Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Les Prières
C
17 février 2010 21:00
Salam aleikoum a tous ,
Voila Je susi d'origine Italienne , est ojd g été a la mosquer Pour Me convertir et g eu un rdv dimanche Matin Inch'allah grinning smiley ,
Je voulais savoir je commence a apprendre la priere , Mais j'ai beaucoup de mal a prononcer en arab , je ne c'est pa roulerles "R" .. je voulais donc savoir si je prononce pas avec le bon accent es ke mes priére son valide ?
1
17 février 2010 22:33
Salam alaykom

Mâchallaa bienvenue en islam ma soeur.Welcome

Si c'est juste l'accent et que sa ne déforme pas la signification de se que tu dis sa n'invalide pas ta priére.

Mais avec le temps inchallah tu arriveras a prononcer se fameux "R".grinning smiley

Allah (swt) est juste et sais se qui a dans nos coeurs.

Je te met un lien d'un site trés interessant, qui pourras t'aider a prononcer certains mots ou lettre.

[islamcs.com]
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
c
19 février 2010 09:23
salem aleykoum,

Je suis ds la même situtation que toi ma soeur, j'apprends la salât et o niveau de l'accent et la prononciation cé pa ça!!! lol
Cé très dur à apprendre mais incha Allah on va y arriver, avec la volonté et la foi , on peut!

Courage et Dieu te guidera.

Salem
z
19 février 2010 10:24
Salam,

Bienvenu dans l'islam , notre religion est belle est sachez qu'il y a une règle fondamental dans l'islam c'est l'intention.

Ici vous rencontrer des difficultés dans la prononciation due au fait que vous ne connaissez pas la langue arabe mais vous faites des efforts vous apprenez afin de vous améliorer c'est cela qui compte.

Car ici votre intention n'est pas de mal prononcer donc vos prières sont valides.

Petit à petits la prononciation sera de plus en plus facile et Allah swt vous facilitera cette épreuve.

J'ai énormément de considération pour les personnes qui ont embrassé l'islam car elle font énormément d'efforts afin de pratiquer au mieux.

Qu'Allah swt vous récompenses pour tout ses efforts et qu'Allah swt nous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook