Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cé pour quand le LOBY arabo-musulman......???
j
3 mars 2004 20:52
cé pour kand le loby arabo-musulman...?

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
n
3 mars 2004 22:52
Il est dejà là , et il est superpuissant!!

il suffit d'analyser les evenements , de dissequer l'actualité...............
s
3 mars 2004 22:55
c' koi loby precisement

salam halikoum
C
3 mars 2004 23:58
Salam ,

Le lobby pour faire simple c'est Un groupe de personnes qui fait pression auprès de l'état pour faire valoir les droits de ce groupe, s'opposer à une loi, en demander une ect...ect...
Il peut s'agir d'une profession, d'une relgion d'une culture....

Le souci pour le loby arabo-musulman,: c'est le groupe justement !
Chaucun veut être chef...
j
4 mars 2004 07:15
ah bon...???
il est là..je le voit pas moua...je ne vois que des hypocrites de toutes éspéces..des profiteurs de la pire éspéce...
bref il reste encore du chemin a faire...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
4 mars 2004 07:39
Poue faire un Lobby, il faut avoir la même vision des choses et savoir écouter l'autre !
Après, ça va tout seul.
Même les sionistes d'israel ont un bureau très puissant auprès de la commission Européenne à Bruxelles, c'est dire s'il ne sont pas partout !
Pourquoi pas nous, on est chez nous en plus .lol
a
4 mars 2004 07:46

On a notre "loubia "quotidien .

il faut que l'intelligencia s'installe dans la politique et pas perdre son temps dans des cafés a boire "el bissara " .

loubia qd tu nous tiens , on fera rien de bon ...

Dès que l'on grimpe , ont s'integre a la bouteil de champagne !!!

laisser tomber , pour vivre bien , vivons cacher .

wa fed-houna ghoutna , kouna mestourine !!!! dabba kai erfou fine kan debhou ou el machakil be tonnne . ya nass koullou lehdess , meziana ledem.
n
4 mars 2004 09:28
Tu as peut etre raison Abdell!!

TU seras plus informé , si tu lis un livre qui vient de sortir:

DANS L'OMBRE DE SADDAM.

SON CHEF DE PROTOCOLE DEVOILE TOUT smiling smiley

c'est la demesure, la folie et .......comment dire.....inimaginable les depenses, les cadeaux, les richesses arabes delapidées dans les cadeaux !!

3ichna ou choufna!!
o
4 mars 2004 11:10
un lobby arabo-musulmants ne se cree pas par des dirigeants arabes il se cree a partir des expatriers residant a l'etranger et occupant des postes srategiques dans le pays d'acceuil.tout en respectant leur pays d'accueil ces expatriers oeuvrent pour le devellopement et les interets strategiques de leur pays d'origine sans trahir leur pays d'accueil.il existe a travers le monde des competances arabes dans tous les domaines( finances,economie,recherches et induetrie,artistique 'sportif,ect..)
a
4 mars 2004 21:38
nadina

j'ai vu le livre , mais Sadam m'inspire pas !!!

A cause de lui et de ben laden , ils ont donner la chance aux zamericains de nuire aux arabes et d'opprimer encore plus ceux qui souffrent dans ce bas-monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook