Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une sik pour se projetter
s
15 décembre 2008 18:32
...
J'adore ce son..

[fr.youtube.com]

Mabrouk a tous les futurs mariés!
15 décembre 2008 19:12
salam

j'aime bien la musique mais pour une entrée je trouve que ca fait racaille, et les danseuses orientales dans le clip ca le fait pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 19:13 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 décembre 2008 19:15
Citation
soltana47 a écrit:
salam

j'aime bien la musique mais pour une entrée je trouve que ca fait racaille, et les danseuses orientales dans le clip ca le fait pas du tout[/quot

Pour une entrée des mariés?

Nan sa fait pas racaille mais sa fait grave chanson de banlieu...grinning smiley

ouiii les danseuses sont thumbs down....

c'est le rythme qui m'entraine!
15 décembre 2008 19:19
c'est bien ce que je disais (mais attention an e pas stigmatiser la banlieu car il n'ya pas que de la racaille)

d'ailleurs en parlant de musique d'entrée je cherche une chanson egyptienne (instru) pour l'entrée des mariés et je n'arrive pas a la trouver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 décembre 2008 19:19
Pour un mariage traditionnelle marocain, je trouve quelle est pas approprié, sauf si le marier est un wesh wesh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 décembre 2008 19:21
Citation
soltana47 a écrit:
c'est bien ce que je disais (mais attention an e pas stigmatiser la banlieu car il n'ya pas que de la racaille)

d'ailleurs en parlant de musique d'entrée je cherche une chanson egyptienne (instru) pour l'entrée des mariés et je n'arrive pas a la trouver

Heuresement,la preuve je ne suis pas une racaille!

Si jtrouve un truc bien jla posterais inchallah..
15 décembre 2008 19:23
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est bien ce que je disais (mais attention an e pas stigmatiser la banlieu car il n'ya pas que de la racaille)

d'ailleurs en parlant de musique d'entrée je cherche une chanson egyptienne (instru) pour l'entrée des mariés et je n'arrive pas a la trouver

Heuresement,la preuve je ne suis pas une racaille!

Si jtrouve un truc bien jla posterais inchallah..

je n'avais rien dit a ce suejt là ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 décembre 2008 19:28
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est bien ce que je disais (mais attention an e pas stigmatiser la banlieu car il n'ya pas que de la racaille)

d'ailleurs en parlant de musique d'entrée je cherche une chanson egyptienne (instru) pour l'entrée des mariés et je n'arrive pas a la trouver

Heuresement,la preuve je ne suis pas une racaille!

Si jtrouve un truc bien jla posterais inchallah..

je n'avais rien dit a ce suejt là ma belle

Oui je sais!
L
15 décembre 2008 22:12
Oh purée je suis morte, vous "fracassez" la culture.
S
15 décembre 2008 22:29
salam,

Perso, je la trouve horrible. Pour l'entrée des Mariés?????? Il rentre tout seul... Nan mais...
s
16 décembre 2008 18:38
Citation
soltana47 a écrit:
c'est bien ce que je disais (mais attention an e pas stigmatiser la banlieu car il n'ya pas que de la racaille)

d'ailleurs en parlant de musique d'entrée je cherche une chanson egyptienne (instru) pour l'entrée des mariés et je n'arrive pas a la trouver

Salam,

Regarde ou plutot ecoute, il suffit d'enlever la voix du mec qui chante et de garde l'instru...

[www.youtube.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook