Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Quand?
S
1 juillet 2013 11:49
Coucou les filles,ça va? Fyne wsseltiw! Allah ykemel 3lina ttes blkhir inchAllah
Bon,inchAllah le big day c'est prévu pr 02/2014 ou 03/2014, est ce que je dois réserver mes préstataires dés mnt ou bien j'att aprés Ramadan ou ou?
Bisou les plus belles
h
1 juillet 2013 11:50
Salnou mieux vaut s'y prendre dès maintenant yallah tel9ay la salle lli bghiti w 3la tissa3 sinn mayb9aleksh un large choix en plus lli 7yedtiha men lkhiiir.
i
1 juillet 2013 11:51
Ma chérie, je réserverai des mnt pour avoir ts les choix,

Apres ramadan, tt le monde va s'y mettre smiling smiley

En tout cas, je commencerai par la salle winking smiley
i
1 juillet 2013 11:52
Ah oui et si tu vas coudre tes tissus, nari ne t'y prends pas a la derniere minute comme j'ai fait ,

tu te perds et tu ne prends pas le temps de bien choisir winking smiley
1 juillet 2013 13:35
félicitaionn ma chériee ! 3la slamtak pr la date grinning smiley
alors c mieux ke tu commence à reserver dés mnt pr la salle et l orchestre sinon pr negafa je ne sais pas si c possible de le faire mnt hite ana kan j voulai voir bien à lavance kano kaygolo lia nn mazal hal machi daba tji (benomar et karima )
c
1 juillet 2013 15:17
moi aussi je rejoind salnou j'ai déja fais mon drib sda9 et la je compte faire le grand mariage le mois 2 ou 3 2014
S
2 juillet 2013 01:26
merci bcp les filles, donc je commence inchAllah par la salle ensuite y7en Allah f le reste...
Bisou habibati
n
2 juillet 2013 03:10
bsr les filles je me rejoins a vs jai fete mes fiancailles et la mnt on prevoit la date du mariage et drib sdaq le meme jour le mois 3 inchallah mon seul souci c les choix des tissus jai deja pris un rose pale qui sera travaille avec pierre verte et rose celle la c pour le diner aider a choisir une couleur pour la 3amaria je compte fais que deux lbissate zuinine et fassia et la robe c tt pour mieux profitez de la soiree inchalah donc je veux sortir de lordinaire pas de blanc ou blanc casse je veux une couleur qui reste belle et tt merci les filles et lah ikamal 3la ljami3e moi je compte my prendre apres ramadan pour lorchestre e tt le tralallala bisoux
p
2 juillet 2013 09:33
ohhhhhhhh salnou enfin la date de ton mariage est fixé lah y kamal 3lik b alf khir ana a mon avis il faut commencé dès maintenant a faire le tour des prestataires et de réservé men daba pour avoir plusieurs choix commençant par la salle mais il faut déterminé le nombre d'invités .
n
2 juillet 2013 11:11
salnou mbrok ma cherie lah ykmel 3lik blkhir ptdr mankon ana n7eddou ta7na la date ghay7m9ouni mazal mahderna fhadchi hhhhhhhhhh
2 juillet 2013 11:32
Ma salnou, ne te stresse pas encore pour les details il faut surtt réserver la salle et commencer par coudre tes tenues sinon tt le reste tu devra t y prendre auplutard 4 mois avant le jour j voilà voilou bisouxxxxxxxxxxxxxxx
j
2 juillet 2013 12:02
Salnou , allah ykemel 3lik belkher, je rejoins les propositions des filles, faut toujours laisser du temps devant toi, ne pas attendre à la dernière minutes mm les choses les plus simples, faut toujours fixer les choses à l'avance pour éviter les surprises.

nuida , allah yfere7ek oykemel kolchi 3la kher obekher, pour la tenue dyal dekhla, le balnc reste le plus adapté, signe de pureté et de beauté, je te propose le vert si tu comptes faire lhenna la meme nuit, sionn, ya le vert canard, très beau, avec du rose pale et du perlage.....
ALLAH YWAFE9
S
3 juillet 2013 23:03
mes chéries merci bcp pr le partage, bisouwa lkoula w7i7da!!!
Nuida pr mes tenues inchAllah ça sera ainsi : une tenue Sari blanche avec des motifs en blanc cassé, puis un sari en couleur verte avec des motifs dorés, puis une tenue en satin Duchesse rouge (rouge rouge grinning smiley) et un brocard en blanc cassé/beige, puis tenue chel7a de chez negaffa et pr conclure la robe blanche, si tu compte modifié les couleurs vas-y ce que je te propose c'est de garder la tenue blanche pr l'entrée en Amaria c'est touuuuut un charme In love
K
3 juillet 2013 23:28
Mabroukkk am Cherie alors comme les filles ont dit il faut coomencer par reserve la salle et après l orchestre car ces deux si iOS sont reserve tu va tomber f un problem et après voir Neggafa et si t aime ses tenues t va pas perdre ton budget f les tenues dailak
S
4 juillet 2013 01:02
merci ma chérie, c'est noté pr la salle je vais m'y mettre ASAP inchAllah, sinon pr les tenues c'est en cours bdite lekhyata
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook