Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB2???? Pour quand!!
B
1 octobre 2018 22:04
Salam alaykoum piu ceux qui mont suivi je suis mariè depuis 2ans hamdoulilah et maman dune petite puce de 6mois voila mon mari a trouvè un travail et moi aussi je vai travailler et nous allons bientot demenager dans un nouvelle appart ...a 22ans jenvisage bien une 2eme grossesse ..jaimerai un petit garçon jai ètè fille unique donc je tient a ce que ma fille est son frere ou bien sa soeur...japprehende si je pourrais gerer 2enfants en bas age ou vaut mieux attendre quelle rentre a lècole..? Merci les mamans surtout les jeunes!
S
1 octobre 2018 22:08
Toi t es marrante comme femme tu as mal gérer ton mari et ta fille et tu nous parles déjà de bébé 2.

Quand t auras régler tes problèmes de couples et quand ton couple sera stable parle nous de bébé 2

Arrêtez de faire souffrir vos enfants
G
1 octobre 2018 22:09
Je te comprends pas du tout.
Il y a quelques jours encore,ton mari n'avait qu'un récépissé ,il te négligeait et ne voulait plus de rapport avec toi car tu n'avais pas contraception.
Tu fait un post y'a deux jours pour dire que aujourd'hui tu te fait poser un stérilet.
Il y a a peine un mois tu disais que tu ne savais pas comment faire pour trouver un appart',de toute façon tant qu'il n'aura pas de titre de séjour,les bailleurs sociaux ne te donneront pas d'appartement.
Tu dit que tu va travailler? Avec un bébé de six mois et une éventuelle grossesse? Quel intérêt?

Concentre toi déjà sur ta vie , ton enfant et ton couple.
B
1 octobre 2018 22:16
Les choses changent ma fille ne souffre pas du tout de toute façons la mentalitè en France est ainsi faut avoir si sa pour avoir des enfants ..mais non cest faux il suffit damour et de paix pour lenfant
B
1 octobre 2018 22:17
Si tu est mariè tu peut savoir que les choses changent dans la vie si tu ne lest pas tu peut pas comprendre
G
1 octobre 2018 22:18
Ça va pas dans ton couple,pourquoi vouloir faire un autre enfant?
Tu as mis un stérilet samedi non?

Citation
Beignetssucré a écrit:
Les choses changent ma fille ne souffre pas du tout de toute façons la mentalitè en France est ainsi faut avoir si sa pour avoir des enfants ..mais non cest faux il suffit damour et de paix pour lenfant
B
1 octobre 2018 22:19
Et bien Grace a Dieu meme avec recipissè ils nous ont proposè un superbe duplex avec jardin privatif avec la confiance en Allah et la patience rien est impossible!!! Et je compte pas pour maintenant dici 2ans quoi..inchaAllah
G
1 octobre 2018 22:20
Je suis mariée,mais il n'y a qu'a lire tes postes pour voir la souffrance dans laquelle tu vit.
Vous vivez chez tes parents,ton mari n'as pas de papiers,ni travail.
Il est violent.te manque de respect.il sort tout le temps.

Il y a deux jours encore,tu était en souffrance par rapport a ce qu'il te fait subir.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Si tu est mariè tu peut savoir que les choses changent dans la vie si tu ne lest pas tu peut pas comprendre
B
1 octobre 2018 22:21
Oui pas de suite mais parceque je veut pas voir ma fille grandir seul comme moi..
G
1 octobre 2018 22:23
Je pense que quand votre dossier passera en commission pour l'appartement,ce sera refuser car il n'as pas de titre de séjour.
Tu change d'avis toute les cinq minutes? Dans ton post tu dit vouloir un enfant maintenant,et la c'est dans deux ans.
Bref,tu a lair bien immature.
Fait grandir ton bébé déjà.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Et bien Grace a Dieu meme avec recipissè ils nous ont proposè un superbe duplex avec jardin privatif avec la confiance en Allah et la patience rien est impossible!!! Et je compte pas pour maintenant dici 2ans quoi..inchaAllah
G
1 octobre 2018 22:26
C'est a toi de voir.
Si vous arrivez a vous entendre ton mari et toi. Si il trouve un travail et que les tensions s'apaisent .
Je te le souhaite.
B
1 octobre 2018 22:27
Je suis fiere de moi car jai vecu sa a seulement 22ans ...enfaite il vit avec mes parents cest ce que je voulais mes parents aussi car je suis unique et je ne suis pas comme vous le reste des femmes marièes qui ont la belle vie avec leurs petit chez soi.. et se font belle toute la journee...jai reussi a me marier a 20ans a moccuper de mon pere qui est non voyant ma mere malade mon mari je lui est fait ses papier et oui jai fait des etudes Bac+3 et oui jai des souci avec mon mari car on est jeune...mais finalement jai de quoi etre fiere non? Car cest rare les filles qui veulent prendre soin de leurs parents une fois mariè c le mari..on est en conflit avec mon mari car il voit que je suis prenneuse avec mes parents mais entre mon mari et mes parents je choisi mes parents!! Je veut dautre enfants pour rendre heureux mon pere quil soit entourè avec ses petits enfants..mais vous les femmes seules avec vos mari navez pas a vous souciez de tous sa voila la difference ..hamdoulilah!! Entre avoir une vie rangè sans contrainte et confortable ..sans gout je prefere mes souci ah oui.!.
B
1 octobre 2018 22:31
Non pas immature mais curieuse et envie de vivre...Quand je vout les mamans de 40ans pffff sa me fait bien rire car franchement ce sont des gamines la plus part sont gavè de leurs enfants moi non cest que du bonheur chaque jours..
G
1 octobre 2018 22:36
Bah fait pleins d'autres enfants alors.eye rolling smiley

Tu vit chez tes parents ,tu ne sais pas ce que c'est la vie. Un loyer,un travail,la voiture,les factures etc.
Quand tu devra gérer tout ça,on en reparle.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non pas immature mais curieuse et envie de vivre...Quand je vout les mamans de 40ans pffff sa me fait bien rire car franchement ce sont des gamines la plus part sont gavè de leurs enfants moi non cest que du bonheur chaque jours..
1 octobre 2018 22:39
Tu te focalise sur ton âge ?
Tu crois que tu es la seule mariée à 20 ans, 22 ans bébé ?
Nos parents se sont mariés bien jeunes, et bieeeeeeeeeen plus posées que toi.

J'ai l'impression que tu es hyper sensible. Tes émotions prennent beaucoup sur le dessus.
Essai de voir déjà quand ta fille grandi et qu'il faudra courrir partout.

En plus, jamais faire des gosses pour faire plaisir aux parents.
Ton mari je suis pas sûre qu'il est ok pour ça.

Tu demandes un avis mais dès qu'on te dis le contraire tu crois qu'on est jalouseOh
Calme toi. et réfléchie sagement.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je suis fiere de moi car jai vecu sa a seulement 22ans ...enfaite il vit avec mes parents cest ce que je voulais mes parents aussi car je suis unique et je ne suis pas comme vous le reste des femmes marièes qui ont la belle vie avec leurs petit chez soi.. et se font belle toute la journee...jai reussi a me marier a 20ans a moccuper de mon pere qui est non voyant ma mere malade mon mari je lui est fait ses papier et oui jai fait des etudes Bac+3 et oui jai des souci avec mon mari car on est jeune...mais finalement jai de quoi etre fiere non? Car cest rare les filles qui veulent prendre soin de leurs parents une fois mariè c le mari..on est en conflit avec mon mari car il voit que je suis prenneuse avec mes parents mais entre mon mari et mes parents je choisi mes parents!! Je veut dautre enfants pour rendre heureux mon pere quil soit entourè avec ses petits enfants..mais vous les femmes seules avec vos mari navez pas a vous souciez de tous sa voila la difference ..hamdoulilah!! Entre avoir une vie rangè sans contrainte et confortable ..sans gout je prefere mes souci ah oui.!.
S
1 octobre 2018 22:47
Je suis d accord avec toi quand les factures viendront elle se rendra compte.

Gérer seule quand un mari ne travaille pas et n as pas les papiers.

Elle se réveillera un jour car elle vit dans un monde de bisounours.

Citation
Gameuse a écrit:
Bah fait pleins d'autres enfants alors.eye rolling smiley

Tu vit chez tes parents ,tu ne sais pas ce que c'est la vie. Un loyer,un travail,la voiture,les factures etc.
Quand tu devra gérer tout ça,on en reparle.
m
1 octobre 2018 22:53
je viens de lire ton post et c'est dommage parce que quand tu écris un post pour exposer ta situation et que les femmes sont compatissantes et prennent le temps de t'écrire pour essayer de t'apaiser ou te conseiller tu es preneuse!
et tu reposte pour des conseils
elle te disent clairement qu'un bebe n'est pas un pansement au blessure de ton couple ou de ta famille. tu t'énerves et te sens obliger de justifier ta décisions.
Elles prennent le temps de te lire c'est attentionné.

pour ta question : un bebe et travail c'est déjà compliquer car moi ça a été tellement dure que j'ai préférer prendre un congé parentale que de reprendre le taf, alors deux bebe en bas âge je ne pense pas que je travaillerai de si tôt.
a
1 octobre 2018 23:03
salam

tu es instable, ton couple est instable et tu songes à un autre enfant alors que ton bébé n a même pas un an

c est toi qui était au bord du suicide pendant ta grossesse ?
il faudrait consulter avant de te relancer dedans

Citation
Beignetssucré a écrit:
Si tu est mariè tu peut savoir que les choses changent dans la vie si tu ne lest pas tu peut pas comprendre
B
2 octobre 2018 00:25
Jai demande des avis de maman la premiere grossesse est dur donc voila sa arrive je veut dautre enfants pour Allah avant tout et hamdoulilah ma vie a buen changer positivement
a
2 octobre 2018 00:34
la première grossesse n est pas plus dure qu une deuxième ou une troisième

si tu es instable et que ton couple est instable, il y a de fortes risques pour que ça se passe mal à nouveau

j ai bien compris ton souhait d avoir plusieurs enfants mais laisse toi le temps de profiter de ton bébé et d avoir une situation pour accueillir ton second dans un climat serein

Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai demande des avis de maman la premiere grossesse est dur donc voila sa arrive je veut dautre enfants pour Allah avant tout et hamdoulilah ma vie a buen changer positivement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook