la.... n'importe quoi le gars qui reconnait pas sa soeur.... ça arrive 1 fois sur 1 million...

2eme video, mais je reve, le pere qui ressemble même pas à un vieil homme et qui vit dans le luxe demanderait à son fils d'aller chercher les courses... encore une fois une video mal foutue pour transmettre un message... là je dis rien, aider ses parents c'est normal pour moi à part quand les parents abusent et ne sont pas equitables avec leurs enfants , l'equité n'existe pas, y'en aura toujours un plus lesé que l'autre et parlons même pas des differences filles et garcons...


3ème video vidéo pour dire qu'on ne s'approprie pas ce qui nous appartient pas, c'est clair :!! tout a fait d'accord avec le message, mais le ton de la video pour le dire .... je suis pas fan.

enfin je me repete que fait ton post dans ce forum et pourquoi parler des femmes dans le titre alors que tu abordes plusieurs sujets differents.... ah la la la
O
14 mai 2015 11:20
As salam aleykoum
Depuis quand un rapelle fais du mal au croyant? Lis le et t'ai toi laisse les gens en profité.
e
14 mai 2015 11:28
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

mais c'est quoi tous ces posts sur la religion et qui sont dans les forums "relations sentimentales" ....

ah la la la la.... n'importe quoi le gars qui reconnait pas sa soeur.... ça arrive 1 fois sur 1 million...

2eme video, mais je reve, le pere qui ressemble même pas à un vieil homme et qui vit dans le luxe demanderait à son fils d'aller chercher les courses... encore une fois une video mal foutue pour transmettre un message... là je dis rien, aider ses parents c'est normal pour moi à part quand les parents abusent et ne sont pas equitables avec leurs enfants , l'equité n'existe pas, y'en aura toujours un plus lesé que l'autre et parlons même pas des differences filles et garcons...


3ème video vidéo pour dire qu'on ne s'approprie pas ce qui nous appartient pas, c'est clair :!! tout a fait d'accord avec le message, mais le ton de la video pour le dire .... je suis pas fan.

enfin je me repete que fait ton post dans ce forum et pourquoi parler des femmes dans le titre alors que tu abordes plusieurs sujets differents.... ah la la la


Salam

as tu compris le message que ses vidéo tente de passer ? respecte leur travail sinon je t invite a faire mieux qu eux et je m'abonne a ta chaine volontiers

c est quoi cette façon d'interagir avec autrui ? un peu de zénitude quand même..!

le post concerne la 1er vidéo et le reste c est en prime de plus c est des court métrage ..tu voulais un message a la Bollywood peut être ?

2eme vidéo ? la maladie n atteins pas les riche peut etre ? tu connai "birou Al walidayn"? je t invite a l écrire sur google et de lire un peu ..

3eme vidéo ? t es compliquer comme fille toi quand même ..il ne pas voir que la forme hein ..si tu as compris le message c est déja pas mal!


nb : relation sentimentale est beaucoup visiter .. donc le message a plus de chance de toucher un maximum de monde .. salam
s
14 mai 2015 11:42
Citation
Oujdi9151 a écrit:
As salam aleykoum
Depuis quand un rapelle fais du mal au croyant? Lis le et t'ai toi laisse les gens en profité.


Salam,

pourquoi devrais je me taire??? je dis que je n'aime pas ce genre de video, ça ne veut pas dire que je n’adhère pas aux messages....

JE DETESTE LES DONNEURS DE LECON ET CIE ;; et enfin ce post n'est pas dans la bonne section, donc quel est l'interet de le mettre ici???

si tu veux en profiter DIRIGES TOI VERS LA SECTION RELIGION OU VAS SUR UN SITE DE RELIGION PAS UN FORUM DE DISCUSSIONS....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 11:42 par soumsoum77.
F
14 mai 2015 11:50
Je trouve que la première vidéo a bien ça place dans cette rubrique, c'est un bon rappel.
Le posteur aurait pu ouvrir un autre post pour les autres vidéos.
s
14 mai 2015 12:02
el nino ,

relis donc mon post avant de m'attaquer, je dis ne pas aimer les vidéos ça ne veut pas dire ne pas adherer au message.

Pour etre claire et que tu comprennes, ça veut dire que je n'aime pas comment les gens s'approprient des messages pour en faire des leçons de moral et des jugements de valeurs...

Bollywood, je n'en suis pas fan si tu veux savoir je ne regarde pas ce genre de film...Oups

La maladie d'un riche NE L'EMPECHERA PAS DE SE FAIRE APPORTER LA NOURRITURE A SA PORTE OU DANS LE FRIGO, IL A L'ARGENT POUR MEME QU'IL SE FAIT SOIGNER MIEUX QU'UNE PERSONNE LAMBEDA DONC ..... AH LA LA LA....

AH tu le dis C'EST POUR TOUCHER LES GENS, je te RASSURES LES GENS NE SONT PAS SI STUPIDES, Utiliser ce forum pour toucher un maximum de personnes, je le savais j'espere juste que dans ta demarche tu es sincère et ne denigres pas les gens qui ne te ressemblent pas... ce genre de personne est rare....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 12:20 par soumsoum77.
R
14 mai 2015 12:06
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

mais c'est quoi tous ces posts sur la religion et qui sont dans les forums "relations sentimentales" ....

ah la la la la.... n'importe quoi le gars qui reconnait pas sa soeur.... ça arrive 1 fois sur 1 million...

2eme video, mais je reve, le pere qui ressemble même pas à un vieil homme et qui vit dans le luxe demanderait à son fils d'aller chercher les courses... encore une fois une video mal foutue pour transmettre un message... là je dis rien, aider ses parents c'est normal pour moi à part quand les parents abusent et ne sont pas equitables avec leurs enfants , l'equité n'existe pas, y'en aura toujours un plus lesé que l'autre et parlons même pas des differences filles et garcons...


3ème video vidéo pour dire qu'on ne s'approprie pas ce qui nous appartient pas, c'est clair :!! tout a fait d'accord avec le message, mais le ton de la video pour le dire .... je suis pas fan.

enfin je me repete que fait ton post dans ce forum et pourquoi parler des femmes dans le titre alors que tu abordes plusieurs sujets differents.... ah la la la


Moi j'aime bien parfois on oubli de se renseigner sur la religion et les gens qui font des rappels t'aider a pas oublier
s
14 mai 2015 12:08
Citation
Rubi<3 a écrit:
Moi j'aime bien parfois on oubli de se renseigner sur la religion et les gens qui font des rappels t'aider a pas oublier


t'en mieux pour toi si ça te sert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 12:12 par soumsoum77.
O
14 mai 2015 12:10
Ta quelle âge déjà ? Je te donne pas plus de 17 ans ...
e
14 mai 2015 12:10
Citation
soumsoum77 a écrit:
el nino ,

relis donc mon post avant de m'attaquer, je dis ne pas aimer les vidéos ça ne veut pas dire ne pas adherer au message.

Pour etre claire et que tu comprennes, ça veut dire que je n'aime pas comment les gens s'approprient des messages pour en faire des leçons de moral et des jugements de valeurs...

Bollywood, je n'en suis pas fan si tu veux savoir je ne regarde pas ce genre de film...Oups

La maladie d'un riche NE L'EMPECHERA DE SE FAIRE APPORTER LA NOURRITURE A SA PORTE OU DANS LE FRIGO, IL A L'ARGENT POUR MEME QU'IL SE FAIT SOIGNER MIEUX QU'UNE PERSONNE LAMBEDA DONC ..... AH LA LA LA....

AH tu le dis C'EST POUR TOUCHER LES GENS, je te RASSURES LES GENS NE SONT PAS SI STUPIDES, Utiliser ce forum pour toucher un maximum de personnes, je le savais j'espere juste que dans ta demarche tu es sincère et ne denigres pas les gens qui ne te ressemblent pas... ce genre de personne est rare....


wAllah touma wAllah que tu m as déja blazer toi !! je ne te raisonne pas car il te foudrais au moins 10 pages ..adhère ou pas cela ne regarde que toi sur ce bonne continuation .
R
14 mai 2015 12:11
Citation
soumsoum77 a écrit:
t'en mieux pour toi si ça te sert....

Oui hamdoulileh sa fait vibrer le coeur
Inch'Allah que toi aussi tu va ressentir la même chose faut juste être ouverte et réceptive
s
14 mai 2015 12:19
Rubi,

je suis receptive et je crains Dieu, mais de là à avoir besoin des guideurs qui ne sont pas là dans un but altruiste mais dans le jugement et le dénigrement de ceux qui ne les suivent pas non merci... j'en vois assez des posts et des gens qui agissent de la sorte, les grands moralisateurs , pseudo dans le dine etc...
R
14 mai 2015 12:20
Citation
soumsoum77 a écrit:
Rubi,

je suis receptive et je crains Dieu, mais de là à avoir besoin des guideurs qui ne sont pas là dans un but altruiste mais dans le jugement et le dénigrement de ceux qui ne les suivent pas non merci... j'en vois assez des posts et des gens qui agissent de la sorte, les grands moralisateurs , pseudo dans le dine etc...

Ah OK tu parle de ce type de gens oui là je suis d'accord je les aime pas non plus
Ils me donnent envie de les fuirs
e
14 mai 2015 12:24
Citation
soumsoum77 a écrit:
Rubi,

je suis receptive et je crains Dieu, mais de là à avoir besoin des guideurs qui ne sont pas là dans un but altruiste mais dans le jugement et le dénigrement de ceux qui ne les suivent pas non merci... j'en vois assez des posts et des gens qui agissent de la sorte, les grands moralisateurs , pseudo dans le dine etc...


je me suis proclamer guideurs ????

denigrement? moralisateurs ??

sort moi les preuves de ce que tu as avance stp et surtout combien de post a tu vu de moi sur ce forum pour me juger ??


et rappels car le rappels profitent au croyant ( au cas ou tu l aurais oublier)


soubhana Lah tu renferme beaucoup de haine en toi.. apaise ton coeur et évite de croire que tout ceux qui fond des rappels c est seulement c est pseudo Mouslim ... de plus je ne suis meilleur que personne !
s
14 mai 2015 13:08
Citation
el Niño a écrit:
wAllah touma wAllah que tu m as déja blazer toi !! je ne te raisonne pas car il te foudrais au moins 10 pages ..adhère ou pas cela ne regarde que toi sur ce bonne continuation .

hummm, tu t'enerves maintenant... ah la la la , la personne qui fait des rappels et s'enerve. Apprends a etre calme et a ecouter et surtout à dialoguer, les gens pourraient t'ecouter.

je ne renfermes pas de la haine, je crains celle de ceux qui sont là pour moraliser.

Les rappels ne sont pas toujours là pour des buts altruistes... allez rien ne sert de t'enerver... et bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 13:11 par soumsoum77.
e
14 mai 2015 13:41
Islam- Les Mérites de la Mère ! [ Court métrage Islamique ]

[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
14 mai 2015 15:36
Tu fais un rappel, et ils te voient comme un "moralisateur"... Estimons nous heureux qu'il y ait des gens qui partagent leur savoir et qui font des rappels. Sinon certains d'entre nous seraient sur le mauvais chemin.
Soumsoum, t'as dû avoir une mauvaise expérience avec des gens qui t'ont fait un rappel
e
15 mai 2015 04:46
Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis: l'alcoolique, celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)

(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille. C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille.
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
15 mai 2015 10:58
Salam Ailikoum,

ça part d'une bonne intention de la part du posteur pourquoi faire des débats à chaque fois, à croire que nous sommes sur un ring de boxe où les mots ont remplacés les poings....

Merci pour ce rappel, ça permet peut être à des personnes de se remettre en question,

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook