Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour que des programmes ne reviennent plus...
s
24 décembre 2006 14:08
salam les yabs!

dans le menu "demarrage"(à partir de msconfig de executer),j'ai des programmes qui appraissent "adiras","mlhelper1"...que je supprime reguliérement mais qui ,malgrés cela,reviennent et me ralentissent le demarrage ou parfois le bloque...

est-ce qu'il ya une astuce pour empecher tout nouveau programme de se rajouter aux taches du demarrage?
pour l'instant,je ne fais que les supprimer manuellement mais ils reviennent...

merci pour toute aide.
0
24 décembre 2006 14:14
Salam siriusa !!

Adiras fait partie de ton ordinateur pour faire marcher ton modem ADSL smiling smiley


Il y en a qui sont vital pour que ton ordi fonctionne bien donc fait gaffe a ce que tu supprime smiling smiley
s
24 décembre 2006 14:45
ah bon??on m'a dit qu'Adiras etait un logiciel espion de chez Gator...et qu'il fallait le supprimer...
0
24 décembre 2006 14:47
Salam

Passe un coup de Spybot sur ton ordi smiling smiley Et tu verra smiling smiley
s
24 décembre 2006 15:02
ok....je te dirai ce qu'il en est.


dis-moi(entre -nouswinking smiley) tu es de Montpellier et tu vas bientôt te marier?
0
24 décembre 2006 15:09
Salam

Entre nous smiling smiley !! Non je suis Lyonnais et non ce n'est pas encore le mariage smiling smileywinking smiley !!
s
24 décembre 2006 15:21
ok,je confond!confused smileysmiling smiley
0
24 décembre 2006 16:18
Salam

Y a pas de mal smiling smiley
e
26 décembre 2006 02:44
start+run..tape msconfig...sur la fenetre qui va apparaitre tu vas voir tt les programes qui demarrent qd windows demarre.....uncheck les programes que tu veux pas et c est fait..
s
26 décembre 2006 13:31
merci equiaxial...c'est ce que j'avais fais mais le souci c'est que les programmes supprimés revenaient au demarrage suivant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook