Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour quand un vrai entraineur ?
m
24 janvier 2006 21:08
pensez vous qu'un jour on pourra etre fier a 100% d'une equipe entierement
marocain.Y en a marre il faut faire quelque chose!
l
24 janvier 2006 21:10
jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chak entraineur vient juste pr ramasser les millions d argent et se cassé aprés!
k
24 janvier 2006 21:12
POUR QUAND LE RETOUR DE ZAKIIIII .
m
24 janvier 2006 21:13
franchement ca craint on se tape la honte toujours dans les grand moment il ont jouaient comme si il gagné 2a 0 et c koi c changement il sort les meilleur et laiise les retraités
w
24 janvier 2006 21:55
Il sont vraiment pété le maroc autant pour une fois il maîtrisait le jeu defensif mais en attaque pas une action dangereuse, pas un drible ds la surface que des longues balles on se croirait 10 ans en arrière.
A part Yacoubi qui tenté des infiltration des dribbles les autre joueurs etait inexistant faut arêter de vivre avec le passé Chamakh n'a rien fait je suis dégouté j'ai perdu 1h30 devant des mort-vivants.

Hadji a fait un bon match il a tenté sa chance dont une tete/épaule qui n'est pas passé loin c'était pas lui kil falé remplacé.
Je sais pas skil font au entraînement mais il ferait bien de travailler les corners, car com avec la cote d'ivoire il en on eu pas mal et il n'était pas très inquiétant sur ces phases de jeu.

Même si il avait la maîtrise du ballon les deux meilleurs occasions sont a attribué aux egyptien, d'ailleurs je tiens à feliciter le goal du FAR (avec une belle barbe sunnah .......LOL) qui a été o top
Pour en revenir a chippo, il manque de vivacité, la défense a du mal a relancé et il reste bocoup de passe imprécse qui a ce niveau de compétition ne devrait pas existées.

De toutes façon c'était à prévoir on prépare pas une coupe d'afrique en 3 semène en trouvant un entraîneur sortie je ne sais de kel montagne de Taza (j croi jlé deja vu ds c parage)
Reste a voir si il vont au moins marqué un but samedi!!!!!!!!!!!!
p
24 janvier 2006 22:42
POUR GAGNER IL NOUS FAUT UN ENTRAINEUR DE CLASSE INTERNATIONAL.QUITTE A METTRE LE PAQUET IL NOUS FAUT UN LE GUEN OU UN CAPELLO.ON PEUT TOUJOURS REVER.REVER D UN GROS STAFF D ENCADREMENT.LE FOOT MODERNE FONCTIONNE A LA MANIERE D UNE GROSSE MULTINATIONNALE.IL FAUT DU TEMPS ET DE L INVESTISSEMENT A TOUS LES NIVEAUX.C EST DONC POUR CELA QUE L EQUILIBRE ENTRE LA PASSION DU FOOT EPROUVÉ ET LES PERFORMANCES NE SERONT AU RENDEZ VOUS QU AVEC UNE GRANDE OSMOSE DE CES DEUX PLANS PRIMORDIAUX ET DEVENUS AUJOURD HUI ELEMENTAIRE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook