Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour la prière de l'après midi
m
1 avril 2010 17:34
salem a tous, je voudrais savoir comment vous faite pour la prière de asr , pour mes soeurs est-ce que vous rentré vite chez vous si vous etes en course par exemple, j'avoue que c un peu compliqué pour moi je fait la prière depuis peu et aussi celle du dhuhr qui est juste au moment ou je fait manger les enfants que je garde, impossible de les laisser seuls a table, est_ce que vous pouvez me dire comment vous organiser, merci d'avance si vous pouvez m'aider
m
1 avril 2010 19:25
bon ben je vois que personne ne me réponds donc je me dit que j'ai du poser une question vraiment bète et j'en déduit : organise toi pour etre chez toi a l'heure
1 avril 2010 20:39
3alikom Salam

MAis non y a pas de question bête. Y a toujours un certain temps qui s'écoulent quand il y a de nouveaux sujet.

Pour répondre à ta question, je fais Salat Dhor et Asr quand je rentre du travail. On ne peut pas te dire fais comme ci ou comme ça. Fais comme il te semble le mieux akhti. Allah oua3lam.

Qu'Allah SWT nous guide
m
1 avril 2010 22:03
oui tu as raison ,il faut faire au mieux, c vrai en plus chacun on fait au mieux possible, et dieu est misericordieux,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook